Bon, je sais que tout le monde s'en bat l'oeil, mais...

Répondre
Partager Rechercher
Il y a autre chose qui éveille ma curiosité, pour ne pas dire mon désappointement, le fait que Gala ou Frida soit toujours dernières citées aux listes des présents..... Serait-ce que je suis habitante teutonique, et donc pour la peine; hop dernière!!!!( pour une fois que je ne suis pas preums )
Citation :
Provient du message de Frida
Il y a autre chose qui éveille ma curiosité, pour ne pas dire mon désappointement, le fait que Gala ou Frida soit toujours dernières citées aux listes des présents..... Serait-ce que je suis habitante teutonique, et donc pour la peine; hop dernière!!!!( pour une fois que je ne suis pas preums )
non pour moi c'est pareil, serafel toujours dernier cite
Citation :
Provient du message de Frida
Il y a autre chose qui éveille ma curiosité, pour ne pas dire mon désappointement, le fait que Gala ou Frida soit toujours dernières citées aux listes des présents.....

- JOL ne doit pas reconnaître ton immense valeur..
si un jour cela devait m'arriver, je crois que je les boycotterais.

Gala/Frida.. tu as aimé le film ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Tu peux rester, pas de problème ! J'suis même content qu'tu sois venu chez nous. J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?

Je mangerais bien une quiche lorraine.

Une ouiche.

De quoi ?

On dis une ouiche lorraine.

T'es sur ? Ca fait bizarre une ouiche lorraine.
Citation :
Provient du message de Xeen
Gala/Frida.. tu as aimé le film ?
Por dios, seguro que me gusta la pelicula de Frida! Tengo los mismos vestidos!
Citation :
Provient du message de Frida
Por dios, seguro que me gusta la pelicula de Frida! Tengo los mismos vestidos!
c'est a dire ? a l'intonation je dirais que tu as aime
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- JOL ne doit pas reconnaître ton immense valeur..
si un jour cela devait m'arriver, je crois que je les boycotterais.

J' espère que tu ne me prends pas vraiment au sérieux.... je plaisante lorsque je fais cette remarque! Bien sur, tu sais très bien que l'orgueil fait parti de mes défauts.... mais tout de même... pas à ce point là!
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Notre nom est toujours en dernier, le reste pas ordre d'ancienneté.

Coucou Gala..
Jour, miss Louloune!
Citation :
Provient du message de Frida
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- JOL ne doit pas reconnaître ton immense valeur..
si un jour cela devait m'arriver, je crois que je les boycotterais.

J' espère que tu ne me prends pas vraiment au sérieux.... je plaisante lorsque je fais cette remarque! Bien sur, tu sais très bien que l'orgueil fait parti de mes défauts.... mais tout de même... pas à ce point là!



- j'espère que tu n'as pas pris ma remarque au sérieux, cela ne m'arrivera jamais, bien entendu.


Citation :
Provient du message de Patum Ursus
J' espère que tu ne me prends pas vraiment au sérieux.... je plaisante lorsque je fais cette remarque! Bien sur, tu sais très bien que l'orgueil fait parti de mes défauts.... mais tout de même... pas à ce point là!




- j'espère que tu n'as pas pris ma remarque au sérieux, cela ne m'arrivera jamais, bien entendu.


[/QUOTE]

et bien.... en plus d'être orgueilleuse, je suis aussi un peu parano, alors...mais, bon tout va bien! bise.
Citation :
Provient du message de Serafel
c'est a dire ? a l'intonation je dirais que tu as aime
Por dios, seguro que j'ai aimé le film Frida ! J'ai les même vêtements !


Purée chuis trop baléze


Z'allez bien miss Gala ?
Et les petites ?
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Fallait pas non plus croire que c'était de lui mh..


Enfin.
Ca je le savais deja mais il ne connait que celle la, apparemment

Au fait Blondinet, je preferai ton premier avatar, Clint vu que surtout ca vient de lui, ce pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés