[Broc] question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[...]
c'était un dimanche en fin de matinée sur hibernia

[edit pour ne pas reposter inutilement]
Le fond de ma pensée était de montrer que un dimanche à 11H00 n'est pas une heure indue surtout quand il n'y a pas eu de gros event RvR la veille. Mais ... non j'arrêtes là j'allais écrire un troll
Re: Maudith
Citation :
Provient du message de Elleriel
Ne venez pas defendre c'est votre droit mais alors je ne veux pas voir de ouin ouin on a plus de reliques ou meme pire des insultes car d'apres des absents lors des defenses
je cite:
" vous les grosses guildes vous faites de votre g... mais c tout ce que vous savez faire..." s'ensuit une petite serie d'insulte visant les differentes guildes qui avaient eu le courage de se deplacer et ma personne....
/ignore



voila voila
Elleriel,

N'attaque pas sur ce point alors que je ne fais que tempérer tes constatations en t'indiquant qu'il n'y pas d'obligations, seulement des droits. On ne peut forcer les gens à se mobiliser et ce n'est certainement pas en les accusant et les insultant que la mobilisation va être plus importante. C'est une simple constatation.

Se permettre l'insulte dans le cas d'une prise de relique n'est pas très correct par quelqu'un qui n'a pas pris la peine de se déplacer mais tes accusations ne le sont pas non plus, et notamment envers justement les "isolés" joyeusement oubliés dans ton premier post (et certains passerons toujours pour des isolés, ne pouvant pas réunir plus d'un groupe). C'est hélas vis-à-vis de comportements tels que celui-ci que les "plus petits" finissent par se dire: "très bien, ils se la jouent, qu'ils se la jouent sans nous". C'est un comportement que j'ai vu maintes et maintes fois, pointer du doigt ainsi ne fait qu'empirer le problème.

<ne ouiouine pas quand on a pas les reliques>
<peste tout autant contre les gens qui ne viennent pas mais pour elle-même et sans faire de généralité>
<n'a jamais proféré d'insultes envers qui que ce soit en jeu>
Re: Re: Maudith
Citation :
Provient du message de Maudith
<ne ouiouine pas quand on a pas les reliques>
<peste tout autant contre les gens qui ne viennent pas mais pour elle-même et sans faire de généralité>
<n'a jamais proféré d'insultes envers qui que ce soit en jeu> [/i]
Elle est bien cette Maudith quand même. En plus c'est une belle vicking. Bonne à marier en fait quand on y réfléchit bien....


<cours>
Re: Re: Re: Maudith
Citation :
Provient du message de Eredridan
Elle est bien cette Maudith quand même. En plus c'est une belle vicking. Bonne à marier en fait quand on y réfléchit bien....


<cours>
waip, faut voir si elle aime aller voir le footbolt le samedi soir au Jordheim Stadium et pis si elle fait bien la cuisine quoi .

ps: j'prefere les naines quand meme.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: Re: Re: Maudith
Citation :
Provient du message de Eredridan
Elle est bien cette Maudith quand même. En plus c'est une belle vicking. Bonne à marier en fait quand on y réfléchit bien....


<cours>
Laissez-moi portez mon deuil tranquille!!!!
Re: Re: Re: Re: Maudith
Citation :
Provient du message de hellrune
waip, faut voir si elle aime aller voir le footbolt le samedi soir au Jordheim Stadium et pis si elle fait bien la cuisine quoi .

ps: j'prefere les naines quand meme.
ben tu sais bien hell qu'une fois mariée elle a pu trop le choix
Sinon en naine, j'ai Duath en stock. Un peu jeune mais bon profil
Re: Re: Re: Re: Maudith
Citation :
Provient du message de Maudith
Laissez-moi portez mon deuil tranquille!!!!
Ca fait déjà longtemps que tu le portes. trop longtemps.
En plus, je suis sur que le défunt aurait voulu que tu refasses ta vie ! :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés