[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour ma part je n'étais pas à cette sortie et je crois que ma guilde n'y était pas non plus.


Je respect tout joueur de ce jeu ( oui c'est un jeu ): pour preuve j'ai personne en /anon

Mais ce qui me choque dans ce thread (sans parler des propos du débat ) c'est que Gooniz tu te permets de venir astiquer les joueurs de la communauté sans les respecter. Je dis cela car tu as même pas la force de venir exprimer ton argumentationavec ton profil principal.

Car ne vas pas me faire croire que tu n'as qu'un profil sur Jeux on line et que tu l'as ouvert par miracle le 29/04/2003.


Hs : les gens qui veulent oui ouiner qu'ils le fassent avec leurs comptes principaux et pas avec des comptes crée pour l'occasion .
Et oui c'est ça aussi le respect de la communauté.

Sinon que tout le monde trouve son plaisir là ou il le veut.ET n'oublions pas c'est un jeu
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
euh
On a du mal se comprendre ma chere algweln membre de la Division Rune je dis que le mec qui a fait le coup c'est pas parce qu'il a fait ça que irl c'est un sale con, ceci dit cette possibilité n'est pas à exclure mais de la à dire que si t'es un blaireau dans daoc ca veut dire que t'es FORCEMENT un blaireau dans la vie j'suis pas d'accord je cautionne pas spécialement ce que ce mec a fait mais c pas pour ça que j'vais me permettre de le juger et de porter des commentaires à son égard quant à son comportement irl qui ne peut etre connu seulement par le biais d'un jeu sur internet. Voila bisous algweln et les autres Dr
lol
j'avoue que ... mon premier compte a été ban .. c'était gooniz .. huhuhu plus sérieusement c'est bien la mon seul compte juste créé pour l'occasion histoire de donner mon avis sur un sujet qui me chagrine un tantinet et vous tu interpretes de travers je ne manque pas de respect :] et si ca a été le cas je m'en suis excusé auparavant c'est vous qui vous permettez de me juger alors que vous ne me connaissez pas et je ne me permet aucunement de juger tonka dans la vie ou qui que ce soit comme je l'ai dit dans un de mes post précédents :]
Même si c'est un jeu, je vois pas pourquoi on doit pas respecter les autres joueurs ( amis / ennemis ) ...
On est pas sur CS, DAOC est un jeu de rôle, ou des joueurs communiquent et vivent, ou le respect et l entraide sont dispensable à une bonne ambiance dans notre communauté ...
Enfin c'est mon avis
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
voila
D'ailleurs je reconnais que les propos tenus dans un post étaient déplacés (pour vous) car pour moi ca ne l'était pas c'était juste une expression que j'aime bien car elle est tres explicite mais toujours est il que je m'en suis excusé (sincerement) et je confirme je n'ai pas de compte principal je n'ai que ce compte la j'me suis inscrit cette nuit ou hier soir tard j'sais plus trop enfin voila
Si tu es un blaireau sur DAOC, tu l'es aussi IRL.

L'inverse n'est pas vrai par contre.

[edit pour cause de message entre temps]

Enfin je me demande si tout ça -les loots- ca vaut le "ban" de la communauté.
Bon je n'étais pas au courant de l'histoire du ban désolé

Mais c'est vrai que sur JOL on ce méfie un peu des comptes crées juste pour un post

Mais ca ne change pas ma façon de pensée sur le fait que Irl comme IG ont appartient à une communauté et on se doit de la respecter un petit peu

Alors quand je vois une histoire comme celle des loots du dragons ben ca m'irise les poils

Bon jeu à tous
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
lol
Tu crois ce que tu veux ce compte est le seul que j'ai créé j'en ai jamais eu avant et le fait d'avoir mon nom ne t'aiderait guere du fait que je ne fais parti d'aucune guilde, et que je n'ai quasiment pas de connaissance dans ce jeu :] Et ma "morale" j'te demande pas d'y adhérer, on est en démocratie non ? ah oui mais ca marche ptet pas comme ça sur daoc .. désolé ...
oui
Citation :
Provient du message de ILLUWIN
Bon je n'étais pas au courant de l'histoire du ban désolé

Mais c'est vrai que sur JOL on ce méfie un peu des comptes crées juste pour un post

Mais ca ne change pas ma façon de pensée sur le fait que Irl comme IG ont appartient à une communauté et on se doit de la respecter un petit peu

Alors quand je vois une histoire comme celle des loots du dragons ben ca m'irise les poils

Bon jeu à tous
j'suis entierement d'accord sur la question de respect mais tu preferes qu'on te vole un loot ou qu'on te vole ta caisse ? ou ta chaine hifi ou ta télé ?
Euh ??

Je viens sur mon post plus haut de m'excuser alors pourquoi cet autre thread ????

Ma dernière phrase s'adressait à la communauté en général et n'était pas ciblé sur toi .

Maintenant je ne désires adhérer à aucune moral . J'ai la mienne quelle soit bonne ou mauvaise c'est pas grave .

c'est la mienne

Alors encore une fois Gooniz désolé pour avoir cru que tu avais crée un autre compte
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
arf
je me doutais que ce post poserait probleme, c'était une réponse à fleur mais apparemment son message a été viré d'ou le probleme d'enchainement, j'te rassure c'était pas pour toi illuwin je cherche pas la merde j'te rassure ^^
Citation :
Provient du message de gooniz2LeRetour
je me doutais que ce post poserait probleme, c'était une réponse à fleur mais apparemment son message a été viré d'ou le probleme d'enchainement, j'te rassure c'était pas pour toi illuwin je cherche pas la merde j'te rassure ^^
oufffff

<Joke ON>

Tu sais pas comment ça fait mal toi un palouf full défensif une fois énervé

<Joke OFF>
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
Je me presente Wein, je vien de m'inscrire a l'instant et je suis un des GM du "souffle de glace". Je rentre de vacances a l'instant et on m'informe de ce qui c'est passé. Tout d'abord je m'excuse aupres de tous pour le tort comis par ce membre et je vais essayer de mettre ca a clair. Un tel comportement n'est pas correcte et je vais faire de mon mieux pour regler cela. En tout cas je desire que vous ne tenniez pas rigeur a la guilde qui ni est pour rien dans les agicement du dit personnage. Je pense que cette personne c'est engager dans une oragnisation hasardeuse ( je n'etait pas la ) et attendai surement pas autant de monde. Je pense aussi que ces connaisences du jeux son peut etre limitées surtout au niveau des loots qui, suivant vos postes, on etaient distribuées etrangement ( loot ne venant pas du dragon et autres ). Je vous demande de ne pas boycauté la guilde je me suis toujours efforcée de donner une bonne image de la guilde ( dans la mesure du possible ) aupres des joueurs dans le jeux. Je salut aussi les DR et je suis attriste qu'il prennent une tel desision meme ci je ne pense pas qu'il abandonne le royaume comme certain disent.

Wein MA 50
A toi d'éclaircir cette affaire et de prendre les décisions qui s'imposeront , je ne te cacherais pas qu'il existe aujourd'hui un profond ressentiment vis à vis de " l'organisateur " ( pour ne pas le nommer ) et que forcément , même si c'est dommage si il devait rester guildé ce ressentiment risquerait d'atteindre sa guilde .

Pour Tonka , personnage que je respecte je continue à penser que c'est dommage de prendre une décision à cause d'une seule personne ( même si ce n'est pas la première fois ) , chacun est responsable de ses actes et en aucun cas un agissement d'une personne ou d'une guilde ne devrait amenner à prendre des décisions d'ordre général .
@rhand & ispa : kikoo

@tonka, si tel est votre choix, faites le, mais sache que beaucoup de monde vous regretteront....

et arretez de généralisez .. "alb/broc c'est des egoistes" ...
n importe quoi ... il y en a surement, comme sur TOUS les serveurs/royaumes, mais ça m etonnerai qu'il y en ai plus ici qu'ailleurs .
je comprends tout a fait ta réaction tonka, jai toujours énormément respecté les guilde comme la DR qui font preuve dorganisation et qui se bougent pour le royaume .

Mais moi qui suit gm d'une petite guilde ( que personne connais) et représentant d'une alliance aussi de petite taille je ne peu po me permettre de faire tout en alliance donc je trouve cela dommage de condamner des alliance et des guildes qui n'ont pas le pouvoirs de faire bande a part ,dommage car si la DR fait bande a part jai bien peur que bcp le fasse par après .

Pour que Albion se montre unis c'est po une généralité qu'il faut faire mais une dissociation il ya des joueurs inadmissible mais se post montre bien ( de part les avis qui sont tous valable) que la majorité ne mérite po d'être mit dans le tas des bouffons qui se permettent de se foutre de la gueule de 300 personne ( mem si je n'y était pas certain de mes membres y étaient, et jai bien vu a quel point ct foireux )
4eme dimension
Heu Salut Wein t'a lu les posts ou pas, tu viens là comme si volfen s'était accroché avec un membre de son royaume juste pour une histoire de leech, un truc dont personne aurait rien a faire, là ont parle d'uns sortie dragon qui a du être tué 2/3 fois sur le serveur ou des gens se sont investit en fesant confiance a ta guild.

Alors si les posts sont trop long je te resume.

Volfen lance une attaque dragon, personne le connait, sa guild est peu influante mais Albion decide de laissé une chance et 300 personnes se mobilise.

Ils tuent le dragon

Un groupe ramasse les drops et les donnent a l'organisateur

Celui ci donne RDV a vetusta aux joueurs, ils crée un cc avec les chefs de groupe qui l'arange, au bout d'un moment trop de chef de groupes pour les lots qu'ils comptent volé alors avec les gens qui avait préparé le vol ils s'arrangent en send.

Ils dit j'aiplus de drop merci bande de bouffon.

Le lendemain la DR cherche a avoir une explication aupres de volfen, personnelement je l'ai send pour demander une explication il m'a dit:

Deja j'ai pas eu tout les lots le groupes qui a dropé m'en a volé la moitié.

Je lui demande le nom de son GM et de son alliance il em réponds:

Rigolo le GM de ma guild c'est moi et je suis chef d'alliance.

Tonka à du le send aussi car il en arrive a posté ici, albions réagit sur 100 personnes qui répondent seulement 3/4 defendent le voleur comme par hasard un anonyme et le reste de ta guild....

Les screens apparaissent, la personne que volfen traite de voleur vient s'expliquer ici sa guild et son alliance même car ils ont pas envie d'être sali .

Et là tu arrive pour dire que tu va essayé de voir ce qui s'est passé mais de pas en tenir rigeur a ta guild car ça vient de la mauvaise connaissance de la repartition des drops........

Ont navigue en pleine 4eme dimension là allez je continue l'épisode sur une note d'humour, oui Wein send moi des que ta guild organise une sortie Drop apres tout si ont accepte de se faire [mot que je peux pas dire ici mais ont fait pareil sur les perles] sur le dragon autant se dire que vous nous [re le coup des perles] de partout.

Bref moi je veux bien le nom de son main à cette personne peu experimenté qui a un lvl 50 et un lvl 41 en mp si une personne veut bien me le donner merci.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Je crois que certains devraient prendre le temps de lire ce que Tonka s'efforce d'expliquer au fil des posts de ce thread.

Pour ceux qui surveille les forts d'albion, il me semble que beno n'était pas à nous ce matin mais qu'il est vite redevenu albionnais...

Quelque chose me dit qu'il y avait nos amis les BK et des gens avec une cape bleue et jaune avec un aigle a deux tête dessus (et d'autres guildes bien sûr que je ne nomme pas à cause de ma mémoire défaillante)...

Conclusio : Des amis de confiance ont appellé et nous sommes venus. Il y a des gens qui ont toujours été là pour nous et si il y a une chose de sûr c'est qu'on mettra un point d'honneur à être là pour eux.

Comprenne qui veut ...
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Je crois que certains devraient prendre le temps de lire ce que Tonka s'efforce d'expliquer au fil des posts de ce thread.

Pour ceux qui surveille les forts d'albion, il me semble que beno n'était pas à nous ce matin mais qu'il est vite redevenu albionnais...

Quelque chose me dit qu'il y avait nos amis les BK et des gens avec une cape bleue et jaune avec un aigle a deux tête dessus (et d'autres guildes bien sûr que je ne nomme pas à cause de ma mémoire défaillante)...

Des amis de confiance ont appelle et nous sommes venus. Comprenne qui veut ...

need claim beno FFS !!!!!!!


remettre en doute l intégrité les jaune et bleu mal gogo HW benjy
/agree Benjy

C'est dommage de ne pouvoir faire confiance qu'aux "amis" ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Message supprimé par son auteur.
Je te soutient :)
Oui ma lame est a LA DR tout comme mon .. et je vous soutient Sir Tonka !

Ce qui c passé n'est pas LA 1ere fois et c pour cela que je ne peut qu'aprécié Ta réaction Tonka!





Qu'albion puisse a nouveau vivre des jours heureux !
Thumbs down
sortie de dimanche
Bon, je ne me présente pas. Apparemment une certaine réputation me précède parmi ceux quik ne me connaissaient pas (rares sont ceux qui me connaissenbt ici doué soit loué quand je vois vos posts).

Je vais donc l'objet d'accusations non fondées complètement injustifiées et totalement absurdes.

Et laissez ma guilde en dehors de ça. Oui c'est moi qui ai seul organisé ça de A à Z et j'en suis fier.

Revenons à nos moutons enfin plutôt à notre dragon...

Donc première faute pour moi : je n'avais prévu que la venue de 200 personnes et on était 300.

2ème faute, j'ai inégalement réparti les loot en contradiction avec mes principes.

Tout ce que vous avez pu entendre d'autre sur moi est FAUX!

Non je n'ai pas volé de loot, d'ailleurs le screen d'une personne que je ne nommerais pas ne prouve rien elle prouve juste que certains loot non pas été distibués. La faute à qui? Certes pas à moi étant donné que je ne possédais pas tous les loot quoi qu'en disent les langues de vipères.

Non je n'ai pas prétendu être en possession d'une dizaine de pierres seulement. D'ailleurs moi qui sui un noob paraît-il (mouahaha c tro drôle c pas mon thauma qui lâchait des bolt sur le dragon provoquant des désastres au début), je vais vous renseigner en vous disant que les pierres sont drop par 2 séries ,de 25 de chaque. Donc étant donné que certains en ont eu, je vois mal où seraient passées les autres. Dans ma poche? C'est cela oui... Je n'ai stictement rien a faire des loots droppés au dragon comme de ceux droippés aux géants. Ah oui à ce propos, les loots que j'ai distribués c'est tous ceux que j'avaient dragon et géants compris. Les autres ont été volé mais pas par moi. Apparemment le type qui a pris les screens n'a pas jugé utile de vous filer un screen des autres loot ramassés. Fero n'est pas le seul à avoir rammassé des loot Dieu soit loué!

Pour ce qui est du problème des pierres, non je n'ai rien gardé, absolument RIEN, NADA, QUE DALLE, juste une pour ma guilde. Et quand j'ai proposé de rattraper mon erreur de répartition vis à vis de la DR, on ne m'a pas renvoyé de réponse. C'est quand même curieux un gars qui gueule car pas de pierres et qui dis plus rien quand on lui donne la sienne en bon seigneur. Quand à ce qui est de revendre ce que j'ai gardé jalousement paraît-il, c'est encore plus farfelu que que ce que certainbs avaient pondu avant. Il y avaient mis du mal pourtant les puavres je les plains!

Pour ce qui est du rdv pour la distribution, là en effet je m'en veux. Le rdv initial se déroulant à Vetusta, tlm connais je suppose, mais un changement est intervenu quand j'ai basculé d'un cc sur l'autre et qu'on m'a prévenu que c'était finalement à Ludlow. D'ailleurs ceux qui m'ont send, je leur ai transmi l'info.

Et après cela, ce que j'ai déjà expliqué mille et mille fois, on veut me faire passer sur un scélérat, tout mais pas ça! D'ailleurs certains ici ont posté contre moi alors qu'ils ont eu des loot, c'est un peu fort quand même!

Donc oui j'ai eu du mal à gérer et j'ai fait des erreurs, mais qui peut se targuer ici d'être parfait? Que celui qui l'est me jette la première pierre.

Quand aux réticences de certains à reparticiper à ce type d'évènements, c'est tout à fait du n'importe quoi. Même si c'est bien d'être recompensés, il n'y a pas que ca dans la vie. En plus, DAOC est un jeu donc s'il vous plait messieurs, (dames?), veuillez ne plus montez sur vos grands chevaux pour une chose fictive. Redescendez sur Terre et arretez ces ignominies. La bave du crapeau, ... je vous laisse finir.

Au revoir tlm et à bientôt sur broc.
Votre dévousé serviteur, Volfen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés