elle a dit non

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
C'est drôle.
Serieux, pour une fois, je suis d'accord avec ce boulet, je deteste les trucs du genre "Tu veut sortir avec moi? Hein, dit?"... Tu essaies et si elle ne veut pas elle se recule et la tu as l'air con, mais tu as deja plus de chances de reussir
je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresses en parlant de boulet, par contre saches que ce que j'ai ecrit etait dit de maniere ironique.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
C'est drôle.
Serieux, pour une fois, je suis d'accord avec ce boulet, je deteste les trucs du genre "Tu veut sortir avec moi? Hein, dit?"... Tu essaies et si elle ne veut pas elle se recule et la tu as l'air con, mais tu as deja plus de chances de reussir

- il y a un trou dans ton esprit.

insulte Klingon.


en plus elle ta pas acceptée en rimant
mouahaha

(t'aurais franchement du lui envoyer une blague carambar avec, femme ki rit a moitier dans ton lit, j'le repete!)
Citation :
Provient du message de Serafel
je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresses en parlant de boulet, par contre saches que ce que j'ai ecrit etait dit de maniere ironique.
Sans dec'? Mais tu te foutais de Cartier (qui est le boulet) non? Or je suis d'accord avec lui
Citation :
Provient du message de Tragman
Argh
A ta place rien qu'avec le "en toute amitié" je deviendrais fou

- Tragman, je ne peux alors que te suggérer de commander au plus vite une camisole car l'amitié, à l'instar du besoin de solitude ou de réflexion, sont des râteaux classiques...


@ l'auteur du fil :

tu en verras d'autres Galin, ne te mines pas pour ça...
pars louer "La tour Montparnasse infernale" et regardes-le en avalant cul-sec deux bouteilles de Champomy...
tu sauras alors ce que souffrir veut dire et ça t'aidera à relativiser la situation actuelle.


Citation :
Provient du message de Patum Ursus

pars louer "La tour Montparnasse infernale" et regardes-le en avalant cul-sec deux bouteilles de Champomy...
tu sauras alors ce que souffrir veut dire
Citation :
Provient du message de Tragman
je deviendrais fou
je vois pas comment tu pourrais le devenir

sinon il est vrai que c'est pas cool, que tu vas te morfondre XXX jours (remplacer les X par un chiffre) mais il faudra t'en relever et aller voir ailleurs

dis toi que ça finira par réussir (c'est statistique, au bout d'un certain nombre d'essai )

allez, bonne chance pour la suite
Euh pour te rassurer

Dis toi que vous êtes ensemble,qu'elle te promet tout ce que tu attendais d'une femme modèle,et même plus encore,et qu'elle te lourde d'un coup,un jour où l'autre,car c'était trop beau pour durer.

Alors heureux de s'être pris son rateau ?
Citation :
Provient du message de Messer
Euh pour te rassurer

Dis toi que vous êtes ensemble,qu'elle te promet tout ce que tu attendais d'une femme modèle,et même plus encore,et qu'elle te lourde d'un coup,un jour où l'autre,car c'était trop beau pour durer.

Alors heureux de s'être pris son rateau ?
C'est encore pire, elle le prend pour un ami, comme ses potes quoi. En gros, elle le prend pour un gars moche comme un pou!! (dixit l'auteur voir l'autre sujet pour comprendre )

[edit] Parce que là c'est vraiment très très limite.
Citation :
Provient du message de Kathandro
[edit] Parce que là c'est vraiment très très limite.

[edit] Merci de ne pas rebondir sur ce genre de commentaire, il vaut mieux leur laisser la place qu'ils mérite, à savoir la palette d'édition du modo.
Citation :
Provient du message de Kathandro
[edit] Parce que là c'est vraiment très très limite.
[edit] C'est pas si grave que ça Galin.


c'est bien dommage. Des filles qui me plaisent autant c'est aussi rare qu'une éclipse.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

alors que tu ne cherches qu'à être drôle...
Je ne vois pas en quoi il essayait d'être drôle.

Et s'il essayait, alors désolé, ça ne l'ai pas.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Kathandro, si tu pouvais comprendre un jour que tu peux blesser la personne en face de toi alors que tu ne cherches qu'à être drôle...
tu ferais un grand pas.

mais j'imagine n'être pas le seul à te l'avoir dit, n'est-ce pas ?

Patum, si tu pouvais comprendre que l'avis des autres personnes me laisse froid d'indifférence, tu saurais que je dis ce que je pense sans me soucier de ce qui peut se passer... (si d'autres remarque, mes mps sont aussi compréhensifs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés