Et encore down...

Répondre
Partager Rechercher
J'avais arreter AO quelques mois, bah rien ne change ! tous les jours server down

Mon engoument a pas mal baisser pour ce jeux depuis, mais franchement, au niveau maintenance, bah c'est pas des fleches chez Funcom !

Mais tous n'es pas si grave, hein les gars, les prelevements sont pas down eux, jamais d'ailleurs ...

Allez le truc rigolo du jour, notez sur un mois, le nombre d'heures ou le server es fermer, a la fin du mois faites votre adition ...................allez, souriez quoi !! ce n'est qu'un jeux quoi ^^
C est bien pour ça qu on y joue, un jeu online où les developpeurs et le staff techniques essayent d'être à jour le plus tôt possible avec un univers charismatique à souhaît et des patchs constant afin de ne pas laisser trainer les bugs qui pourrissent le plaisir mérite qu'on s'y interesse.

Je prefere (et je suis loin d'etre le seul) la qualité à la quantité.

Ce n'est apparemment pas ton cas, bon jeu sur Everquest...
Kelia, simplement pour te signaler que depuis plusieurs mois, d'une part Funcom respecte la majorité des délais annoncés lors des downs, d'autre part les patchs sont de bien meilleure qualité.

Le dernier patch a apporté des changements importants dans le gameplay, et ils ont noté les desiderata des joueurs, pour l'améliorer.

Personnellement, je n'ai rien à reprocher à Funcom concernant les patchs depuis un bon moment.
Qu'il y ait des patchs, ce devrait être un bon signe au contraire, preuve que les développeurs bossent et que le jeu évolue.
Ce qui était embêtant auparavant, c'était le fait que leurs patchs soient des monstruosités qui rendaient le jeu injouable.
Comme je l'ai dis, depuis un bon moment, ce n'est plus le cas.
Citation :
Provient du message de Lanurse


Ce n'est apparemment pas ton cas, bon jeu sur Everquest...
Ayant pratiqué quelques temps ce jeu avant d'arriver sur AO, je peux faire une petite comparaison ; les horaires des patchs sont rarement respectés dans EQ, une ou deux heures de retard n'ont rien d'exceptionnel . Très souvent les gros patchs posent de nombreux problèmes et causent plus de bugs qu'ils n'en resolvent, nécessitant en general un ou plusieurs petits patchs d'urgence les jours suivants ... Et les desirs des joueurs Verant s'en tape un peu ...

Bref ça a l'air d'etre différent pour AO, tant mieux
Citation :
Provient du message de Battosai
Ayant pratiqué quelques temps ce jeu avant d'arriver sur AO, je peux faire une petite comparaison ; les horaires des patchs sont rarement respectés dans EQ, une ou deux heures de retard n'ont rien d'exceptionnel . Très souvent les gros patchs posent de nombreux problèmes et causent plus de bugs qu'ils n'en resolvent, nécessitant en general un ou plusieurs petits patchs d'urgence les jours suivants ... Et les desirs des joueurs Verant s'en tape un peu ...

Bref ça a l'air d'etre différent pour AO, tant mieux
Meme remarque pour Daoc du temps ou j'y jouais. Les horaires indiqués étaient peu fiable.
Et a plus a AO avec chaque patch on a droit a un jeu gratuit appelé "le bug a exploiter du jour".
__________________
Omni-Tek.com
Moi je suis plu critique que vous a l egard de Fc....
Si on regarde les faits ils ont pas pondu de vrai patch depuis des mois et la ils nous en sortent un, qui bien que contenant beaucoup de bonnes idées, et completement buggé....

Ils ont quand meme eu le temps de le paufiné sur ce coup la,et une fois de + on a le droit a 2 downs correctifs deja (et je me dis que c pas fini pour cette semaine),a se demander a quoi sers leurs serveurs tests....:bouffon:
Citation :
Provient du message de Katiann

Et a plus a AO avec chaque patch on a droit a un jeu gratuit appelé "le bug a exploiter du jour".

meme que le dernier en date ete sympa
(lvl 179- 185) en une soire ^^
Citation :
Provient du message de eXXalione
meme que le dernier en date ete sympa
(lvl 179- 185) en une soire ^^
Lol oui, et encore a peine 6 levels c'est pas énorme par rapport a certains.
Ca me fait penser, hier je suis tombé sur un soldier 175 qui savait pas ce que c'était que les abréviations RRFE (et après lui avoir expliqué il avait pas le nano) et je tombe sur pas mal de levels 170 équipés comme....des levels 140 ces derniers jours, il y en as qui ont pas chaumé ce week end.
__________________
Omni-Tek.com
Citation :
Provient du message de Kachi
a se demander a quoi sers leurs serveurs tests....:bouffon:
A tester. Mais ce sont les joueurs à 98% qui testent sur ce serveur.
Je te laisse déduire.

/Edit : Ou plutôt non, je m'en charge : si la majorité des joueurs qui viennent sur le serveur test n'y vont que pour voir en avant-première les nouveautés, bien évidemment, il y aura sûrement des problèmes. Les développeurs ne sont pas omniscients, et ils ne peuvent pas découvrir seuls tous les bugs de leur code en 1 mois.
Il y a des joueurs qui trouvent et qui repportent des bugs, mais hélas, ceux-ci ne sont parfois pas reglés à la sortie du patch.
Pourquoi ? Personnellement, je pense qu'ils prennent en priorité les reports de bugs venant d'une part conséquente de testeurs.
Si ils devaient analyser au cas par cas chacun des bugs rapportés, avec leur petite équipe, je pense qu'on aurait que rarement des patchs.
C'est pour ça que je pense que plus il y aura de testeurs, et plus on aura des patchs moins buggés à leur sortie.

Je rappelle d'ailleurs que pour rendre les tests plus agréables, Funcom a changé son système pour que les testeurs qui sont là depuis un moment et qui aident puissent disposer de buffs de level et d'items spéciaux.

Je ne défend pas aveuglément Funcom, mais depuis quelques temps, j'essaye de me mettre à la place des développeurs. Et je pense que ce n'est pas si facile pour eux.
Mais d'une certaine manière je comprend très bien ceux qui payent un abonnement chaque mois, et qui veulent "en avoir pour leur argent".
Personnellement, je ne me suis que très rarement plaint des bugs sur AO, et jamais des downs. Ne me demandez pas comment ni pourquoi, je n'en sais rien.
Et pourtant, Dieu sait à quel point je suis accro à ce jeu.

/Edit 2 : Ah, au fait : Devenez Testeur !
houhouuuuuuuuu

Je n'es jamais cibler la qualite, juste que tu rentre chez toi, chouette, on vas jouer tranquilou et .. down, 3jours de suite et ce assez frequents.. juste ca. Au bout d'un moment ca gonfle.
Certe j'ai la chance d'etre tres souvent chez moi, peut etre que je vois et subit plus frequament que certains, les down...
De plus mon post ne sert a rien, c 'est juste un petit defouloir pour raler, rien de plus, ca n'appele meme pas de reponses ^^
Les comparaisons aux autres jeux..bof, ca sert pas a grand choses non plus..Quand tu part du principe que tu paye pour un mois de jeux, tu es en droit d'attendre 1 mois de jeux, nan ??
Vi vi , y'a les patchs, normal, c bien et tout et tout, mais un bout par la, un par ci et pi un chti la tiens, y'a peut etre une facon plus general de proceder ? genre 1 fois tous les 15 jours, down pour patch..
Pour finir, quand je vois des patch qui seme la zone plus qu'autres choses, en sachant qu'il y a un serveur test (oui, je c, y'a pas grand monde dessus) bah cote serieux, y'a comme un os la...
Mais ce n'es qu'un jeux, donc tout ca n'es franchement pas bien important
Comme partout et toujours, c'est quand meme drole que tout les systemes pour te prendre des sous, ne tombe jamais en panne, jamais bugges, jamais down, curieux hein ?
Bon, bon jeux et ..... au prochain down
Ta pas de chance Kelia tu a du revenir de ton break au mauvais moment parsque mois j'ai jamais eu de probleme avec les down depuis plusieurs mois et j'avais jamais vue ca...


De plus javais jamais vue de ouin ouin post sur les down depuis oula...


__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
bah c bien les downs ca permet de manger, de faire des courses aussi (ca aide pour manger), d'aller chercher le courrier, de sortir le chien qui n'est pas sorti depuis des mois (remarquez il est en peluche donc il se plaint jamais de pas sortir aussi...) enfin de faire autre chose que de jouer

A++ en jeu
Citation :
Provient du message de Wiseman
Arrêtez de râler, et venez jouer, c'est up .

Il a servit à quoi ce patch? Y'a pas de changement dans les notes, ce sont celles du 14.8.0...
April 28th - new patch 14.8.1.0 on Test Live.

Hello everyone,
We believe that our players have been rather busy last weekend by hunting lizards and other interesting monsters located in missions. There has been some changes to the missions and we would appreciate if you guys could report any issues found. Especially when it comes to humanoid monsters from level 100-150. Let us point out that this is monsters in ACG missions, and not outdoor monsters.
It has been reported that some missions give the message "playshifting failed", and we should hopefully introduce a fix for these problems in this update. Any feedback on this would also be highly appreciated.
Other issues that should work with this new update:
* Timed NPC's should not despawn when changing target.
* Some monsters that is not welcome in ACG missions found a backdoor and had a little party for the special occasion. These have now been thrown out by our BH's. Special thanks goes to them for cleaning up all the mess afterwards...
* Morphing into playful cub, while yalm is "invisible equipped" should now work as normal. This means there should no longer be any flying wolfs on Rubi-Ka.
* We have done a few tweaks on garbage lizards and camera guards.
* Augmented OT ring, QL200 should work as intended.
We appreciate the feedback from you all, keep up the good work.

Best regards,
PQA Team
Funcom
Citation :
Provient du message de Orravan
Personnellement, je ne me suis que très rarement plaint des bugs sur AO, et jamais des downs. Ne me demandez pas comment ni pourquoi, je n'en sais rien.
On as le droit de deviner ?

Citation :
Provient du message de Orravan
Et pourtant, Dieu sait à quel point je suis accro à ce jeu.
Oh , your god ?!



Moi , le truc qui m'ennuie dans les patchs ( bugs et down mise a part bien sur ) , c'est qu'a chaque fois j'y vois de tres bonnes choses , mais qu'en même temps faut qu'ils nous y collent toujours quelques mauvaises surprises , c'est rageant
Moi ca me fait bien rire qd meme :

Y'as pas de patch : ouaiiiii foutent rien funcom y'as des bug ca pue ouinnnnnnnnnnnnnnnn

Y'as patch : pTin le server est down je peux pas jouer

ALors moi je dis faudrait qu'ils patch pendant qu'on joue sans mettre les serveur down hehe
Citation :
Provient du message de munn
Oh , your god ?!
Il est dans ton tiroir.



*Sors très très vite*
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Houla un post comme on n'en a pas vu depuis longtemps. Pas objectif (ça fait 1 mois et demi qu'il n'y a pas eut de down et le dernier patch s'est plutôt bien passé), et qui n'amène rien...

N'épilogons pas..

Personnellement je trouve très sympa ce nouveau patch, dommage que les bugs aient été présent en si grand nombre. Mine de rien ça va peut-être avoir des conséquences facheuses sur le gameplay.. Le loot très intéressant et dont beaucoup de gens ont profité va amener un certain déséquilibre je pense, notamment au niveau de l'économie, qui n'avait quand même pas besoin de ça (pour les levels on s'en fout un peu, même si certain pourront toujours râler avec des arguments du genre "ouais mais moi le level 200 je l'ai mérité, pas toi"..)

Personnellement j'y ai déjà vu quelques conséquences : en 3 jours j'ai quand même gagné 20 million à faire des Mantis Egg Bah oui les SF droppant facilement, fallait bien faire les VTEgg après.. Héhéhé

Citation :
Faut que j arrete, je commence a ressembler a Mia
Ca veut dire quoi ça ?
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés