ADD-on Foundations

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous...

chers albionais
chers Midgardiens
chers Hiberniens

de tous serveurs

je viens de commencer la transcription des notes de camelot herald afin de donner la possibilité aux francophones une vue de ce futur ad-don qui nous permettra d'avoir notre propre demeure.....

ceci est donc sur le site fourni en lien ci-dessous ...

dans la semaine je vous adjoindrais les items disponibles à la personnalisation de votre domicile, ainsi que des infos complémentaires sur leur coûts, entretiens, possibilités ......

les capacités des coffres de guildes que nous espérions depuis la bêta sont fantastiques.....

Si vous avez des questions , demandes spécifiques ou autres n'hésitez pas a me contacter, je ferais mon possible , voir plus bien entendu....

http://lonecop.free.fr

a bientôt a tous
Il y a quand meme une chose qui me turlupinne dans cette histoire

Car le grand defaut de mythic , il ne vois et ne pense que par le multi gamers !!!

Ce que je concois aisement , car Daoc est essentiellement un jeu multijoueurs , mais il me semble que , il en oublie tout de meme une chose essentiel , le plaisir solitaire des joueurs

Tout le monde n'aime pas essentiellement le multi meme si se fondre dans la foule ecttt , ils aiment bien

Mais seras t'il possible d'avoir une maison personnelle ou est on obligatoirement obliger d'etre dans une guilde pour l'obtention d'une d'elle ??

Car , quand on regarde bien , le plaisir personnelle d'un joueur solitaire dans DAOC est pour dire nul voir inexistant ....

A part quelques mobs , qui ne lui raporte pas grand chose ou d'acces pas aiser et obligatoirement en groupe ....
Citation :
Mais seras t'il possible d'avoir une maison personnelle ou est on obligatoirement obliger d'etre dans une guilde pour l'obtention d'une d'elle ??
D'après le Camelot Herald, tu pourras avoir une maison individuelle. Le tout sera d'avoir l'argent pour l'acheter et l'entretenir.
très beau site, bien pensé et certainement pas mal de boulot, merci a toi de nous en faire profiter lonecop
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Il y a quand meme une chose qui me turlupinne dans cette histoire

Car le grand defaut de mythic , il ne vois et ne pense que par le multi gamers !!!

Ce que je concois aisement , car Daoc est essentiellement un jeu multijoueurs , mais il me semble que , il en oublie tout de meme une chose essentiel , le plaisir solitaire des joueurs

Tout le monde n'aime pas essentiellement le multi meme si se fondre dans la foule ecttt , ils aiment bien

Mais seras t'il possible d'avoir une maison personnelle ou est on obligatoirement obliger d'etre dans une guilde pour l'obtention d'une d'elle ??

Car , quand on regarde bien , le plaisir personnelle d'un joueur solitaire dans DAOC est pour dire nul voir inexistant ....

A part quelques mobs , qui ne lui raporte pas grand chose ou d'acces pas aiser et obligatoirement en groupe ....
Pour te détendre va rejouer a Quake C un scandal le jeu online multi joueur nerf Mythic Fais gaffe JoL est aussi un forum multi posteurs :bouffon:
Ben malheureusement, je pense que le prix des maisons et surtout la possibilité de l'aménager a TES gouets, doit coûter un prix exorbitant.

C'est pour ça que s'y mettre en guilde coûte moins cher.
Ceci dit, j'ai pas de guilde pour le moment et franchement, ça me fait pas trop peur.

J'ai comme d'habitude aucune tune en poche mais, si tu en as toi, tu pourras surement te payer une jolie maison
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Pour te détendre va rejouer a Quake C un scandal le jeu online multi joueur nerf Mythic Fais gaffe JoL est aussi un forum multi posteurs :bouffon:
Tient comme je vois on a encore un comique de service qui ne sais pas lire entre les lignes et comprend ce qu'il veus bien comprendre .....

Tu es un marrant , continue tu va ressembler a ton gif de fin de phrase ....
les items d intérieur et d extérieur sont maintenant en ligne .....

vous pourrez commencé a penser a l aménagement de votre future "Home sweet Home"

reste a venir :

le manuel de construction
les obligations de maitre de maison
le coffre (et toutes ses possibilités) <=== gros morceau
l entretien
les possibilités de pet et marchand a poser dans la maison pour commencer le financement

çar si on peu s autofinancer ca ne sera pas un mal
Citation :
Provient du message de Sçany Jad
Tient comme je vois on a encore un comique de service qui ne sais pas lire entre les lignes et comprend ce qu'il veus bien comprendre .....

Tu es un marrant , continue tu va ressembler a ton gif de fin de phrase ....
Tiens !! Et ca te rappelles personne ?
Bravo! Ca en met l'eau à la bouche....


Et ça aussi, d'ailleurs:Ingrédients
Modus Operandi

500g oignons rouges

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 poivron vert

1.2Kg de steack haché

1.2 Kg de saucisse fumées

4 boites de 850g de Haricots rouges

1 bouteille de Madiran ou Cahors

500g de gruyère râpé

huile d'olive

une petite boite de concentré de tomate

1Kg net de tomates pelées

1 flacon de paprika fort

1 flacon de piment doux

1 flacon de mélange de 5 baies


Dans un 01er temps, émincer les oignons en petits dés, et faire de même avec les poivrons en les égrenant ; A la suite de quoi, vous les insérez dans une cocotte minute sans le couvercle contenant de l'huile d'olive pour les faire réduire (à feu doux après saisissement). Pendant la réduction, découpez dans la diagonale vos saucisses fumées (ainsi coupées, elles dégraisseront plus rapidement). Votre 01ère préparation réduite (il doit vous rester environ 30% du volume originel), sortez-la de la cocotte et faite maintenant réduire vos saucisses fumées, il vous faudra ici un feu assez vif. Surveillez constamment la cuisson pour éviter toutes adhérences au fond de la cocotte. Les saucisses dégraissées et légèrement caramélisées sortez de la cocotte dans un 02ème plat . Maintenant après incorporation d'une bonne dose d'huile d'olive mise à feu vif, faire cuire votre steak haché en la remuant constamment pour les raisons sus-indiquées jusqu'à obtenir une viande qui s'égrène facilement. La viande maintenant cuite ajoutez les deux flacons d'épices en intégralité et brassez au moyen d'une cuillère le mélange obtenu pour l'homogénéiser.

C'est fait ??? On continu ???

Maintenant, videz avec délicatesse une bouteille du vin (sur la viande bien sur) et portez le tout à un léger frémissement pendant une dizaine de minutes afin de ne garder que les sucs de cuisson, alcools et de ce fait on se débarrasse de l'excèdent d'eau du vin et toujours en remuant pour éviter de ..

Nous arrivons à la fin.

Posez les saucisses fumées sur la viande ensuite les poivrons, oignons. Mélangez le tout et raclez bien le fond de la gamelle pour faire remonter les sucs de cuisson. Attendre encore 5 minutes à légers frémissements. Incorporez le concentré de tomate, les tomates pelées, mélangez. Et enfin couvrez jusqu'en haut de votre cocotte avec des haricots rouges sans leur jus.

La dernière étape, il faut régler l'intensité de votre système de cuisson maintenant avant d'y déposer le couvercle, la règle est simple, il vous faut un blop toutes les 2 à 3 secondes (blop étant une bulle d'air remontant en surface de la cocotte).

4 heures de cuisson à ce régime avec une visite toutes les heures à demi-heure pour remuer le contenu qui vous le verrez à la fin aura encore perdu entre 10 et 15% de son volume. Mangez le chili Con-Carné dans un bol avec gruyère râpé dessus accompagné d'un ver de vin de la même souche que celui utilisé pour la cuisson

PS : trouvez un bon pain dit à l'ancienne avec croûte épaisse et mie dense pour manger avec.

Bon Appétit.



.. c'est la première fois que je vois une recette sur un site daoc
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Bravo! Ca en met l'eau à la bouche....

.. c'est la première fois que je vois une recette sur un site daoc

essaye la recette tu verras c est excellent

j'ai pris le temps de la peaufiner mais je te garanti que c réellement copieux et revigorant

pas trop épicé juste ce qu'il faut

ça ne t arrachera pas la langue ni la gorge juste l estomac et le tube digestif


et quand on lit la signature on comprend que j aime faire ripailles...
Citation :
Provient du message de dorgda
et comment on accède a ces nouvelles villes y aura un téléporteur comme pour SI??
pas besoin tu peu y aller directement a pied regarde

pour albion l entree sera dans les plaines de camelot

pour mid par mulan

pour hib par connach
la première moitié du manuel de construction est posée en ligne vous pouvez désormais commencer à la consulter

je finis la deuxième cette nuit

et la poserai normalement demain A.M

les reste viendra au fur et à mesure dans la semaine

bien à tous.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés