prob

Fil fermé
Partager Rechercher
bah nan en fait c t pour tester l'avatar... je viens de capter comment ca marchait et g capter que par apres que je pouvais le voir sur les autres post que j'avais mis... chuis dsl ...
Gné.

*Essaie quelques réponses au hasard...*

- Oui, tu peux (encore) poster un thread.
- Non, ton compte n'a pas été locked.
- Oui, ton avatar s'affiche.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
[i]Pourquoi le précises-tu ? /i]
parce kun bouff**** ma hacker mon perso et c'est fai passer pour moi depui 2 semaine et tlm les a cru ..... il son meme rentrer sur les CC de ma famille
il on tuer ma famille voler un conpte voler tou cour pk avec mon perso ki ete apk

:-: LA VRAI ange the saint :-:
Citation :
Provient du message de Ange the saint
parce kun bouff**** ma hacker mon perso et c'est fai passer pour moi depui 2 semaine et tlm les a cru ..... il son meme rentrer sur les CC de ma famille
il on tuer ma famille voler un conpte voler tou cour pk avec mon perso ki ete apk

:-: LA VRAI ange the saint :-:
Arf ok pas cool ça
Re: prob
Citation :
Provient du message de riun
uh?
A moitié... Jpeut pas te laisser généralisé de la sorte.

Ce problem dont tu nous parle explicitement se définit par 3 formes :
-concrete
-abstraite
-indisolvable

1/ Problem concret :

As tu vérifier les pilotes de ton clavier, si c pas un plug and play ??
Ton écran fonctionne til ?
Une mouche Esquimau c introduite dans lappareil géni...al qu'est ton ordinateur, pondant des oeufs de partout. A présent une niché de mouches bouffent peu à peu ton ordi (jte plain tu sais...). Pour ca, g une solution : www.baygon.com

Dotre solutions sont possibles, mais moins vraissemblables que celles la .

2/ Problem abstrait ou métaphysique, psychique :

Tu est quelqun de blasé et narrive pas abouger tes doigts tellement tout te blase...

Tu es un artiste incompris qui cherche déséspérément une oreille a l'écoute de tes problemes (lesquels ???).

Tu aime Gérard Miller et veut lui ressembler en parlant pour ne rien dire.

Tu ne concoit pas pésentamment que un quelconque clavier d'ordinateur puisse exister, alors, tu na pas pris la peine de trouver une concrétisation réfléchie d'une pensé à l'aide d'un objet ilusoir qui est synonime pour toi de non-sens.

Tu est fatigué, las de bouger les doigts : solution, coupe les.

Tu as entendu une mauvais blague finissant par pas de bras pas de chocolat. Par solidarité, tu as appliquer ce que jdit plus ho avant de poster.

Plein dotre problem plus personnels, abstrait dans lesquels e rentrerai pas.

3/ Pas de solutions :

erf, jpeut rien pour toi, désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés