Script téléport PC ne fonctionnant pas.

Répondre
Partager Rechercher
Excusez-moi messieurs, mais je débute à peine, et j'ai un soucis avec ceci (si si !) :

Code PHP:

void main ()
{
     
object oPC GetLastSpeaker();
     if (
GetIsPC(oPC))
     {
     
object oTarget GetWaypointByTag ("wp_piscine");
     
AssignCommandoPCJumpToObjectoTarget));
     }

Il se compile parfaitement et fonctionne bien... si c'est un pnj qui parle. Mais dès que je place le script dans la conversation d'un "placeable" (une vasque pour être plus précise), et bien rien ne se passe

Warum ? Why ? Porque ?
vi, la fonction GetLastSpeaker à parfois de très étrange résultat.

Sinon, je me demande aussi si la conversation avec le placeable dans laquelle est ce script marche bien ou pas ?
Ah, ça y est, je crois que j'ai trouvé un cas où GetLastSpeaker() ne marche pas là où GetPCSpeaker() marche

En fait GetLastSpeaker() rapporte juste le personnage qui a initié la conversation, il est positionné sur le OnConversation et y est accessible (contrairement à GetPCSpeaker() ), mais sur un placeable, il n'y a pas de OnConversation, et GetLastSpeaker() n'est donc pas positionné lorsqu'une conversation est initié, ce serait plutôt GetLastUsedBy().

Voilà pourquoi il faut se servir de GetPCSpeaker() et pas de GetLastSpeaker() !!


(Maintenant elle va répondre que ça marche pas et je vais avoir l'air d'un c** )
.... pour vous jouer un mauvais tour.....
ok je sors ^_^

vi, y'a pas que coolstart qui est de retour, mais aussi son "flood appeal"
Vala eM, les vacances sont finis :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés