Auriez vous un petit conseil ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je suis albionnaise depuis longtemps (trop longtemps) et je commence a me lasser un petit peu de DAoC j'aimerais reroller sur Hibernia car il est devenu de plus en plus impossible de jouer sur YS (serveur full .... mais que font les noobs ??).

Je cherche une classe très facile à jouer en PvE (surtout) et tout de même assez utile.

Voila donc où j'aimerais avoir votre avis, simplement savoir selon vous qu'elle est la classe qui :

-Manque sur Hibernia Orcanie
-Groupe facilement
-Se fait des amis vite fait (changer de serveur oblige a changer d'amis )

Voilou si vous pouviez me donner votre avis ainsi que le template qui va avec

Merci d'avance,

A bientôt.

++Ombre
Il est difficile de te répondre, car par définition une classe qui est facilement groupée, on en trouve beaucoup (exemple : enchanteur lune, barde, sentinelle ).

Je dirais que les tank bouclier manquent pas mal sur ce serveur
Perso sur Ys, je me log tous les soirs en soirée, entre 20h et 22h, et je n ai jamais vu la ligne "serveur plein blablabla", je dois avoir de la chance
Fin du hs

Je ne sais pas ce qui manque sur orcanie/hib, par contre en bonne classe qui sera toujours groupée, tu as les ovates, le triptyque infernal : druide sentinelle barde

Tank bouclier doit en effet être plus rare et donc demandé MAIS à bas, voire mi level j ai un doute, leur utilité est quand même plus importante à haut niveau, jai donc un gros doute.

(Comme en plus je connais tes difficultés d exp asto, je ne te conseille pas tank bouclier )

Pour résumer, je pense qu'un ovate, ou n importe quel mago, se feront facilement groupés (bon eld void évite quand même ) roh je suis méchant

Dernière chose, je suis perso sur mid/orca, donc au plaisir de te découper en rondelles !


Bisous

Troub
Edit : je viens de penser au problème de l argent, là encore un ovate ou un mago seront plus faciles à jouer sans argent qu'un tank bouclier, qui aurait besoin d un bon équipement pour jouer son rôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés