elle a dit non

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Diantre on sent un expert dans l'affaire... un mec un vrai qui n'a d'autre soucis que d'expliquer aux demoiselles qu'il ne peut rester plus d'une nuit avec elle....

Inclinons nous devant notre modèle... mais pas trop bas il pourrait aussi aimer les hommes et à défaut de "catcher" la bouche...

MOI
Oh mon Celebounet j'ai envie de te troller, la

Tu l'échappes belle, je suis débiteur sur mon compte "troll".
T'as de la chance
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Diantre on sent un expert dans l'affaire... un mec un vrai qui n'a d'autre soucis que d'expliquer aux demoiselles qu'il ne peut rester plus d'une nuit avec elle....

Inclinons nous devant notre modèle... mais pas trop bas il pourrait aussi aimer les hommes et à défaut de "catcher" la bouche...

MOI
No souçaille, mon radar ne repère que les femelles aux atouts attrayants
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oh mon Celebounet j'ai envie de te troller, la

Tu l'échappes belle, je suis débiteur sur mon compte "troll".
T'as de la chance
Garde en sous le pied lil, y a playboy qui va peut etre nous pondre un sujet
Tu t'es pas enfui ...
En toute honnêteté, je mentirais en disant que j'en suis navré. Mais n'oublies pas de continuer à chercher à t'échapper. Et on peut déjà te compter 2 doigts pour cette tentative.
__________________
Phileas Fogg
Compos Sui
c'est pas grave mon ami.

que celui qui ne sais jamais prie un râteau me jette la première pierre !

sans déconner je m'en suis prie plein de râteau de fille que j'aimais et j'ai même eu la malchance de tomber amoureux de ma meilleure amie
je lui est tous dit et voilà en est grand hein

aller remet toi en, va tu trouvera quelqu'un n'en reste pas là
Bon je lance 3615 Mylife

J'ai été dans ton cas plusieurs fois,dont la dernière date de 3ans,je lui ait courru après durant un an,j'ai rencontré une fille entre temps,nous ne sommes plus ensemble.
Et très recemment je recois des invits de l'autre fille pour venir lui rendre "visite" quelques jours dans son appart'

Mais l'envie n'y est plus
Citation :
Provient du message de Abitbol
Ca va plus du tout. J'ai plus envie de boire, ni de manger... J'ai plus envie de me peigner. J'suis limite nervous breakdown... Wah! Et puis merde! J'ai même plus envie de me laver...
L'important, c'est que t'es toujours l'homme trop bien sapé.
Citation :
Provient du message de FautVoir
L'important, c'est que t'es toujours l'homme trop bien sapé.
Normal c'est l'homme le plus classe du monde.
Citation :
Provient du message de Xeen
Normal c'est l'homme le plus classe du monde.
Moi j'pense qu'il avait pas plus de classe que de beurre au cul! J'ai jamais compris comment il a eu le titre...
Ben spa grave tout ca. Ptet qu'elle y reviendra aprés mure reflexion.
<3615 my life on>
Je étais comme toi: kyper timide et tout et tout et j'osai pas. J'ai fait une soirée avec elle et des potes et le lendemain de cette soirée j'appelle mon meilleur pote pour lui demander si il avait des infos (si elle avait dit qq chose sur moi en gros); là il me dit" elle a dit qu'elle te trouvait un peu débile pd.". Sur ce je prends le cordon du téléphone et je l'enroule jusqu'à être tt bleu comme font les gamins qui s'arrêtent de respirer.
Puis bon je me dis spa grave la vie continue. Mais un jour je recois un texto de sa part (j'ai js été aussi content de payer un abo SFr) pour savoir comment ca allait. Je réponds poliement. Puis ptit à ptit des échanges de textos se font de façon courante (1 à 2/semaines) et apres je l'invite a manger chez moi et elle accepte. Qd elle part elle me fait un kiss genre 1/2 sec que ca a meme po le temps de s'imprimer sur ta rétine.
Et puis là apres elle me dit que g révé et elle me fait courir comme ca pdt 15jrs -3sem. Un soir je me dis pas de chichis je joue le gd jeu. elle avait pas trop le moral je débarque chez elle avec des roses et lui remonte le moral. On a eu une longue discussion et finalement a 1h30 du matin on est sorti ensemble. Et voilà maintenant 2 ans et demi que ca dure et qu'elle m'aime plus que tout et vice verca.
Bref tout ca pour te dire que c'est pas parce qu'une fille te dit non un jour qu'elle te dit non pour toujours.
Et puis d'abord je lui ai montré apres si j'étais débile PD ahahahah
==>)( Et na!
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- bah ne t'en fais pas va, on s'est tous mangé des râteaux mais on a tous fini par rouler des pelles...

C'est beau... C'est de toi ?

Remarque que quand tu roules une pelle à une bêcheuse, tu finis par biner...

Ok, désolé.
J'ai honte.
Je ne le referai plus.
Je pars.
Je sors.
Je suis déjà sorti.
Vous ne me voyez plus.
D'ailleurs je n'écris plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés