Assassin et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Si tu me donnes un sicaire 50 5L5, je viens de suite.
Pfff facile !! les sicaires sont tellement balaises que tu seras 5L5 en 1 semaines, et ce juste en tuant des assassins et des ombres
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
a la limite on s'en fou des bataile entre ombre/sicaire/assassin
c'ets des duel de fufu qui interresse que vous..bufboter ou non.

bon ok, la plupart des ombres/sicaires sont supra content de voir ce nerf arriver,meme si ces 3 classes semblent se valoir a partir d'un certain realm rank (ce que beaucoup de personnes sur le terrain reconnaisse d'eux meme),vous etes trop content d'avoir de futurs proies a lyncher sans aucun defi, passe encore....

ce que vous sembler pas comprendre, et la c'est plus grave, c'est que si ce nerf est trop puissant (on verra a ce moment la...) ca signera la fin de Midgard, car il y aura un trop grand desequilibre entre Albion/Hibernia et Mid.

sans le zerk , notre dmg dealer en carton mais qui fait mal, et nos assassins tres correct, ET equivalent au autre fufu des autre realm a partir d'un certain niveau, Midgard n'aura plus rien.

* en terme de RA, on a rien (si, l' "ubber instant rez sans buff, autant recrever de suite" mais quand meme utile dans certain combat tres tendu mais en rien decisif, , le reste des RA j'en parle meme pas tellement c'est risible)
* en terme de dmg dealer, on aura plus rien (si le nerf est trop puissant,on aura une classe en carton pate qui fera quelque 10aine de dommages en plus et encore...ouai, trop bon)
* nos magos, quoique pas mauvais, on en a peu (normal, on est Mid et le roayume des bourrin )
* nos fufu seront tout pourri

* comme atout ,il nous restera le healer pacif et le Skald sympa a jouer car speed 5 et sais se battre,contrairement o menestrel et barde

j'ai beau chercher, si le nerf est trop puisant, et j'insiste pour preciser trop puissant, Midgard n'aura plus aucun atout pour contrer les 2 autre royaumes en terme de RA et classes en general..bref, fin de Midgard et c'est peut etre ca qui vous fait plaisir a bien y penser...tsss...enfin..rejouisser vous , on a au moins 2 realm content d'avoir un enemi en moins.

P.S quand vos sorciers ont ete up, les autre realm etaient loin d'avoir montrer une telle joie, c'est sur..mais o moins on se rejouissai d'avoir un challenge supplementaire...
vous ,vous etes en train de vous rejouir de gagner bientot sans aucun merite desormais, c'est beau

la ou vous ne voyer que vos duels insignifiant entre fufu, je vous parle d'equilibre du royaume de Mid. vs les 2 autres ,completement remis en cause, et chose qui vous depasse, trop interressé a vous battre entre vous qui etes deja les rois en terme de nombre sur nos serveurs

P.S : tout dependra de la puissance du nerf, mais 30% c'est trop, beaucoup trop

Morgrim
je parle de nos fufu assassin je precise donc.
nos archer sont p-e pas mauvais, j'en sais rien ils utilisent pas LA,donc pas dans le sujet
quand au critblade pur, le template est depasser vu la puissance du poison.
restera le venom blade comme doriana par exemple et d'autre aussi, la encore ok.
reste que si le nerf de LA est trop puissant, ca sera la fin des SZ et 5 spe tres certainement et c'est dommage pour eux et pour la diversité des assassins sur Mid.
mon post vous montrai que plus que les assassin touché par ce nerf, ce qui vous fait trop trop plaisir a ce que j'entend o post encore ci dessus(nous parler de critblade pour remplacer les SZ ou 5spe ..tsss la encore ridicule de mauvaise foi,les chances de victoire contre leur homologues n'ont rien de comparable avec les SZ et 5spe), c'est tout un royaume qui sera desequilibrer par rapport a ses concurents

P.S : tjrs sous reserve de la puissance du nerf...a voir donc

morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
bon ok, la plupart des ombres/sicaires sont supra content de voir ce nerf arriver,meme si ces 3 classes semblent se valoir a partir d'un certain realm rank (ce que beaucoup de personnes sur le terrain reconnaisse d'eux meme),vous etes trop content d'avoir de futurs proies a lyncher sans aucun defi, passe encore....
Morgrim
Tu te méprends Morgrim ! Je ne pense pas que les Sicaires ou Ombres soit véritablement content de ce nerf ! Puisque quelques part, c'est tout du moins ce que je pense, nous savons que cela nous pends au nez.
Je crois qu'il y avait effectivement un problème sur LA + regen (on reparle des buff) le nerf aura sans doute été trop violent (pour les assassins ) et je pense que si effectivement c'est la cas une correction devrait survenir !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de leNabo
P.S : tjrs sous reserve de la puissance du nerf...a voir donc

morgrim
D'apres des tests sur un serveur test américain, un zerc tape un finelame en double glace a 100-130 pts de dégats.

Sinon le criticable avec du poison est loin d'etre mauvais, un criticable spe hache (Alysta) en garrot me faisait du 100-110 pts de dégats en main droite et du 30 pts de dégats en main gauche, ce qui est loin d'etre mauvais. Certes un shadowzerc frappe bcp plus fort, mais le criticable n'est pas bon qu'a PA
si on est critblade ou plutot venomblade, donc avec un tres faible score en HS, autant ne jamais se servir de la main gauche et taper toujours a 2 mains je pense...
j'ai mon assassin 44 (respe 5 spe qui etait (venom)critblade avant) et il m'a toujours sembler que si on a keudalle en HS vallai mieux taper toujours a 2 mains pour plus de degat (sauf eventuellement un switch (et encore) pour y mettre des poisons supplementaires)

d'autre par, je dit pas que venomblade donc (pas critblade ) est mauvais, je dit juste que deja les cibles seront pas les meme, et que par contre en cas d'affrontement entre 2 furtifs, le venomblade (2 mains donc) est desavantager du fait que sans son combo PA+MR (et arme 2 mains tres lente),quasi aucune chance de le passer sur une ombre/sicaire attentif.
et sans ce combo, l'assasin venom est mort quasi a coup sur

maintenant je n'ai essentiellement que l'experience des vaux et quelque mago 50 (bon, ok, 1 seul 50 ) avec mon propre assassin, je peux me tromper.
mais , a l'epoque ou j'etait donc venomblade 2 mains, si je passai pas o moins PA (et MR eventuellement), bahh la mort etait vraiment pas loin du chemin (ombre et sicaire tape bokou plus vite avec leur armes )

P.S : je raconte p-e des conneries, j'ai vraiment pas non plus une profonde connaissance de cette classe,surtout les vaux quand il sont apparu,mais je vois la un gros desavantage et nous dire que si ,les venomblade sont bon est p-e vrai contre de nombreuse classes, ce n'est pas tant que ca contre ses predateurs naturels que sont les ombre/sicaire

Styxx Anubis - Assassin 5 spe en devenir
Citation :
Le chasseur est un tres bon furtif, a mon avis il est du meme niveau que le ranger, et l'assassin criticable ne changera pas, or il est lui aussi tres bon.

franchement le chasseur je connai pas bien mais je croit qu'il est kan mm un rang en dessous des autre archers , en tout cas du ranger .

sur YS un critblade qui passe pas son stunt a un ranger avec un pas trop mauvai rang de royaume se fait dechirer car c dure d'eskiver et de placer des bon style kan le mec a 2 armee plus rapides que toi en face .

le scout sa va , il te stunt pour pouvoir taper a l'arc mais un bon poison va le gener considerablement et en general l'assassin gagne .

le chasseur il parai que sa lance fait mal kan elle touchee mais , un chasseur avec une lance bien lente , vo mieu pas qu'il rate trop svt parce qu'en face ya du stunt si sa eskiv donc ....

enfin bref j'espere que le nerf ne sera pas trop important ( j'avoue qu'il est presk necessaire )

Citation :
tests sur un serveur test américain, un zerc tape un finelame en double glace a 100-130 pts de dégats
euh c pas possible ils etaient lvl 20 la ; je fait plus avec mon epee a 2 main et garrot alor que je suis assassin ( sur mob ou maille ) ; alor un zerk sur une finelame il fait au grd mini 250 mm apres le nerf je pense
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
euh c pas possible ils etaient lvl 20 la ; je fait plus avec mon epee a 2 main et garrot alor que je suis assassin ( sur mob ou maille ) ; alor un zerk sur une finelame il fait au grd mini 250 mm apres le nerf je pense
au grand maxi tu veux dire. Demandes aux zerks qui duellent si ils tapent souvent a plus de 300-350 sur la maille ACTUELLEMENT. la rf hib resist tranchant comme la maillle, donc une fois nerf ca m'etonne pas du tout

bien sur buffé on tape plus près du cap...
Re: Assassin et 1.62
Citation :
Provient du message de Dwahim
Midgard n'a que 2 magos dont un est franchement mauvais (j'en ai un de hel.....merci ), le rune est bien ok

Hum déjà Midgard compte 3 magos, et toutes les spécialités sont viables, suffit de savoir les jouer
je suis dsl mais chaque assassin des 3 royaumes a son petit + alors si on enlève les 2.5 du Siciare bas ca donne un avantage au deux autres alors

on a pas de dd et on PA pas avec une arme deux mains.
et la j'entends déjà les ombre dire pfff dd ca vaux pas 2.5

et je trouve que plus mythic cherche a équilibrer les classes et les royaumes plus ca part en C . . . . . .
déjà il devrait virer Ip et 3eme oeil au archers et 6eme sens au assassins et plus de ouin ouin
perso je suis assassin et je n'ai qu'un truc a faire : /cry
Tout depend du nerf .. mais bon quand je vois des ombres tuer en 3 coups des zerk ou se chain un grp de deux jaunes grace a leurs super ra je dit que va faire l'assassin contre cela, ? j'espere qu'ils vont quand meme nous remmettre des Ra correctes
Voila je rentre chez moi et prepare mes armes pour profiter du tps qui nous separe de la 1.62
dêja il y a pas des mages sur mid parce que les zert trop forts , comme ça midgard fera plus des mages , tout le monde fait des zergs sur mid , a chaque fois qu'une classe et trop joué le nerf arrive vite , s'est le cas des assasins en general qu'ont capé esquive et perdu ip et je parle pas de sixiemme sens pour les archers , maintenant il v'arriver la fin des buffbots une forme de nerf aussi bien pire pour les assasins que le nerf pour l'hache , en fin pour les assasins qui veulent roxer a tout pris
Clair que le nerf fout un peu les boules mais bon...Je préfère attendre de voir. Une fois qu'on aura vu la taille du nerf en matière de dommages et conséquences y aura plus qu'à être encore plus fort

Pas un nerf qui va empecher les zerks d'être les chiens de guerre qu'ils sont On trouvera bien une astuce pour régler ce petit détail... Il est clair que les "jeunes" zerks et assassins sans beaucoup de RA seront les premiers touchés par contre: dommage pour eux

Par contre quand j'entends parler quelqu'un qui dit qu'un nerf de 25% de dégats en moins c'est pas grand chose: je lui conseille de sortir sa calculette il remarquera que c'est 1/4 de dégats en moins. Ca c'est tout sauf rien

Nerf ou pas nerf: tout est dans le mental et dans le tour de main et incarner un zerk ca restera toujours une facon de jouer====>rush, roxe et /flex
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Nerf ou pas nerf: tout est dans le mental et dans le tour de main et incarner un zerk ca restera toujours une facon de jouer====>rush, roxe et /flex
voila une belle facon de voir les choses . ce qui fait qu'on aime sont perso c pas le fait que l'ont soit un gros roxor je pense , c'est le personnage qu'on incarne en le jouant , perso je susi critblade , je trouve que une respec me ferai le plus grd bien mais c pas parce que je n'en aurai pas une que j'arreterai mon perso . il me plait , je commence a connaitre du monde , du monde commence a me connaitre ( bon pas bcp mais c un debut ) et puis voila sa suffi
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés