Avenir de midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon premier sujet donc

Voila j'aimerais parler avec vous de l'avenir de midgard ...
On le repéte souvent actuellement le nerf de LA et du regenere endu va nous faire mal.
Nous n'avons pas de RA groupe qui tue, Les buffs en general sont moins bon chez nous(et ça va empirer).

Bien sur on a des trucs en plus(ae stun)... Mais ne pensez vous pas qu'on ne se battra pus sur la même echelle ??

J'aime jouer en groupe fixe, et ces avantages sont souvent tres tres dur à parrer... j'ai d'ailleurs respec mon healer en full buff juste pour pouvoir avoir des resists 55%+ et de permettre d'avoir de meilleurs chances, notamment face aux bon groupe de hib avec 2 pbae...

Mais il reste que Les avantages des ra Hibernia et albion vs midgard ne sont pas les mêmes. Le seul fait de devoir modifier mon jeux pour contrer ce genre de chose m'ennuie(jaime bien enfaite mais ouin ouin ) ! car moi je n'ai pas la possibilité d'amelirorer nettement la durée de vie de mon groupe grace à mes rp !

Si Mythic ne fait rien de ce coté la il restera pour moi une réele injustice.

Voila m'a facon de penser, donc pour mon zerk j'attend de voir, regenere endu j'attend aussi...
Mais J'attend UNE RA QUI TUE KregneuGneu !

Donc y'a t'il des infos sur une ra qui tue ??
Si y'a pas je ouin ouin ! Et je vais meme delete nah !

Allé mythic file nous des trucs pour tout ce que tu viens de nous enlever !!!

Pleaseeeeeeeeeeeeee

PS : Je ouin ouin pas je veux juste 1 truc qui tue en retour, que pensez vous de la ra reduction de 30% des dommages magiques sur tout le groupe pour le skald ?
Avenir de Midgard ?
Des groupes viables et normaux, sortant du quatuor Zerk-healer-shaman-Skald.
De vrais groupes, incluant de vrais mages ( que vous possédez ), de vraies classes de soutien ( Healer Paci/heal, ou Buff/heal, Shamans Buff/Cave ), de vrais tanks défensifs ( Guerrier bouclier, thane bouclier )...

Bref, l'avenir de Midgard en RvR, il est radieux, mais il passe par la diversité.

D'ailleurs, le groupe de Zerk est efficace en farming ( ha ça, 4 zerks en assist F8 + DF sur Emain, ça marche ), autant pour le RvR ( prise de forts/RK, embuscades de groupes ), ben, ça l'est nettement moins.

Midgard a d'excellentes classes, une fois les effectifs diversifiés, Midgard pourra faire encore mieux qu'avec ses Zerks.
Ce serait un peu fort une RA comme ça ? Ou alors un timer très limité !
Quant à l'avenir de Midgard, je ne m'en ferais pas trop à ta place
Ce n'est pas un réajustement de LA (je refuse de parler de nerf) qui va mettre à mal tout un royaume. Si ça touche beaucoup de monde, il fallait faire autre chose que des zerks, c'est certain que avec une population composée à 70% de zerks, ça en touche du monde.
Pour le regen endu, la 1.62 n'est pas terminée, on ne connait pas encore avec précision son avenir.
Post
debat sans fin et inutile
Un royaume ne peut pas sombrer tant qu'il y aura des gens pour se battre "intelligement" cad ne pas foncer a 2 groupes sur 50 alb ou camper la mf alb sur emain en sachant qu'il y a des bus elf en sortie etc etc et effectivement si on mise mieux sur nos differentes classes
Chacun sa vision des choses mais quand on est du coté midgard, croyez moi 1.62 va nous faire tres tres mal et midgard sera bien en dessous des deux autres royaume car sans une RA de groupe viable je vois pas nos chances de pouvoir rester dans la course coté RvR.

petit exemple d'un cas rare mais qui est infesable sur midgard :

Groupe qui a determination 3 + resist a fond + le chant du sorcier + BoF + la RA qui augmente l'af du MA (je sais plus son nom) heu midgard fait quoi contre ça en face ? L'instant rez du healeur ? Le add damage en RA du skald ? ... je rigole là...


Pour moi en 1.62 Midgard sera largement en dessous d'Hibernia et D'Albion.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
on verras apres le patch mid love
s'il existe

mythic vas peut etre faire la connerie de
donner des RA "I WIN" a mid

au lieu de virer les RA "I WIN" des autres realms
ça rendras les combats au combien passionnant


et un pti coup de lifting sur nos classe de tanks
ce serait pas mal non plus

mais bon nous reste qq armes en reserves
L avenir de midgard :

=> Remplacer les Zerk par des PBAE

PLus besoin de buff d endu sur les PBAE et on pourra uitilser pleinement notre AE stun

Le groupe de farming de base ne sera plus Healeur + skald + cham + mini deux Zerk mais (2)Healeur + cham + skald + 2 PBAE

Et le pire c est que se groupe et a mon avis deja le plus puissant mais les mid se complaisent dans les anciennes traditions. Quand mid va passer a l AE stun plus PBAE ca va faire tres mal ... bien plus qu avec les Zerks a mon avis

De plus cela nous obligera a avoir des classes bien plus fortes en def de fort ... berf je suis dsl mais si les Zerk reroll en PBAE l avenir est tres radieux pour mid
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Déjà 1.62 est pas encore sortie,

Ensuite il est temps de commencer à reroll autre chose que des Zerk. Organiser des reroll session en guilde pour créer des groupe viable sans 4 Zerk dedans.

Sûr que ca ouinn ouinn beaucoup vu la masse de Zerk, donc mon avis est de reroller des classes de groupe, jouer un peu plus dans la finesse. Ca fera un grand changement, c'est certain et c'est pas plus mal.
@Aratorn

Ok

Sur midgard le guerrier il n'existe pas on a pas la mentalité de stun les cibles (Ok ok faut changer ça... mais j'ai pas de guerrier snif) mais ça vos pas 1 pti paladin

Comme toi je prone la diversité des classes et je pense que mythic cherche ça...

Mais ce qui manque dans midgard c'est bien une réel finition dans le groupe avec les ra. Il nous manque la chose qui ferais changer la durée de vie des groupes midgardiens ...
vous ferez comme Albion face à un groupe de zerks boostés au regen-endu + LA...

Des tanks lourd qui encaissent les coups, des soutiens (pourquoi pas des sauvages qui peuvent donner jusqu'à 4 coups par tour...) qui donnent des coups, des mages qui blastent, des healeurs qui soignent, etc...

oui ça demande de la diversification
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
Le 1èr Alb est un scoot .


stop Fake

.

C'est le 1er Alb en total de rp depuis le début du jeu (pour info ce joueur a un buffbot spé buff et joue genre 20/24 ... la c'est plus la classe qui influe ) ... en terme de rp last week le premier scout est "un petit peu" plus loin .
Citation :
Provient du message de Moldav
@Aratorn

Ok

Sur midgard le guerrier il n'existe pas on a pas la mentalité de stun les cibles (Ok ok faut changer ça... mais j'ai pas de guerrier snif) mais ça vos pas 1 pti paladin
:bouffon:
C'est vrai, vous stunnez pas, vous ae stunnez ^^

L'avenir de Mid en rvr, no problemo, mid a toujours eu les classes les plus puissantes (meilleur tank defensif grace à la constit du nain, meilleur damage dealer avec le zerk, meilleur cc avec le healer, mailleur pbaoe) donc, c'est pas le debuggage du zerk qui va changer grand chose.
Citation :
Provient du message de master71
[i]vous ferez comme Albion face à un groupe de zerks boostés au regen-endu + LA...
Ben euh non on n'a pas Bof ou SoS nous tu sais, donc faire comme albion, ca va être dur quand même...

Citation :
Provient du message de gnark
L avenir de midgard :

=> Remplacer les Zerk par des PBAE

PLus besoin de buff d endu sur les PBAE et on pourra uitilser pleinement notre AE stun

Le groupe de farming de base ne sera plus Healeur + skald + cham + mini deux Zerk mais (2)Healeur + cham + skald + 2 PBAE

Et le pire c est que se groupe et a mon avis deja le plus puissant mais les mid se complaisent dans les anciennes traditions. Quand quand mid va passer a l AE stun plus PBAE ca va faire tres mal ... bien plus qu avec les Zerks a mon avis

De plus cela nous obligera a avoir des classes bien plus fortes en def de fort ... berf je suis dsl mais si les Zerk reroll en PBAE l avenir est tres radieux pour mid
ouais ben c bien le pb, les team rvr pbaoe je trouve ca moyen drole. tlm va utiliser cette technique donc ou va etre la difference entre chaque realm ? la skin des joueurs ?

seules les RA seront differentes, c tout. sauf qu'au concours de la meilleurs RA, on est pas super servi.

la difference qu'on a par rapport au autre realm c'est notre healer, classe "uber" mais qui est tellement peu jouer que cela ne sert a rien de la nerfer.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Mysen
petit exemple d'un cas rare mais qui est infesable sur midgard :

Groupe qui a determination 3 + resist a fond + le chant du sorcier + BoF + la RA qui augmente l'af du MA (je sais plus son nom) heu midgard fait quoi contre ça en face ? L'instant rez du healeur ? Le add damage en RA du skald ? ... je rigole là...
Encore faut-il tomber sur LE maître d'armes qui a pris barricade ( ), et qu'en plus il soit associé de rang élevé en rvr.

Enfin faudrait pas oublier que les RA actives ont un timer et ne durent pas très longtemps, et qu'il reste rare de tomber sur un tel groupe rodé

Citation :
Provient du message de Moldav
Sur midgard le guerrier il n'existe pas on a pas la mentalité de stun les cibles (Ok ok faut changer ça... mais j'ai pas de guerrier snif) mais ça vos pas 1 pti paladin
Euh, le guerrier en face c'est le MA hein, pas le palouf...

En face du palouf tu aurais peut-etre le skald, il a des atouts que le palouf n'a pas, et le palouf a également des atouts que le skald n'a pas.
Citation :
Provient du message de hellrune
ouais ben c bien le pb, les team rvr pbaoe je trouve ca moyen drole. tlm va utiliser cette technique donc ou va etre la difference entre chaque realm ? la skin des joueurs ?

seules les RA seront differentes, c tout. sauf qu'au concours de la meilleurs RA, on est pas super servi.

la difference qu'on a par rapport au autre realm c'est notre healer, classe "uber" mais qui est tellement peu jouer que cela ne sert a rien de la nerfer.
Je suis dsl mais pour les teams PBAE c est mid qui a l avantage grace a l AE stun et a l instant rez du healeur ... dans ce genre de team centree sur un ou deux gars l instant rez sert enfin a quelque chose et l AE stun aussi ( de plus je crois que l instant rez ne redonne pas d endu , ce qui est penalisant sur les tank mais ne l est pas sur les PBAE )

Mais evidement si mid reste les doigts dans le cul et ne se bouge pas d ici la 1.62 on va avoir l impression d avoir la gueule de bois quand elle va nous tomber dessus.
Citation :
Provient du message de Leo.
Encore faut-il tomber sur LE maître d'armes qui a pris barricade ( ), et qu'en plus il soit associé de rang élevé en rvr.

Enfin faudrait pas oublier que les RA actives ont un timer et ne durent pas très longtemps, et qu'il reste rare de tomber sur un tel groupe rodé



Euh, le guerrier en face c'est le MA hein, pas le palouf...

En face du palouf tu aurais peut-etre le skald, il a des atouts que le palouf n'a pas, et le palouf a également des atouts que le skald n'a pas.
euh si on parle de tank fo pas mettre le skald en avant, y a erreur la. nos tanks, c'est pas dur => thane et guerrier spé bouclar, pas skald.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Suivez le lien à la section "Last week rp" ... ça marche pas si mal que ça Mid .

Oui d'accord, enfin on parle de l'avenir de Midgard hein, pas de la situation actuelle qui n'est pas si mal il est vrai. Mais avec les ch'tit nerfs qu'on va se prendre (regen endu, Hache senestre pour citer les deux plus ennuyeux), c'est vrai qu'on va être obliger de changer certaines habitude si on veut encore êtres compétitifs. Et c'est pas nos RA qui vont beaucoup nous y aider.

En fait, personnellement je les trouves très bien nos RA, mais c'est vrai qu'elles souffrent un peu de la comparaison avec certaines qu'on les deux autres royaumes amha.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de gnark
quelque chose et l AE stun aussi ( de plus je crois que l instant rez ne redonne pas d endu , ce qui est penalisant sur les tank mais ne l est pas sur les PBAE )
Instant rez = full en tout pret a se battre capitaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés