[Orcanie] mid groupe regulier xp

 
Partager Rechercher
bon bon bon dernier essai

y aurait il des joueurs avec un faible temps de jeu comme moi qui seraient interesses pour former un groupe regulier d'xp le soir de 20h à 23h.

deux possibilites reroll total on commence lvl 10

j'ai un guerrier 43 et dans ce cas je recherche des gens lvl 40-45

voila voila voila


dadu le nain posteur

ps: tournée générale de champomy, suis passé dauphin
Citation :
Provient du message de Nirina
Stop post a flood de ce style, je sais si je veut pas les voir j'ai qu'a pas cliquer dessus mais bon ...
Chercher des compagnons pour xp c'est plus un post à flood que chercher un ennemi pour duel ?
Citation :
Provient du message de Colomba
Chercher des compagnons pour xp c'est plus un post à flood que chercher un ennemi pour duel ?

Vi mais moi c'est le seul alors que des post pour group fixe y en a 4 nouveau par semaine minimum.
Citation :
Provient du message de Nirina
Vi mais moi c'est le seul alors que des post pour group fixe y en a 4 nouveau par semaine minimum.
Ben comme tu l'as dis si ça te dérange passes ton chemin; ce post n'est en rien un flood, et il pourrait m'intéresser si je jouais sur Midgard.

/em se rappelle d'un post de Nirina qui demandait si elle était une star pour ses kills ... <- postàflood incontestablement


Bon courage Dadu tu peux faire un petite fête au champomy en zf ?
franchement les groupes fixes c'est nul, arreter d'y croire!!


comment ca ? ca xp plus vite que le PL ?



plus sérieusement, faire des groupe fixe avec des gens que tu ne connais pas, j'pense pas que ca puisse tenir tres longtemps. Déjà que quand on se connait on est parfois decu
il y aussi 20 posts rps par semaine,20 posts rvr,des posts départs ,ding etc....,c'est ce qui fait vivre le forum,et des posts de groupe fixe j'appelle pas ca du flood,tout comme ton post nirina.
C'est le contenu qui le devient et on est tous coupable a un moment ou un autre a ce sujet toi y comprit..
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
hum.. et si on revenez au sujet? je pense que pour traiter les post a flood le general , voir la taverne et mieux approprier non?
Tu est la voie de la sagesse


P.S: elle est ti pas belle ma signature ???? <fière d'elle>
Dadu, si tu considères qu'un reroll, qu'on aime bien soit dit en passant, et dont l'avenir n'est pas certains et qu'en attente de la 1.62, je pourrais te proposer mon Guerrier (41,75 que je me demande comment j'ai fait pour faire le hell lvl si vite en jouant si peu) peut etre a dispo, mais bon, la guerre, la guerre
20/23H ? a partir de jeudi peut etre
Citation :
Provient du message de skatatonia
elle est carrément lourde ta signature tu peu la réduire ^^


Lourde ?? elle est pourtant pas si lourde, au du moins lourde que celle de Shai (rien contre ta signature Shai) mais j'avoue que c space que des fois elle s'affiche pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés