[Orcanie] De retour sur Midgard

 
Partager Rechercher
Tu n'as pas compris, tu avais tout à fait le droit de partir si tu en avais marre ou si tu ne t'amusais plus, mais tu n'avais pas le droit de partir en crachant sur ton royaume et sur toutes les personnes qui le composent, tes amis comme les gens que tu n'appréciais pas , non ça tu n'avais vraiment pas le droit ...

Alors tu aurais pu t'excuser avant de la rudesse de tes propos, mais non tu as attendu trèèèèss longtemps et maintenant que tu veux revenir tu baisses la tête et tu t'excuse ?

C'est trop tard maintenant. Je ne peux plus te faire confiance. Je pourrais te pardonner oui ... et tu pourrais recommencer impunément ce que tu as déjà fait. Non tu n'auras pas mon pardon, pas avant que tu ne le mérites.
Reconnaitre et accepter ses erreurs ainsi que demander des excuses en mettant son Ego de coté c'est faire preuve de courage.
Ne pas refaire la même erreur c'est faire preuve de maturité

Savoir pardonner, en mettant les vieilles querelles de coté, accorder à nouveau sa confiance petit à petit devant ce qui semble être de la bonne foi en mettant son Ego de coté c'est faire preuve de courage.
Accepter les erreurs des autres et ouvrir son coeur en aimant les gens pour ce qu'ils sont c'est faire preuve de maturité.

Pas facile à appliquer, mais je suis sur d'une chose, c'est que vous ne vous en porterez que mieux.

Au Plaisir : )
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
< regarde Hyunkel >

Hum exact ..
faut pas te sentir visé cali , mais on a tous commis des erreur ou dis des choses qu on ne pensait pas forcement qui ont géné ou fait mal , personne n est parfait , donc il faut savoir pardonner a notre tour.
Citation :
Provient du message de Guls
Tu n'as pas compris, tu avais tout à fait le droit de partir si tu en avais marre ou si tu ne t'amusais plus, mais tu n'avais pas le droit de partir en crachant sur ton royaume et sur toutes les personnes qui le composent, tes amis comme les gens que tu n'appréciais pas , non ça tu n'avais vraiment pas le droit ...

Alors tu aurais pu t'excuser avant de la rudesse de tes propos, mais non tu as attendu trèèèèss longtemps et maintenant que tu veux revenir tu baisses la tête et tu t'excuse ?

C'est trop tard maintenant. Je ne peux plus te faire confiance. Je pourrais te pardonner oui ... et tu pourrais recommencer impunément ce que tu as déjà fait. Non tu n'auras pas mon pardon, pas avant que tu ne le mérites.
elle s est excusée , elle a fait fi de son orgeuille , demandant ton pardon, et pour quelques misérables mots par la passé sortis sur le coup de la colere ,tu fait ton seigneur refusant ton pardon ...

demander pardon apres tout ce temps , ca a beaucoup plus de valeur qu un petit pardon a la vas vite imediatement apres... c est un pardon réfléchi...

Oui , tout le monde peus recomencer , est ce une raison pour ne pas pardoner? certainement pas .
Sinon , qui serait liberé de prison apres un déli?

<edit>
Citation :
enfin bon , sur ce coup , tu fait bien pitié avec ton orgeuil surdimensioné au point de snober un pardon demandé de la sorte... pour un déli si abominable...
Dommage tu avais bien commencé sans flam mais t'as encore un peu de mal, tu tiens mal la distance encore. /Cheer entraine toi tu arriveras bientôt à écrire 4 paragraphes sans une once de flam !

Si je t'assure c'est possible, ça rendra tes posts plus constructifs par la même occasion, Darios nous croyons en toi !


Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
@darios : je suis ok avec toi pour le fait qu'elle se soit excusée et tout, courageux de sa part je le reconnais

par contre ta pseudo attaque perso envers guls ca passe beaucoup moins, j'explique :

limo jouait sur mid, et même dans la même guilde que guls (et moi), on a donc été assez proche, on s'est soutenu, comme dans toute guilde quoi.

Le fait de la voir partir était déjà assez dur sans les évènements qui ont suivi ici.

Notre réaction n'est donc pas due a un égo démesuré (lol) mais plutot à un sentiment de trahison et d'énorme déception.

Voila, je pense que tout le monde a compris la situation et qu'il vaut mieux laisser un peu d'eau couler sous les ponts
Citation :
Provient du message de Darios IV


enfin bon , sur ce coup , tu fait bien pitié avec ton orgeuil surdimensioné au point de snober un pardon demandé de la sorte... pour un déli si abominable...
c est au dela de ma comprehension d en vouloir encore a une personne apres 3 mois d absences... pour ma part la joie de revoir une amie avec laquelle j ai passée de bon moment ( c est apperement le cas si je comprend bien ) aurait ete supeerieur au douloureux depart occasioné au préalable...

mais bon chaqun sa vision des choses... je peus concevoir que certains s amusent a renvoyer la balle d evenement passés de cela un trimestre... mais bon , ca me démenge quand meme... d ou le flam ou j exprimais mes sentiments vis a vis de ce comportement <s auto censure pour ne pas en rajouter >

voila , en te souhaitant un bon retour limonade.
De plus, Darios tu n'es pas Midgardien ni Hibernien, tu ne connais pas Limonade autant que nous, cet évènement ne te concerne pas, alors au prix d'une attaque personnelle je pourrais te dire de te mêler de ce qui te regarde tout simplement

Par contre je salut ton effort (malheureusement raté) d'essayer de faire un post sans flammer ... c'est dommage que ça ai raté. Mais sache que si tu trouves que j'ai un égo surdimensionné peu me chaud ta parole n'a que peu de valeur
Je me demande l'intérêt de répondre à des attaques persos par des attaques persos, c'est pas comme si les mp existaient. Bref les threads de daoc deviennent vraiment de plus en plus pourris.
Quant au retour de Limonade, je te souhaite la bienvenue encore une fois. Je pense que la rancune mène a rien et même si t'as craché sur mon realm je mets ca sur le coup de la colère, ce qui peut arriver à tout le monde. Alors good luck on Midgard
Citation :
Provient du message de Guls
Tu n'as pas compris, tu avais tout à fait le droit de partir si tu en avais marre ou si tu ne t'amusais plus, mais tu n'avais pas le droit de partir en crachant sur ton royaume et sur toutes les personnes qui le composent, tes amis comme les gens que tu n'appréciais pas , non ça tu n'avais vraiment pas le droit ...

Alors tu aurais pu t'excuser avant de la rudesse de tes propos, mais non tu as attendu trèèèèss longtemps et maintenant que tu veux revenir tu baisses la tête et tu t'excuse ?

C'est trop tard maintenant. Je ne peux plus te faire confiance. Je pourrais te pardonner oui ... et tu pourrais recommencer impunément ce que tu as déjà fait. Non tu n'auras pas mon pardon, pas avant que tu ne le mérites.
Mince alors, la pauvre, quest ce quelle va bien pouvoir faire
Heu, serieusement, y en a qui se sentent plus pisser, un mot de travers sur quelques personne et ce serai le realm entier qui serai méga offensé?
Limo, jai du te croiser 2-3 fois tout au plus mais, jte conseille d'ignorer ce genre de remarques, il sagit que dune communauté fictive, et de canaliser ton energie a faire avance ta barre d'xp plutot que perdre de precieux cycles neuronaux a chercher des réponses pour ce genre de fadaises.
Citation :
Provient du message de Guls


Par contre je salut ton effort (malheureusement raté) d'essayer de faire un post sans flammer ... c'est dommage que ça ai raté.
Citation :
Provient du flam de Guls
[i]Moi je crois que le meilleur moyen de gagner c'est d'avoir une tête Darios sans vouloir t'offenser casser les portes d'un reliquaire vide ça ne sert strictement à rien désolé de faire tomber tes illusions

Sinon tu as du ding Legendary Flammer avec ta super attaque sur les reliques, mais je te rappelle qu'à Pennine, les Grands Varans et les Cytraeth (pas sûr de l'orthographe) font deux fois plus de victimes que les albionnais

Enfin, nous on a la relique bière, vous avez la relique "Faire les kakous sur JoL" entre les deux j'ai fait mon choix [i]
mais...
Certain(s) se permette(ent) de faire la morale ou de vouloir faire passer un message alors qu'eux même n'on(t) pas hésité(s) par le passé à faire des remarques bien pire pour moins que ca.
Je pense qu'avant de jeter des pierres aux gens qui aujourd'hui essaient de s'exprimer avec sincérité et politesse il faudrait voir la crédibilité de ses propos. On ne peut se permettre de reprocher à quelqu'un sa conduite quand la notre n'est pas irréprochable dans une certaine mesure.

Pour Guls je sais qu'il sera faire la part des choses car c'est une personne plein de sentiments. Je m'inquiètes pas pour cela, il sera pardonner.
Donc Limo je sais que recommencer va être très dur puisque je passe par là. Et comme le dit une personne, même si je doute sur la valeur de ses propos venant d elle, il ne faut pas faire attention au personne qui cherche à te nuir par une quelconque façon. Limo je te souhaite bcp de courage car il va t'en falloir.

Bon jeu.

Cali qui a une petite rancoeur. ( mais pas pour Limo )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés