Un groupe atypique - essayez ça vaut le coup !

Répondre
Partager Rechercher
[serveur : alb/ys]


C'était hier soir (le matin en fait ) alors que Avalon se vidait de ces campeurs invétérés, mon groupe se disloqua suite au ding 50 de Castorounette et il ne resta plus que deux sicaires (47 46) et moi-même.

Un ami pretre nous rejoignis quelques instants plus tard( 50). Il n'y avait plus personne désireux de grouper avec nous.

Composition du groupe :
------------------------------
Clerc spé colère (oui je sais c'est mal ) 46
_ Pretre d'Arawn spé Visio 50
_ Sicaire 47
_ Sicaire 46

Apres un moment d'indécisions un théurigstes se joignit a nous mais dégroupa rapidement pour rejoindre des amis a lui. On se mit donc en quete d'un coin viable pour ce groupe dépourvu de Tank.. Avec un gros doute dans mon esprit sur la valeur du groupe

Coin repéré :
----------------
En face du marché, les draug soldat/chirurgien/soigneur
Orange à violet (pour le pretre 50) link par 2-3

Xp récolté :
--------------
De 35M a 42M par monstre tué

Downtime :
--------------
20 secondes pour la récupération d'endurance et de mana

Evidement cela nécéssitait une certaine organisation . Je pullais au STUN (si résisté, 2ème tentative ) et le pretre enchainait, les sicaires gèrant les prises d'aggro. Nous avons eu 2 morts pendant .. hum 2h de campage.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que j'ai rarement gagné autant et seules quelques rares fois (tres rares..) j'ai pu voir ces memes nombres dans un groupe classique. Comme quoi tenter des compositions qui paraissent peut etre foireuses a premieres vue se révèlent extrèmement payante !

Vive les sicaires

Sur ce j'incite tous les albionnais de tenter des groupes atypiques et surtout de passer au dessus de leurs appréhensions envers certaines classes (j'en ai aussi rassurez vous )

Notre pour les clercs : prennez Forteresse de la foi des que vous pouvez c'est ULTIME autant en Pve que Rvr

Morale du post : toutes les classes sont utiles en Pve

edit : 2 oranges linké ? il était a 50% de vie en solotant un orange draug avant de deco.. j'y crois pas trop
Bon ok, lol pour le post car dis prêtre + 2 sicaires ca roxe en pex^^
Ce qui est vrai sauf pour les 2 sicaires ^^

Un bon duo par contre c le pretre qui pull, le sicaire avec arme rapide pa stun, ce qui permet au pretre de faire 2 ou 3 dd en + ^^
Oui, Cocotte ( ) mais faut pas oublier que le prêtre pouvait déjà se faire les 2 oranges linkés sans aucun problème. Paramètres inportants: la différence de level et la capacité de camping incroyable du necro.

De toute façon, tout petit groupe composé uniquement de damage dealers est très viable... mais encore faut il avoir le courage de tester

EDIT: un necro 50 se solo 2 oranges linkés, pas de soucis de ce coté la: QC + drain et c'est reparti
Cet après midi avec mon necro 50 je me suis soloté 2 rouges (pas linkés mais ils sont arrivés en même temps)
C'était des morts-vivants donc j'avais pas mal de bonus mais 2 Drakos oranges ca passe sans problème aussi, crois moi
Le meilleur duo fait avec mon pretre c'était avec un sorcier à caer cadugg, link de 3 orange/rouges, mezz, et hop je les descendais un par un, jamais xp aussi vite, le top se serait même un sorcier spe alt je pense, avec le root, le débuff et son dd....
Re: Un groupe atypique - essayez ça vaut le coup !
Citation :
Provient du message de Helil
Mon groupe se disloqua suite au ding 50 de Castorounette...
...qui, 30mn plus tard, testait ses nouveaux styles sur les déchus de Barrows. Bin vi, c'est du lvl 40 linké par 3 et elle a failli y passer... Tous des fadas ces lvl 50...

Citation :
Provient du message de Helil
Sur ce j'incite tous les albionnais de tenter des groupes atypiques et surtout de passer au dessus de leurs appréhensions envers certaines classes
Je me souviens d'un groupe de 8 assez marrant aux gobs x3, c'était il y a 2 mois. De mémoire : 2 clercs, 1 méné, 4 mages et 1 sicaire (notre tankeur !).

Tout le monde voyait les gobs violet ce qui n'empêche que ça a très bien tourné, aussi bien qu'un groupe classique avec un tas de tanks. J'ai été très surpris par le sicaire : ça esquive beaucoup beaucoup plein !

J'imagine même pas un tas de sicaires avec un theurgiste spé terre.
__________________
Meshak - Clerc 50 Alb/Ys
Danea - Paladine 50 Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés