[Orcanie] RK Hib

 
Partager Rechercher
euh je veux pas etre medissant ou mesquin vilain ou autre mais la personne ou meme mon chef de guilde qui me fait demain 4h30 prise de relique tu as interet a etre là.... je rigole bien d abord enfin je me fou royalement de sa tete puis je deguilde dans l immediat..... se rappel de certains jours ou il se levait a 4h50 pour chasser les scalpés oubliez ce que je viens de dire

Je veux bien croire qu il faille apporter de l importance a ce qu on pratique mais de la a se pourrir la nuit pour un bout de polygone je suis pas d'accord
Citation :
Provient du message de Mishaw
HAN SPY !
Pas exactement, disons plutôt tavernière d'une salle de jeu réseaux
Et avec plein de clients qui jouent sur les trois realms


ça aide bien pour savoir combien de personnes sont logs sur chaque royaumes


Nb: je spy pas, j'ai perso deux accounts mais les deux sont sur hib (oui je sais c'est nul lol)
Citation :
Provient du message de Niaa
Pas exactement, disons plutôt tavernière d'une salle de jeu réseaux
Et avec plein de clients qui jouent sur les trois realms


ça aide bien pour savoir combien de personnes sont logs sur chaque royaumes


Nb: je spy pas, j'ai perso deux accounts mais les deux sont sur hib (oui je sais c'est nul lol)

il est ou le midg ??
et l'autre albionnais ??
ya que des hib chez toi qui essaye de Spy quand je suis la
Citation :
Provient du message de Braknar
Han, buff bot!(commence ca elle est pas fufu? ).
J'ai pas osé la faire celle la j avais peur que Hatice se fache
Citation :
Provient du message de Braknar
Han, buff bot!(commence ca elle est pas fufu? ).
Tu va rire, je reroll une ombre (4x la en Up)
Et bien elle est sur le MEME account que ma druide Spé Buff
Hééé oui, même si je le voulais, je pourrais pas me buffboter c'est dire si je suis stupide

Disons que j'ai fait cela pour m'empêcher ne serais-ce même d avoir cette idée stupide que de buffboter mes persos.

Alyne, toi tu joue le mercredi, mais j'ai un collègue sur Mid orca et un autre sur Alb, quand ils passent entre autre le soir cela m'est facile de demander le /who
pfiou

déja tout ca comme post...(a pas tout lu encore ... la flemme ^^)

oui je sais attaque a 3h du mat c'est mal

mais même à 3h du mat vous étiez plus nombreux

enfin ca a mis de l'ambiance

et un gros gros Clap au <Ice Dream>
qui ont fait un super bon boulot !!


@ Darkvadeuse /kiss
Citation :
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
et un gros gros Clap au <Ice Dream>
qui ont fait un super bon boulot !!
On a juste chainez les forts hein, on a pas attaqué le rk
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
On a juste chainez les forts hein, on a pas attaqué le rk
je sais mais ça a été essentiel à l'attaque, sans quoi l'attaque aurait été retardée...
et puis ca nous a permis de defoncer 1,5 porte ce qui n'est pas mal pour le petit troupeau que nous etions
Citation :
Provient du message de Darios IV
et si la meilleur defense etait l attaque?

quand un empire cesse de conquerie , s ensuit une phase de stagnation plus ou moin longue et le déclin pointe le bout de son nez.

albion a vecu pas mal de phase de stagnation mais a su se remotiver plusieur fois pour en pas tomber ds cette phase de déclin si fatale
Moi je crois que le meilleur moyen de gagner c'est d'avoir une tête Darios sans vouloir t'offenser casser les portes d'un reliquaire vide ça ne sert strictement à rien désolé de faire tomber tes illusions

Sinon tu as du ding Legendary Flammer avec ta super attaque sur les reliques, mais je te rappelle qu'à Pennine, les Grands Varans et les Cytraeth (pas sûr de l'orthographe) font deux fois plus de victimes que les albionnais

Enfin, nous on a la relique bière, vous avez la relique "Faire les kakous sur JoL" entre les deux j'ai fait mon choix
Citation :
Provient du message de Guls
[les Grands Varans et les Cytraeth (pas sûr de l'orthographe) font deux fois plus de victimes que les albionnais

[/i]
je crois que c'est dans les 3 roy pareille
j'en voit encore beaucoup chez nous mourir par ces bestiole la
no comment
Citation :
Provient du message de Guls
Enfin, nous on a la relique bière, vous avez la relique "Faire les kakous sur JoL" entre les deux j'ai fait mon choix
On te demandera pas le quel hein?
Citation :
Provient du message de Guls
Moi je crois que le meilleur moyen de gagner c'est d'avoir une tête Darios sans vouloir t'offenser casser les portes d'un reliquaire vide ça ne sert strictement à rien désolé de faire tomber tes illusions

Sinon tu as du ding Legendary Flammer avec ta super attaque sur les reliques, mais je te rappelle qu'à Pennine, les Grands Varans et les Cytraeth (pas sûr de l'orthographe) font deux fois plus de victimes que les albionnais

Enfin, nous on a la relique bière, vous avez la relique "Faire les kakous sur JoL" entre les deux j'ai fait mon choix
je suiss dsl , masi je n ai pas encore reussit , a ton éfigie , a post un reply sans 1 seule argumentation , avec 3 flam et une attaque personnelle compressées en 5 lignes

/clap
Citation :
Provient du message de Mishaw
On te demandera pas le quel hein?
Toi non plus...

/em asperge le post d'un peu d'essence de térébenthine

C'est décidé demain j'arrête de poster pour des sujets maintes fois rabâchés.
Citation :
Provient du message de Jarkell
C'est décidé demain j'arrête de poster pour des sujets maintes fois rabâchés.
HAHAHA tu bluff !! JOL c'est comme DAOC on sait que cest le mal mais on peut pas s'en passé !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés