1.60 et modifs sur la furtivite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
Pour cette technique spam fufu , heuu jamais vu , si un assass me run dessus , tant que je le voit je peux le selectionner , et quoi qu'il arrive , si je commence a caster , je fini mon cast . parce que je me selectione , donc quand il fufu , g tjs ma cible (moi) ^^ ... Donc le fufu sprend sa chataigne ^^ .. J'ai decouvert ça en nukant au F8 dans une masse , testé apres en duel contre une ombre
Quand quelqu'un utilise cette technique tu n'as pas le temps de te sélectionner, tellement ça va vite tu peux même pas cliquer dessus, ça te vire la cible directement.

Comawhite.
Sérieusement stop la déconnade.

Un fufu qui arrive en spamant à 3 bornes contre un mage, même si c'est pas possible de le sélectionner il pop plusieurs fois donc tu le vois bien arriver, faut être le dernier des noobs pour rester immobile en attendant la praline. T'esseyes une fois de cibler, deux fois à la rigueur tu vois que c'est pas possible tu t'arraches.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Sérieusement stop la déconnade.

Un fufu qui arrive en spamant à 3 bornes contre un mage, même si c'est pas possible de le sélectionner il pop plusieurs fois donc tu le vois bien arriver, faut être le dernier des noobs pour rester immobile en attendant la praline. T'esseyes une fois de cibler, deux fois à la rigueur tu vois que c'est pas possible tu t'arraches.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois
J'ai pas dis que c'était une technique pour être un Ubber Roxxor et que les magos étaient tous des débiles.. réfléchie un peu avant de poster... tu posterais peut-être des choses moins débiles...
J'énonce juste une technique que certains utilisaient pour se DEPLACER plus rapidement sans être attaqué, j'ai pas dis pour TUER...
Maintenant si tu comprends que ce que tu veux comprendre.. on va pas aller très loin.

PS : Avant la 1.60 j'avais testé cette technique, et je peux te dire que ça marche à 100%, inciblable, mais bon, c'est pas très très fair play.

Comawhite.
Citation :
Alors soit personne l'a utilisé correctement , soit c'est un mythe =)
Heureusement, cette technique n'était pas très répandu.
C'est une forme de bug exploit de pas etre ciblable ( d'ou le timer en 1.60)
Mais bon,
1- c'était chiant de spammer constamment.
2- et que ce n'est que finalement que tres peu utile ( juste servais contre cible qui tue a distance (mage archer) et qui est seul, ou alors au moment d'un rush avec ton groupe sans fufu ).

Je peux t'assurer que c'était pas un mythe


Ex:
Si tu as la possiblité de jouer quelquepart en 1.57,
sans l'utiliser contre les adversaires, tu prens un groupe en lead avec les gars qui stick sur toi et commence à spammer...( je l'ai fait ) c'est euh... :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés