Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Mage eau sur Kc tu parles en 10X avec full puissance eau.
Ici c 3X, tu met 10 point seraph max en puissance eau
heu question bete, ca ve dire que sur Chaos c limité a 3renaissances ? parce que je comprend pas trop la...
Oui 3 renaissances.
Ethan, je sais pas si tu te rappelles, mais un fléau HE reste un fléau HE et ne fera jamais le poids avec une epee batarde/HE/Arc Long/Arc He/Ada...Même s'il boost son arme à fond, il ne sera jamais invincible.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
de plus tu es pitoyable tu essais de faire le ''neutre" et tu te fais poutrer de partout
perso je trouve ca nettement mieux que les frotte-bals qui petent tout le monde sauf les plus gros qu'eux...
LOL j'attaque SEUL QUI je veux ok ? j'attaque RashDul qui a 30 lvl de + que moi , meme si je suis seul je combat jusqua la derniere popo , je combat Kilivan ainsi que Mat et Knackys et d'autre j'attaque TOUS le monde meme si defois ils sont 5 sur moi , je ne leche personne c'est plutot le contraire
et je repete j'attaque TOUS le monde et je n'ai jamais fait le neutre j'ai meme quitter moi meme les KoS car ils ont juste tuer mon 2ieme perso mage alors qu'a se moment ils etaient encore les plus puissant du server now ils sont détroner ...
Ethan de Lock
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Le 590 125 75 102 114 serait peut etre le mieu en pvp mé un mage eau bien géré le templerai a l'aise ou encore un archer qui sait géré l'enchvetre + tir

bof enchevetrer un guerier avec otazn de force .... kan on et archere
Nous savons tous que le pauvre Ethan , n'a jamais lêcher personne , d'ailleurs la preuve dès qu'il a vu que le vent tournait il a quitté les Kos , pur hasard bien sur ?! Ah ben non on a tué son pauvre 2nd persos qui déconnecte quand on l'attaque , insulte et avec qui il est aussi boulet et insulteur qu'avec Ethan , on ne comprends vraiment pas pourquoi il a été tué.

Enfin arrêtons de discuter , Ethan est le meilleur freepekah , si fort qu'il nous tue seulement en 4 coups quand on achète nos potions , il est si intelligent qu'il n'a recourt qu'aux insultes pour s'exprimer , en clair Ethan pas besoin de te défendre nous savons tous que tu es le meilleur. Bientot nous élèverons un culte en ton honneur.
lol felinea c'est trop vrai

J'me rappelle j'avais tué Ethan son second perso nb (sans faire expres d'ailleurs je le visais pas), et quand il a récup son compte il a essayé de me pouffer au popo quand j'achetais.

Heureusement que je dis toujours "buy" dans le vent pour vérifier avant
Ange, j'ai rien compris à ce que t'a essayer de dire.

Par contre, je suis bien d'accord avec Felinea, et je suis déçu du comportement d'Ethan. Moi qui lui ai rendu 3 ou 4 fois ces affaires quand il templait, moi qui ai tout fait pour l'aider après ces nombreux bugs, moi qui l'ai tant aider contre la plupart de ses ennemis .. (oui c'est très moi moi ^^) et bien je dois dire que je regrette au vue de ses nouveaux alliés et de son nouveau comportement très modeste, on va dire.
[QUOTE]Provient du message de Dok Slayers
[i]Ange, j'ai rien compris à ce que t'a essayer de dire.

jetai haker g recuperer mon conpte ya 2 3 jour et hier felinea ma ataker et sa raison cetai "tavai ka pa te faire haker , maintenan tu assume les acte de ton perso" parce ke les hakeur on jouer a ma place en se fesan passer pour moi et tlm les a cru (vol de conte , vol , pkage , insulte) je suis a moitier renier de ma famille g casi pu dami et toute les guilde sur moi mtn
Il y a une différence entre s'être fait hacker son compte et avoir bêtement prêté son compte a de "soit disant" amis pour qu'ils te montent ton persos et qui ont changés le pass.

Tu as eu la bétise de prêter ton compte a des gens qui t'ont eu en beauté , tu as fait une erreur , assumes la jusqu'au bout.

Ca ne sert a rien de me dire que tu étais en pleine dépression , que tu étais bourrée quand tu as prêtée ton compte , je me suis exprimé sur le sujet , je ne répondrai plus sauf en MP.

Ps: Dommage rayden moi qui avait 2 pds en trop.

Ps: Bien sur Jekyll les vils lui ont même volés le correcteur d'orthographe de Jol , ou alors il a du faire une crise cardiaque en voyant son post.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Il y a une différence entre s'être fait hacker son compte et avoir bêtement prêté son compte a de "soit disant" amis pour qu'ils te montent ton persos et qui ont changés le pass.

Tu as eu la bétise de prêter ton compte a des gens qui t'ont eu en beauté , tu as fait une erreur , assumes la jusqu'au bout.

Ca ne sert a rien de me dire que tu étais en pleine dépression , que tu étais bourrée quand tu as prêtée ton compte , je me suis exprimé sur le sujet , je ne répondrai plus sauf en MP.

VAISSELLE.²
fai tourner feli

je texplik vite fai .

jai preter mon conpte a mon ex peti ami pendan ke jetai parti en vacance et g trouver QQ1 dotre la bas . et lui pendan se tenps il c fai passer pour moi et a tuer des TS voler mes ami etc.... la suite tu conai . il a doner mon conpte a ses ami pour niker mon perso
Citation :
Provient du message de Ange the saint
fai tourner feli

je texplik vite fai .

jai preter mon conpte a mon ex peti ami pendan ke jetai parti en vacance et g trouver QQ1 dotre la bas . et lui pendan se tenps il c fai passer pour moi et a tuer des TS voler mes ami etc.... la suite tu conai . il a doner mon conpte a ses ami pour niker mon perso
C'est une conspiration !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés