elle a dit non

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frida
Frida qui tend un grand mouchoir en dentelle....


Tiens...mouche!


Un jour, une autre te dira le contraire.
Une autre ou un autre qui sait....
Citation :
Provient du message de Frida
Un jour, une autre te dira le contraire.


Citation :
Je suis très flattée... en toute amitié ... je suis désolée ...
Je suis offusquée... en toute in-amitié ... je suis fière ...

En effet assez amusant
Citation :
Provient du message de Cartier
Me dit pas que tu lui as demandé si tu pouvais l'embrasser... il faut lui çatcher la bouche sans l'autorisation, t'as pas l'air d'avoir le coup de main.
La façon dont tu exprimes la chose est plutôt repoussante. ^^

Mais d'un coté, il n'a pas tort, souvent, les mots sont de trop dans ce genre de situations.

Les trucs genre: "J'éprouve des sentiments pour toi" ça va jusqu'au Lycée mais après faut passer à autre chose parce que c'est pas en bégayant ces quelques mots avec ta tête couleur éçarlate que tu as de grandes chances de la séduire ;p (Ouais ouais moi aussi j'men suis pris plein des râteaux en agissant comme ça )

1/ Tu l'invites au Restau / Cinéma / A boire un verre / A faire un saut à l'élastique du haut de la tour Eiffel

2/ Si elle accepte tu tâtes un peu le terrain, histoire d'en savoir un peu plus sur sa vie (Savoir si elle a déjà un petit ami ça peut être utile , ou savoir si elle est maniaco dépressive cyclothymique a tendance suicidaire )

Apres c'est une question de feeling, et c'est vraiment le plus difficile à faire, mais si tu sens qu'elle n'est pas contre, tente de l'embrasser (Heu quand je dis ca s'agit pas de l'attraper par les cheveux et lui coller sauvagement ta langue dans sa bouche hein )

En prime si tu fais ca gentiment, même si elle ne veut pas elle te collera pas une violente baffe, mais elle te repoussera gentiment avec un sourire gêné ^^

Ouaaaaaaaaaaaaaais je sais, la dernière étape est super difficile, surtout la première fois, mais une fois que tu l'as fais une fois c'est moins difficile la suivante ^^

Je suis méta timide et j'ai réussi, u can do it
Citation :
Provient du message de gorthaur
NON

c'est fou comme ces trois lettres peuvent faire autant de mal.
est ce que c'est le but,est ce que ces trois lettres apportent necessairement le desespoir



*gorthaur qui divague*
Ben non...

Exemple :

"- Docteur, je vais mourir ?
- Non."

Et voilà
N et N serait donc 2 lettres différentes ... ?

On m'aurait menti durant 14 ans et 8 jours ?

Tu viens de briser toute une vie, à cause de toi je vais arrêter d'aller en cours parce qu'on me raconte n'importe quoi, je ne vais pas faire des études, je serais à la rue à 20 ans, et je mourrais à 25, laissant derrière moi 5 enfants sans père..

Infâme !!

- bonjour heu.. ma jolie belle.. est-ce que tu es.. heu.. *déplie un petit papier* ah oui voila.. est-ce que tu es maniaco-dépressive cyclothymique à tendance suicidaire ?
- BAFFFEEEEEEEEE !!!
- falope !




Citation :
Provient du message de gorthaur
NON

c'est fou comme ces trois lettres peuvent faire autant de mal.
est ce que c'est le but,est ce que ces trois lettres apportent necessairement le desespoir

- non.
ça m'est arrivé aussi. réponse : "non désolée" je suis resté amoureux encore et encore jusqu'à ce que je rencontre une nouvelle fille qui est ma copine actuelle, depuis je ne suis plus amoureux de l'autre, cependant quand elle me regarde j'ai un petit pincement au coeur et je peux rien y faire.
mais bon tu verras que ça passera avec le temps, même s'il en faut beaucoup, du temps.

Mick
en fait, il faut distinguer 2 choses dans les réponses reçues sur l'autre post. Certaines valent pour le vrai amour, l'autre pour simplement sortir avec la fille. Pour ce qui est du grand amour, je pense qu'il vaut mieux attendre que l'intention vienne des deux côtés, quittes à ce que la fille convoitée sorte "pour la recreation" avec d'autres mecs. Pour ce qui est des amourettes (genre je connais à peine la fille mais elle me plait beaucoup), je pense qu il faut tenter sa chance. Dans ton cas, si c'est de l'amour, tu aurais peut-être dû t'abstenir, pour construire ta relation petit-à-petit, et si c'est uniquement une forte attirance, tu as bien fait . Et ce rateau passera vite...
Citation :
Provient du message de gorthaur
[i]NON

c'est fou comme ces trois lettres peuvent faire autant de mal.
Surtout si, pour que le message soit mieux compris, elles sont accompagnées d'un bon coup de genou bien placé

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- bonjour heu.. ma jolie belle..
Hinhin

Ne considère pas ça comme un échec, au contraire c'est une victoire d'avoir réussi à lui parler.
Le plus dur qui est de pouvoir déclarer sa flamme est fait, il ne te reste plus qu'à trouver la chaussure qui va maintenant à ton pied ( Terrible le rapprochement ), maintenant que tu es lancé, dis toi que plus rien ne peux t'arrêter ( à part le copain d'une fille que tu irais voir qui te casserais la gueule )
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
...je mourrais à 25, laissant derrière moi 5 enfants sans père..
Avoir des enfants sans père, je vois pas comment tu vas faire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Provient du message de Serafel
Pareil pour le sexe, tu la violes meme si elle dit non, en fait elle ne veut que ca ...
C'est drôle.
Serieux, pour une fois, je suis d'accord avec ce boulet, je deteste les trucs du genre "Tu veut sortir avec moi? Hein, dit?"... Tu essaies et si elle ne veut pas elle se recule et la tu as l'air con, mais tu as deja plus de chances de reussir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés