[Broc] [Video]Hib/Broc VS Cuuldurach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kool
ca fait tres Monty Python de voir tout le monde courir apres le drak

excelent ...un jour j'arriver a faire sortir l'image de mon oprtable sur mon magneto ^^ pourtant j'ai une sortie video dessus mais je n'y arrive po :/

Ta mieux a voir ,le tapis de mort stick sur le drak ,qui tournent sincro en meme temps que le drak
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Ta mieux a voir ,le tapis de mort stick sur le drak ,qui tournent sincro en meme temps que le drak
je sais je fais parti du tapis ^^
Citation :
Provient du message de Keelala
RHAAAAAAAAA ! je suis dessus !

Sisi, première scène, la Lulu avec la cape Caran... qui recule courageusement quand le dragon s'avance.

Très chouette, va falloir y retourner, là, nous faut la fin ! ^^
heuresement on était la pour te protéger hein :x
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
heuresement on était la pour te protéger hein :x
wé, ça allait, mais répète aux autres que je ne suis pas leur doudou. :x

A force, je crains plus les /hug Tempest que le Dragon.

Beld, quand est-ce qu'on prend rendez-vous pour la réalisation de : Ma vie, mon oeuvre, par Keelala. ?
Au fait au sujet de Gavanon j'ai vu sur la video que vous lavez kill solo,hier il a fait pop deux gros mob tres dur a tuer ,mais vu ca cpasser trankil ,fo une technique pour le pull ou c un truc ki est apparu en, 1.60???
Pour la musique, ben en fait j'ai retrouvé ca sur un bout de disque dur, j'avais récupéré ca en revenant d'une LAN entre potes, et bon ben voila... mais celui sur qui j'ai récup ça a du la telecharger via un truc genre eDonkey, WinMX,Kazaa...

Pour le dragon, c'est lui le chef de la zone épique, Cuuldurach le Roi Blafard.

Pour les hibs morts (pi surtout quand c'est moi qui fait tapis ). J'essayerai d'en faire avec des hibs qui gagnent et qu'on voit à la fin.

Pour dimitry :
Enfin, pour Govannon, on l'avait tué avant la 1.59 donc sans ses gros gardiens
Faudrait également voir si ya pas moyen de réunir les anciens de la troupe de course à félidé pour en filmer des remakes :bouffon: :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
Citation :
Provient du message de Gentil Boulet
Pour la musique, ben en fait j'ai retrouvé ca sur un bout de disque dur, j'avais récupéré ca en revenant d'une LAN entre potes, et bon ben voila... mais celui sur qui j'ai récup ça a du la telecharger via un truc genre eDonkey, WinMX,Kazaa...

Pour le dragon, c'est lui le chef de la zone épique, Cuuldurach le Roi Blafard.

Pour les hibs morts (pi surtout quand c'est moi qui fait tapis ). J'essayerai d'en faire avec des hibs qui gagnent et qu'on voit à la fin.

Pour dimitry :
Enfin, pour Govannon, on l'avait tué avant la 1.59 donc sans ses gros gardiens
Faudrait également voir si ya pas moyen de réunir les anciens de la troupe de course à félidé pour en filmer des remakes :bouffon: :bouffon:

mdr clair ,je détient toujours le recors d'ailleurs
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
Ah je regrette dimitry, mais pour l'instant le reccord absolu est détenu par Baroth, qui l'avais pullé pendant 1min12s (m'en souvient encore la vache ) jusqu'a lamfotha et qui etait rentré avec (à l'époque on se doutais pas que ca passait les portes ces gros chats ), toi tu detiens celui de la catégorie hors pets .
Non rien astaroth, une petite blague entre dimi & moi, qui, lorsque l'on etait bas lvl (20 25) en 1.36 jouaient a chat avec des mobs en zone frontiere, les félidés.
Enfin c'etait le bon temps

Et pour en finir avec le hors sujet (sinon Nihil & Keekee vont pas etre content) : avez vous d'autre idées de raids moins imposant à filmer qui pourraient avoir un bon rendu ? (pas 50 000 quand même)
Pour moi le plus bo ke tu puisse filmer c hib ki se fé prendre un fort avec la caméra dedan et sur lé rempart ou sinon le plus gran cimetierre hib ki sétendré le plus loin possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés