[Orcanie] RK Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mishaw
HAHAHA tu bluff !! JOL c'est comme DAOC on sait que cest le mal mais on peut pas s'en passé !!
Vi j'ai bluffé je le reconnais. Je pense que c'est le qui m'a trahit.

Je l'aurais un jour... je l'aurais
<crache par terre>
<s'en va la tête haute>
<se prend les pieds dans le tapis>
<s'étale face contre terre>

Jarkell Ulfang
<Le Sabbat> Forever

PS : C'est quoi après Prince ? (need PL, ça fait longtemps que j'ai pas ding )
Citation :
Tu va rire, je reroll une ombre (4x la en Up)
Et bien elle est sur le MEME account que ma druide Spé Buff
Hééé oui, même si je le voulais, je pourrais pas me buffboter c'est dire si je suis stupide

Disons que j'ai fait cela pour m'empêcher ne serais-ce même d avoir cette idée stupide que de buffboter mes persos.
Citation :
jamais mort sur les varans et se demande tjs comment les autres font ...>
Moi je passe dedans et je les tue.
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
depuis ke je joue j entend toujours "non on attaque po de relik la nuit même pour casser les portes" bah voila un taboo ki s envole c'est cool maintenant vous étonnez po si un jour de semaine vers les 6h du mat vous perdez une relik faudra assumer la défense jour et nuit (je connais un médecin ki pourra vous fournir pour tenir éveillé)
Te gene pas mon ami j'te donne les clés de la ZF mid

Qd tu seras debut à 6H du mat à taper des pnj's je serai au lit avec ma copine bien au chaud

Alors /cheer pour T 20%

PS : Midgard a déjà été au fin fonds des abîmes

0 relik
Peu de joueurs
Pas de Heal/Chaman
Peu de motivation

Alors cpa vos menaces qui vont nous faire peur

Tu veux les prendre la nuit vas-y ca empêchera pas de jouer une majorité pour qui prendre une relik doit se faire en heures pleines pour écraser l'ennemi et pas en lâche la nuit à 6H qd y a personne

Mais bon cpa moi qui viendra oin oin car j'ai plus de relik

On en a tant mieux
On en a pas, la vie continue

(C'est valable pour Hib/Alb/Mid)
Citation :
Provient du message de Darios IV
dauphin je crois
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391

Dauphin
Merci

/agree Baston on va vécu avec des reliques, puis sans, puis encore avec, alors bon... que dire de plus?
On va pas en faire un caca de lurikeen si demain on en a plus d'une façon ou d'une autre. ;p
Mais venez quand même vous frottez à nous on aime la chaleur humaine.

Paix et amour mes frères

Jarkell <-- Gl Sabbat à tendances Gourou
3H du mat ca va c'est pas trop tot comparé au 6H du mat des nelfe sur Exca
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
ce n'est pas de celle la que ca parle la lunhya
celle dont tu parles avait a ce qui'il me souvient commencé vers 23h/minuit

Celle dont ca parle ici est une organnisée par fidhec qu'il avait expliquée a l'epoque etre destinee a demasquer des spy.

ps : comment peux tu savoir alyne ce que voulaient les organisateurs de cette attaque ? tu y etais ?

enfin bref ...
Citation :
ces jsute que vs aviait rencontré de la resistance parmit les alb sinon vs avai bien comme projet daller a Exca
!! Elle lit dans nos pensées

Sinon perso je joue plus la nuit que le jour et je peux vous dire que jusqu'à environ 5 H du mat il y a encore beaucoup de joueurs sur chacun des realms ( ya même parfois 30+ albs sur emain :/ )
Et certains ne peuvent pas jouer la journée ( j'en connais pas mal ) et je pense qu'ils ont le droit de s'amuser aussi ^^



Pis toute facon ca change rien de perdre une relique faut arreter :/
il y a bien une seule chose qu'on ne pourra empêcher : la continuité d'une attaque commencée en heure pleine.
Que les joueurs trouvent leur plaisir a faire durer l'attaque tant qu'ils le peuvent, je trouve cela normal.
Pourquoi arrête alors qu'en face, ils sont présents, ou que nous avons fait des erreurs tactiques dont nous avons envie de corriger au plus vite ? Parce qu'il est 4Heures du matin ?
Si l'heure tardive nous arrête dans notre élan, soit, mais si l'instant pousse à faire abstraction du monde et de ses contraintes pour continuer le jeu, alors on trouve du plaisir et surtout, la finalité du jeu en lui même : sortir de la réalité.

C'est cette nuance que certaines personnes ont du mal a percevoir, qui fait qu'une attaque de relique qui ne s'arrête pas passe pour une attaque de relique organisée à pas d'heure.

Ceci n'est que mon point de vue, n'engage que moi et je ne me présente pas comme l'un des leader de Midgard, j'ai pris ma retraite il y a quelques temps, je ne fais que donner l'avis qu'on me demande et suivre les obligations que je me suis imposé
Citation :
Provient du message de silki
Révise ta zf alb un peu,tu dois confondre beno et exca.
Oui c'est vrai je suis un gros boulet qui sait pas me diriger, bah oui j'suis Alb alors forcement :baille:
Je te parle d'une attaque sur Exca ou vous aviez un corpse sumoner a Renaris et vous etes venus minimum 4 fois pour peter les 2 portes
J'me suis connecté vers 5H y'avait deja porte 1 de petée, vous vous etes fais wipe et etes revenus en chaine jusqu'a péter porte 2
Encore une fois mort a ce moment la vous etes revenus une derniere fois pour tenter de peter un belier sur la 3eme portes mais la vous etiez moins nombreux (quand meme au bout d'1H30 d'acharnement)
Le lendemain sur jol y'avait eu masse ouin ouin des Alb mais non la plupart des hib joliens trouvaient ca normal
C'est bizarre mais la y'en a qui ouin ouin sur cette attaque
Enfin comme d'habitude les attaques en heure creuse c'est bien que quand c'est pas sur son royaume hein
Madmax boulet albionais qui sait pas reconnaitre Beno de Exca
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Oui c'est vrai je suis un gros boulet qui sait pas me diriger, bah oui j'suis Alb alors forcement :baille:
Je te parle d'une attaque sur Exca ou vous aviez un corpse sumoner a Renaris et vous etes venus minimum 4 fois pour peter les 2 portes
J'me suis connecté vers 5H y'avait deja porte 1 de petée, vous vous etes fais wipe et etes revenus en chaine jusqu'a péter porte 2
Encore une fois mort a ce moment la vous etes revenus une derniere fois pour tenter de peter un belier sur la 3eme portes mais la vous etiez moins nombreux (quand meme au bout d'1H30 d'acharnement)
Le lendemain sur jol y'avait eu masse ouin ouin des Alb mais non la plupart des hib joliens trouvaient ca normal
C'est bizarre mais la y'en a qui ouin ouin sur cette attaque
Enfin comme d'habitude les attaques en heure creuse c'est bien que quand c'est pas sur son royaume hein
Madmax boulet albionais qui sait pas reconnaitre Beno de Exca
pkoi c quoi la difference entre beno et exca?

me regarder pas comme ca! vous la connaissez vous la difference?
cern je ne critique en aucun point ce qui joue tard le soir
de tout facon si des personne veulent attaqué une relic en pleinne nuit, je ne pense que c'est en postant sur Jol qu'ils vont changé d'idée

joué comme vous voulait mais arrété de Ouin Ouin quand ce que vous faite a quelqu'un vous le fait a leur tour et je parle de facon général
/em a l'impression de regarder un match de tennis

<sort ses Krisprolls>
<inonde son clavier de miettes en riant devant les posts>
Et Me***

Sans blaguer, il faut arrêter de dire que d'attaquer à tel heure, c pas bien. On se croirait dans une cour de récréation.
Si les personnes sont connectés à 06H00, elles ont le droit de jouer à DAOC comme elles le souhaitent quand même. Donc arrêtez de pleurez et dites vous que vous n'êtes pas tout seul à jouer !

<retourne à ses krisprolls et va éviter de pouffer de rire devant les posts>
<se dit qu'il est de retourner bosser aussi>

Darckimp Thaumaturge/Orcanie lvl43
Solasu Eclaireur/Orcanie lvl18
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés