A Quand le nerf des RESISTS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mais le commun des mortels n'est jamais dans ce genre de groupe, pourtant, il tombe toujours sur eux, car ils squattent les passages obligatoires...
Aucun passage n'est réellement obligatoire, en cas de mf "blindée" à un endroit, ben suffit d'aller ailleurs...
Re: Re: Re: et la marmotte
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Tu vois en cherchant un peu je retrouve les RA que tu as cités.
Et c'est à peu pres la liste que j'ai donnée et que tu conteste.
Tu supposes que les tanks les possedent ce qui n'est pas vrai je te le repete.
Et elle est extrêmement différente de la liste que tu m'attribuais, puisque le rang 3L7 suffit pour la mienne et que le tienne implique un rang 7+
Citation :
Il faut d'abord avoir suffisement de RP et pis ne pas s'etre trompé lors de ses premiers choix (oui oui tout le monde n'a pas une pierre de Dragon pour se respect).
Je suis sur qu'il y en a qui ont pris maitre nageur
Oui, un peu plus de 450k rp pour ma liste, de plus, chacun possède 2 respec realm de base.
Citation :
voili voila
Je te ferais juste remarquer que tu aggresses toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi malgré le ton plus que correct que ces personnes utilisent. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !!!
Tu souffle un bon coup, et tu reprend ta respiration avant de relire doucement le post pour assimiler son contenu. Et tu verras qu'on ne t'en veut pas.
Qui agresse qui ?
Qui essaye de m'attribuer des mots qui ne sont pas les miens ?
Non seulement tu m'agresses, mais en plus tu tentes de me diffamer et enfin tu me dis que c'est de ma faute. Je te trouve gonflé mon ptit bonhomme. Si tu veux un bon conseil (et la je t'agresse), va bosser ton orthographe et ta grammaire, puis reviens lire mes posts, peut être auras tu une chance de les comprendre.
Tu gagnes un aller simple dans mon ignore list forum. /clap
PS : bon la franchement avec des réactions comme ça on va pas aller loin. (surtout que j'ai toujours tendance à répliquer à des attaques perso )

[Exactement, donc rentrons dans le sujet maintenant s'il vous plait. Personne n'a été officiellement averti mais au prochain faux pas, Modopowa entendra parler de vous.]
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Et non c'est pas logique, tout comme un mago qui blast en first les tanks c'est pas logique.

pour un tank qui est 2LX logique peut être.
Perso je ruch jamais je protege mes magos, je ruch juste si la masse et mezz.

Les tanks full offensif ruche ok, les autres non sinon ... ben y font pas leur boulot.
pas logique ?

qu'est ce qui rush les magots en 1er ? les tanks (et je vois tout comme rang...)

je ne vais pas dire aux tanks, poussez vous je suis là pour caster vos archer et vos magots, tapez vous entre tanks et viendez à la fin... j'aurai droit à la réponse: "t'es gentil mais tu nous rapportent des rp en 3 coups, essaies encore..."

en rvr, les mages ne castent plus vraiment ce qu'ils veulent, ils castent désormais tout ce qui leur fonce dessus (et comme tout leur fonce dessus ), ce n'est plus la meme chose... et comme c'est justement ceux qui ont maxé leur resist magie, ça tourne au vinaigre...

Quand aux tanks defensif, deja il y en a pas beaucoups qui jouent leur role, mais en plus il se prend souvent un mezz et là tu dis wééé je suis protégé par une statue, je suis mal et là paf !

sans compter la charge des tanks, qui nous cause deja assez de probleme actuellement si c'est un peu buggué... + tous les insta qui empeche d'incanter + le SC en charges/contreproc (dont la distance effective d'effet est plutot du genre archi buggué aussi, parce que lancer un ae à 1500 en se rapprochant doucement pour caster en limite de portée et se prendre 3 dots sur la poire en réponses ben )...

jusqu'à la version qui a pris en compte les resist, mon magot arrivait à se debrouiller à peu pres partout... là mon mage donne son potentiel en defense de fort peut-etre suis je aussi plus à meme de remplir ce role qu'en baston de plaine ... mais avec mass tanks ayant maxé leur resist me rushant, je n'ai guere la possibilité de le verifier... en baston hors fort, de toutes manieres, c'est le mezz qui joue beaucoup... soit on aemezz et que je soit là ou non ne change rien, soit on se fait aemezz et je broute parmis les 1er (ça c'est une priorité dont je me passerai bien )

je ne dirai donc qu'une seule chose: LAISSEZ MOI CASTER EN PAIX POUR QUE JE PUISSE ME PAYER MA RA RETOURNE-PET


promis ? :bouffon: (suis pas sur que ça marche...)
Z'êtes lourd ca fait combien de post sur le même sujet que vous placez exactement les mêmes arguements pour les mêmes quotes des mêmes personnes? Essayez au moins d'évoluer.

N'importe quelle mage, même le thauma feu, ne fait pas que blaster, ils ont tous plus au moins un cc et une RA et un buff à la con ou un pet... tout cela plus ou moins utile à placer ET en plus ils blastent. Un mage ne se résume pas à 200(-500). Sans compter qu'aucun groupe, sauf furtif, ne saurait se passer d'un mage.

Sinon lorsque l'on dit que MCL ou SCM a été nerfé c'est parce qu'on ne peut plus l'utiliser en combat -comme FA-. En RvR on s'en fou que ca donne 30 ou 50% mais on aimerait plutôt que ca soit immédiat. Bref c'est bien de lire que MCL a été boosté au niveau de la quantité; mais quand quelqu'un qui en a l'utilité comme kateria vous dit que ca a été nerfé, interrogez vous sur vos connaissances des autres classes plutôt que de rester dans vos avis tranchés.
le problème c'est la coordination du groupe

prenons un groupe bien monter.

Le mago n'aura jamais à caster les tanks (offensif) en premier car les tanks défensif de son groupe s'en seront occupé avant.

c'est sur que s'il a aucun tank défensif dans son groupe il peut deja taper /release, comme tout le monde d'ailleurs.

En RvR, il faut soit avoir un bon groupe soit être vraiment plus nombreux pour que le groupe s'en sorte.

donc les tanks offensif oui eux ils ruchent mais ils n'arrivent pas à hauteur des magos si c'est derniers sont protégés correctement.
Les reverse proc ne se déclanchent jamais sur des sorts reçus, mais uniquement sur des coups. Tu peux donc supprimer le reverse proc comme source d'interruption/dégâts.

Les tanks purs n'ont pas d'insta je te rappelle, ce sont les seuls sur lesquels le mezz/stun n'a que peu d'impact.

@Mendac.
Qui es tu pour juger de la cloture d'un thread ?
Si tu te considères comme un modérateur, je te prierai de faire parvenir ta demande à qui de droit.
Bon je vais essayer de répondre au sujet de la facon de jouer en Rvr.
On a fait un groupe fixe mais en fait il est pas bien dur à reproduire et on a fréquemment des invités quand un des membres du groupe n'est pas connecté
le groupe
1 Healer spé mez/heal
1 skald
1 Thane
1 Zerk
1 RM spé bubulle
1 Rm Spé Dark (spé DD)
1 Hel spé Tenebre
1 Guérrier spé bouclier

Parfois on joue avec 4 magot (un Hel de plus)
Nous somme assez haut rang mais les magots ayant fait beaucoup de solo avant ce groupe fixe nous n'avons pas encore (on doit respé) les RA 'I Win', par exemple je suis 8L1 mais quand je solotais j'avais besoin de 1er soin et d'autres truc bah du coup j'ai purge mais ni MoC ni Raging power

les Magots avancent toujours ensemble , si l'un se fait PA les autres font juste un F8 + DD et hop plus de furtif
Si un tank lourd arrive sur un d'entre nous y a plusieurss solution
- il est blessé ou de bas rang : je le DD snare le magot peut fuir et je le tue
- c'est un sac à Pv ? Root puis les 3 magots le blast + stun du healer éventuel
- c'est un sac à Pv et il rush le Hel? le Hel QC debuff energie et je le blast en faisant mon cap (586) il est snare et il meurt vite
- ils sont plusieur sur nous? le mage fais sa macro /g Agro sur moi et stick le guerrier bouclier qui switch sa garde pendant se temps on essaye de les tuer

Quand on a pas d'agro suivant l'humeur soit on s'assist entre nous, soit je laisse le spé DD se soloter ses cibles et j'assist un des tanks, soit si on a mez une masses (genre mez de 2FG ou plus) j'assist le Hel qui me debuff à chaque fois les cibles (légère perte de temps sur le debuff mais le kill est certains et économie de mana)

Je suis spé bubulle donc la 1ere chose à faire est de rester proche de moi pour la BT, de me rez quand je meurt (pas grave de mourir) et surtout de gueuler quand ca part en FFA ( free for all, chacun qui part se soloter son gars dans son coin)

Contre hib par exemple si le proto veut pas mourir je le root et on passe à autre chose c'est tout, et contre les groupes Pbaoe des qu'ils enclenchent Moc on s'écarte tous et on attend que Moc + Ra enchanteur finissent dans le vent

vous pouvez aller voir dans la section Ys où ca parle des Léviathan on se débrouille plutôt pas mal avec des pointes à 100k/jour parfois donc bon pourtant le groupe se base autant sur des mages que sur des tanks avec un seul spé DD c'est bien que les mages sont loin d'être inutile je pense ^^
ok on meurt souvent nous les mages (je me fait instant rez tous les 2-3 combats en moyenne ) mais bon faut aussi accepter que c'est normal de mourir un peu plus souvent que les autres classes
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les reverse proc ne se déclanchent jamais sur des sorts reçus, mais uniquement sur des coups. Tu peux donc supprimer le reverse proc comme source d'interruption/dégâts.
je le pensais jusqu'à ce jour... (et j'ai pourtant regardé autour de moi rapidement quand j'ai pris les effets sur la poire sur la poire... d'ailleurs en y repensant, y avait pas 3 dots mais 1 dot et 2 dd froid petits mais quand meme... mais pas un magot présent dans les environs, le groupe que j'avais ae etait entierement composé de tanks )

depuis, je me pose des questions sur tous les bugs possibles des effets SC
Citation :
Provient du message de Omniblast
wé ! nerf les resist !

Imaginez que yé des RA resist au CaC I II III IV V ... Imaginez que yé des buff de resist CaC 24% 16% 8% .. mais putin ca suxxerais a mort !!!! he ben c pareil pour les mago ^^ 70% de resist ca abuse ^^
Tu pourrais pas caster quand on te tape dessus a part un QC et MoC, ca changerait pas grand chose.
ça depend...

j'admet qu'au cac, lancer un QC est la seule solution et apres c'est cassos je suis un magot pas un hybrid (je parle pour l'empathe ...)

mais des resists cac permettraient de tenir plus longtemps donc de permettre aux autres du groupe de lui taper dessus assez longtemps pour esperer le tuer. Ca compenserait un peu le fait qu'on n'a pas IP ni beaucoup de points de vie (c'est un avis TRES personnel )
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Tu pourrais pas caster quand on te tape dessus a part un QC et MoC, ca changerait pas grand chose.
Non mais peu être que les membres de son groupe auraient le temps de venir l'aider avant qu'il ne meurre , peu être que le soigneur aurait le temps de le heal , peu être aussi que les tank arreteraient de rusher les mages les plus éloignés , ca fait toujours bizarre ds un combat de voir un troll regarder en plein combat ou sont les mago et ne rien taper d'autre en attendant .

Ceci dit mon sorcier me convient comme il est actuellement , peu être que les classes de mage qui se plaignent aujourd'hui sont celles qui ont besoin d'un up comme c'était le cas des sorcier ds les versions précédentes .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les reverse proc ne se déclanchent jamais sur des sorts reçus, mais uniquement sur des coups. Tu peux donc supprimer le reverse proc comme source d'interruption/dégâts.
Ce qui inclut les bolts, considérés comme des projectiles
Résumé :
- Mago = lopette en robe/tissu ( oui sur Mid au moins ils ressemble pas aux lopettes d'elfe ou au ridicules avalo tout maigrichon nos magos ).
- Tank = bourrin

- Mago avoir peur de tank.
Mago être là pour apporter le + en dmg dans le combat, mago être cible prioritaire parce qu'il peut etre très dangereux si laissé vivant à la difference d'un tank qui reste un tank.

Perso en rvr je ne rush pas les tank parce qu'il sont "faciles" à tuer ( mwé comme je l'ai déjà dis maintes et maintes fois, un mago haut rank dans un bon grp est 2 fois plus dur à tuer que son homologue tank a rank égal dans un bon groupe. ), mais plutot parce qu'il représente le plus gros potentiel de dégats que je risque de me prendre et qu'il risque de faire un peu trop mal à tout mon groupe.

Arretez de croire que c'est parce que vous etes en tissu.
Vous morflez parce que les mains libres, vous faites bien plus peur qu'un tank même armé d'une CS ou d'une hast.
Citation :
Provient du message de Kateria
Vi on tappe 2 sec si bien buffer a 200 dmg mis on a du mana nous alors si je tappe un tanks a 200 dmg bha quand il est mort jais plus mana pour rien je run en sprint et atend. de reussir a passer crystal *** qui a eter nerf.

Tu trouve sa normal passer une barre entiere sur un tanks?
Oh, pauvre Karmelia, tu devrais pouvoir tuer tout le groupe avec une barre de mana, mais que fais Mythic !!!

allez, /slap & /kiss
Citation :
Provient du message de Hulck
Oh, pauvre Karmelia, tu devrais pouvoir tuer tout le groupe avec une barre de mana, mais que fais Mythic !!!

allez, /slap & /kiss
:bouffon: :bouffon:

Un tank sans regen endu ( hééééééééééé oui y'en a plein plein ) qui vide son endu sur un mago guardé + BT sans le tuer il a le droit de raler aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés