CD

Répondre
Partager Rechercher
salut

j ai une petite question :

CD augmente les chance de taper avec les 2 armes en même temps. Mais est ce que c est possible de taper avec les deux armes en même temps en utilisant un style d AS ?
/agree Colomba avec une petite nuance : les bonus dûs au style utilisé ne sont applicables qu'à la première lame, si la 2ème tape que tu ais déclenché un style ou non les dégats de l'arme seront les même qu'un coup sans style.
Celtic Dual augmente tes chances de toucher avec la lame en main gauche quel que soit le style que tu utilises et même sans style du tout ^^

C'est beau, on dirait du veau

Mais comme le souligne euh (puxa... oublié le nom du souligneur navrée comment ça chuis pas douée ?) le bonus de style ne s'appliquera qu'à la lame tenue en main droite (même si par exemple les style de CD ont une skin qui utilise visuellement les deux lames). La lame en main gauche frappera toujours sans style.

Ça c'est moins beau

Le gros avantage de CD est justement cette chance augmentée de frapper de la main gauche, mais aussi des styles bougrement efficaces à partir d'un certain niveau dans la compétence (j'en sais quelque chose ). Le gros inconvénient c'est que si on ne monte pas sa compétence d'arme on conserve une variance de dégâts qui peut transformer une bourrasque dévastatrice en piqûre de moustique anémié (et ça aussi j'en sais quelque chose ).

Bon jeu à toi

< retourne affûter ses lames >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Oh ça oui l'anytime est d'une inefficacité navrante... Mais les styles sur ouvertures je ne leur trouve quasi que des avantages.

Llefelys, aveugle et de parti pris ?
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Mmhm Rayne... Celtic Dual n'est pas censé s'occuper du bourrinage... A titre personnel j'appréhende ses adeptes (Ombres, Archers ou Finelames) comme des classes qui se réclament plus de la finesse que du gros coup de masse dans la face.

Pour moi CD s'utilise avec des lames très rapides qui frapperont très vite même en infligeant des dégâts réduits Car de toute façons les classes pré citées ne rêvent pas : jamais elles ne frapperont comme un Troll Berserker survitaminé. Tout l'intérêt de frapper vite est de pouvoir passer ses styles rapidement. Et à titre personnel les styles CD me conviennent très bien.

C'est un point de vue qui n'appartient qu'à moi et que je ne force personne à partager. Je ne connais pas deux personnes qui ont la même façon de jouer une classe, et c'est souvent là que se fait la différence : pas dans le template mais dans la façon d'appréhender et de gérer un combat.

Peut-être tout simplement que si CD convient à mon style de jeu, CD ne convient pas au tien, état de fait que je respecte tout à fait
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Je ne dis pas que les styles cd sont sensés faire mal mais au moins avoir un effet plutôt sympa, le combo apres esquive entraîne un debuff hate et celui apres parade un saignement.
Je prefere utiliser les styles d'arme comme diamondback apres esquive pour une spé perfo, ou le style qui stun après parade pour une spé masse
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
OK je comprends mieux nous ne parlons pas le même langage en fait (joke ^^) Pour ma part et pour l'instant, les aptitudes càc ne servent qu'à finir de trucider l'ennemi une fois qu'il s'est mangé deux ou trois flèches dans le dos ^^ Et pour cette utilité, CD me convient très bien

<désespérée que les styles en Blade soient si inadaptés à une classe furtive, s'est rabattue sur CD par la force des choses ^^>
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Moi j'utilise CD tout les jour, pour ranger ma chambre.....bon ok je sort>>>>>[]

Bon plus sérieusement, pour un fine lame(j'en suis) les styles Cd sont pas si mal, les seuls styles dans mes barres provenant de la ligne lame sont l'any time(qui fait juste mal) et son enchainement(qui débuff hâte), sinon il est vrai que le seul style Cd qui me servirai bien en rvr c le style sur parade qui ralenti la vitesse de déplacement.....mais pour ça il faudrai que je trouve un mago(mes cibles) qui accepte de me frapper au cac, mais espérons le la ligne Cd va devenir(peut-être) intéressante au niveau des styles(au moins pour les FL d'après ce que j'ai comprit).

Sinon pour mon ombre, je ne trouve aucun intérêt à Cd et cette ligne restera à 1 points sauf si il me reste des points au 50
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
"Je ne dis pas que les styles cd sont sensés faire mal mais au moins avoir un effet plutôt sympa, le combo apres esquive entraîne un debuff hate et celui apres parade un saignement."

C'est l'inverse :-) Saignement sur esquive, debuff haste sur parade. Le saignement est pourri en plus.

"Pour moi CD s'utilise avec des lames très rapides qui frapperont très vite même en infligeant des dégâts réduits Car de toute façons les classes pré citées ne rêvent pas : jamais elles ne frapperont comme un Troll Berserker survitaminé. Tout l'intérêt de frapper vite est de pouvoir passer ses styles rapidement. Et à titre personnel les styles CD me conviennent très bien."

Passer des styles rapidement ? Ok mais pourquoi ? En RvR, les parades sont difficiles à placer (ironie ironie), les esquives assez rares. En ouverture, il reste donc un positionnel. Le style de dos est à braire (buggé) et le style de côté ben, c'est un style de côté, pas évident à placer et on en place qu'un. La 1.62 va enfin amener un stun en ligne CD, sur style de côté...Armes rapides et styles intéressants, ce sont les cas de duels, 1vs1 donc ombre et ranger, pas finelame.

J'étais encore partisan des armes rapides jusqu'à mes tests d'hier. Je ne lâche plus ma bâtarde dorénavant.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés