Besoin d'aide pour un équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je viens de commencer un troll sauvage du nom de Mokkuralfi sur le serveur Brocéliande. Pour l'instant je suis lvl 11 et j'utilise la grande hache comme arme.

Je me connecte en général de 18h00 à 20h00 la semaine et de 07h00 à 12h00 le week-end et oui je travaille



J'ai donc certaines difficultés à participer à la moindre activité sociale dans une guilde ( je ne suis pas opposé à y rentrer si la guilde accepte mes possibilités de connexions ).

Alors voilà, pour éviter de passer mes rares heures à mendier ( je remercie au passage les joueurs qui m'ont déjà aidé ), j'aurai besoin que quelques personnes m'aident pour mon équipement...
Je porte du cuir clouté et j'utilise des haches à 1m et 2m.

Je compte également faire des quêtes pour améliorer mon équipement mais plus je fais de quêtes moins j'ai de temps pour exp.

DONC TOUTE AIDE SERA LA BIENVENUE et encore une fois je ne suis pas opposé à rentrer dans une guilde.




PS : je viens de découvrir avec horreur que le sauvage ne peut crafter


Mokkuralfi
Sauvage lvl 11 sur Borcéliande.
Ben je n'ai pas tant de matos bas lvl mais juste un conseil: Toutes les classes qui vont beaucoup au CaC coûtent très cher en équipements (oui il faut bien résister, tapper fort...) alors qu'un mage en premier perso n'a pas besoin de grand chose (j'en ai monté un au lvl 20 avec comme seule armure le tissus droppé sur des mobs lvl1...)

Alors pour le petit conseil, reroll un RM, SM ou bogdar, vas sur les spots de SI avec de bons objets uniques droppé (y en à pas mal)
et trouve une âme charitable pour les transférer vers ton sauvage...

(je sais c'est complètement con mais c'est en général ce que je fais quand je vais faire un tour sur un autre serveur...)
le cap des 20 premiers niveaux est très hardu niveau sous, après il y a beaucoup de drops, plus d'argent aussi donc moins de matos à acheter : par contre si tu veux du craft là... :baille:
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Le soin que tu a apporté a ton poste m'incite a te fournir de l'aide.

A ta prochaine connexion send un "première terre" de ma part.

Même si tu ne désire que rester qu'un court moment dans notre guilde, cela peu t'aider a cet instant ou tu rencontre des difficultés.

Tu peu aussi bien mettre, directement, une demande pour rentrer dans la guilde sur le forum (C la démarche minimum demandé au nouveau)

http://www.premiere-terre.com/daoc/

Rorills Larchange "Première terre"
Tout d'abord merci pour vos réponses et vos conseils

Effectivement faire un mage serait une bonne solution mais voilà je me sens mieux dans une classe de tank alors monter un mage jusqu'au lvl 50 ne me tente pas troooooooop

De plus vu mes heures de connexions je ne peux me permettre de monter deux personnages en même temps

En tout cas merci Rorills pour ta proposition. Je vais jeter un coup d'oeil à la guilde

PS : contrairement à ce que j'ai affirmé hier, le sauvage peut crafter, je suis devenu armurier



Encore merci pour vos aides.

Mokkuralfi, sauvage lvl 11
Et bien d'abord tu eas entièrement raison de me taxer d'illogique mais bon je ne suis qu' un Troll

Plus sérieusement je ne pense pas que le craft prends tellement de temps en tout cas pas plus que le levelling. Le raisonnement est simple quand tu craft tu ne exp pas. Le craft c'est une question de choix de jeux et puis c'est agréable, cela change de taper toujours sur du mob.

De plus je ne compte pas devenir un maître armurier mais disons que la construction d'armure m'attire. DAOC est un jeu dont tous les aspects me paraissent intéressants alors pourquoi se priver de crafter et qui plus est si je peux aider d'autres personnes à s'équiper, pourquoi pas.

En outre, je compte prendre mon temps pour faire évoluer mon personnage Toujours une question de choix.

D'autre part, je pense que toi aussi tu n'es pas très logique car tu me poses une question alors que je te demande de l'aide. Mes professeurs ( quand j'étais un jeune troll ) me disaient toujours c'est bien de critiquer mais il faut le faire toujours positivement.

Cela ne semble pas être le cas de ta réponse.

A bon entendeur...



Mokkuralfi, lvl 11.
J'ai dernièrement reroll sur un nouveau serveur. Ben au niveau 20 j'avais 400 ors sans trasfert. Suffit de mythonner des trucs façon rp et tout le monde (enfin presque) te fille entre 5 et 50 ors.
Comme ça t'auras mérité tes sous, t'auras apporté un peu de rp ce que beaucoup de gens aiment malgré qu'on en voit peu. En + c'est amusant et ça fait travailler ton imagination et ton clavier.

Expérience faite sur alb/broc comme quoi ^^
Le craft va tres vite jusqu'a 500 ensuite ca monte tres tres doucement et plus tu avance plus c'est longe et plus ca coute ne or.
L'inconveniant c'est que avoir un craft a 500 tu ne peut faire des armures que pour les petits lvls mais espere pas faire des armures pour des lvls 30+ ( enfin il me semble j'ai arreter y a longtemps la forge tellement c'etais chiant )

Sinon si tu veut xp plus vite fais des kills tasks profite en tant que tu es pas lvl 20 ca monte tres tres vite, sinon l'autres solution tu trouve un groupe avec pbaoe et la tu verra ta barre d'xp monte comme tu ne la jamais vu
mais bon c'etais surtout ta version de jouer si tu na pas beaucoup de tps, il faut faire des choix
Merci Drax pour ta réponse, cela me fait réfléchir sur le craft.

Je pense monter armurerie pour aider les petits niveaux, après on verra

Merci Diablotine pour ta proposition cela m'évitera de recevoir des baffes ce soir de ces saletés de diablotins à Spin

Et les tasks...vivi je connaîs bien mais bon le principe reste le même faut killer du mob et comme tu n'as qu'un nombre limité de tasks pour chaque lvl tu dois quand même terminer ton lvl en tapant du mob donc tu dois posséder un bon équipement

Mokkuralfi.
Nan nan je ne m'en fous pas mais j'ai constaté, sauf erreur de ma part, que les pièces d'armures disponibles chez les marchands ne sont valables que jusqu'à un certain lvl.

Je m'explique, j'ai consulté la dernière pièce d'armure cloutée disponible chez le marchand. Je pense qu'elle coûtait 26 PO. Je suis lvl 11 et cette pièce était de couleur violet.

Cela voulait dire qu'au niveau 20-25, cette pièce d'armure serait de couleur jaune mais après ?

J'en ai conclu que les hauts lvls s'équipaient d'armures craftées ou des drops magiques.

Donc sur le principe je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas convaincu que 400 po me serait d'une grande utilité sauf si je prenais la décision de moi même crafter

Mais pour le RP, tu as raison mais il faut bien avouer qu'il est assez limité sur DAOC. J'ai déjà essayé le RP avec des hauts lvl mais parfois tu as des réponses styles : "t'as qu'à aller à Musp pour te faire des thunes."

Au lvl 11 VIVI

Mais j'essaierai


Mokkuralfi
C'est clair qu'avec 400 ors tu sais pas t'équiper jusqu'a gros niveau mais ca te fait une belle armure qd meme genre une lvl 35 spellcraftée sans prob. Donc ca aide et biensur t'auras les sous de tes loots en + donc c tout bénéf.
Moi avec ce reroll direct j'ai acheté 2 armure full spellcraftée (une maille lvl 30 pour un pote et une cuir lvl 36 pour moi). C'était violet mais capage monstrueux et cout en réparation pas énorme.
Maintenant au lvl 39 chui en fullspellcraft avec ma première platine ^^.

Vas dans une zone de touristes, tu vois qqn tu fais /who qqn
Puis tu lui demandes pas des sous, tu racontes une histoire. Moi un truc qui marchait pas mal c'était du genre.

moi : Sniff Sniff *larme qui coule le long de la joue*
le gb pêté de tune : hein quoi ?
moi : sniff bonjour *s'essuie timidement la joue*, j'ai un problème sniff
Mon père m'a envoyé vendre du bois en ville, mais j'ai été attaqué par des pillards, grr je les aime pas eux *une étincelle jailli de son oeil droit*, aie ca brule.
Et maintenant je n'ai plus rien a vendre pour acheteter de la nourriture pour nourrir mes 4 frères et trois soeurs. Sniff
Notre récolte a été détruite par une violente tempête, et mon père ne sait plus subvenir à nos besoin depuis qu'il a perdu l'usage de ses jambes suite à un violent combat contre (firbolg ce que tu veux). Qu'allons nous devenir ? *sniff* *sniff*

Voilà deja avec ca, l'autre te donne des sous ^^ Tu peux en rajouter pour culpabiliser l'autre ^^ tourner ça en + comique, histoire de varier et de t'amuser à gratter de la tune sans vraiment mendier comme un noob.

Si tu demandes ors svp chui pauvre, l'autre vas pas aimer car il aura eu 10 sends pareil la même soirée. En étant rp tu sors du lot et tu seras gâté.
Je t'assure qu'avec moi ça marchait super. Mais il est vrai j'avais pris une moniale et les mecs sont certainement plus généreux avec les filles ^^

Ct justeu n exemple tu peux faire mieux ^^ sinon copie colle ^^
Citation :
Provient du message de Kastenko
Et la proposition de faire du rp tu t'en fouts ? bizarre...
Tu te feras 200-400 golds en 2 heures, ce qui te fera du tout bon matos
Tu confondrais pas RP et mendier comme un gars sans honneur et sans dignité ? par hasard ?
Rien qu'à lire ton message j'étais pété de rire

Reste à essayer.

Pour le charme on repassera car je suis une grosse brute poilue avec une hache dégoulinant de sang BEURK

Et en plus je porte une tête de loup sur la tronche...pauv bête

Mokkuralfi
Citation :
Provient du message de vimn
Tu confondrais pas RP et mendier comme un gars sans honneur et sans dignité ? par hasard ?
Mendier peut être rp donc je vois pas ce que tu veux dire.
Dans l'exemple que je donne je raconte ma triste histoire rp, les gens compatissent et me fillent des golds sans que j'ai demandé quoi que ce soit (bon c'est insinué mais bon^^).
Un gars sans honneur et sans dignité ben heu j'en peux rien si y a des méchants qui ont piqué mon bois ^^.
Comme un gars sans honneur et sans dignité... jdirais plutôt comme un gars paresseux qui ne veut pas taper du mob avec du matos pourri et éviter de chainer du ptit mob pour se faire des sous.
Et avoue que gratter des sous comme celà n'est en aucun cas pitoyable.
En tous cas de mon coté avec mes persos riches quand un petit niveau me demande de la tune avec toute une histoire derrière, et ben je suis ravi qu'il se soit creusé la tête pour arriver à ses fins. Et ce serait le dernier truc qui me viendrait à l'esprit que de critiquer sa démarche comme toi tu es en train de le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés