De l'art exrta-terrestre créé par des hommes...

Répondre
Partager Rechercher
Ces photo sont superbes, pour moi ce sont des artistes nombreux et bien équipés qui en sont a l'origine. Ils expose leur vie aux coups de fusil des paysans

Et puis c'est bien connu, si les extra-terrestres arrivaient sur terre ils détruiraient en priorité la maison blanche avec un rayon laser
Citation :
Provient du message de Sétoss
et moi j'avais entendu qu'en fait ça n'a rien à voir avec les extra terrestre, mais qu'en fait c'était une technologie acquis par les humains et en test ds les champs
J'ai jamais dit non plus que ça avait rapport avec des ET

En tout cas, ET ou pas, faut vraiment rien avoir à faire pour s'amuser à dessiner dans un champs avec un rayon à micro-onde
je disais pas ça en réponse à ton post

C'est vrai que les images nazca sont très belles, mais qd je regarde ça je me pose qd même une question.

Comment des hommes armes d'un marteau et d'un burin peuvent ils fairentc 'est gravure gigantesque alors qu'il n'avait aucun point de repaire pour une vue globale de ce qu'ils faisaient ou alors il avaient déjà inventé la montgolfière ou l'avion

Ca vous interpelle pas vous?
3??s dit que c'était les extra-terrestre qui avait fait ça,

Mais comme les images en N/B posté, bien des gens ont cru que c'était des extra-terrestre, vous n'avez pas entendu la polémique
dessus ? c'est sûr c'était y'a pas mal de temps.


C'est vrai il y'avait apparemment des traces d'eau sur Mars, donc eau, veut dire atmosphère, donc y'avait forcement quelque chose sur mars (non pas des envahisseurs ) mais déjà dit des bactéries, peut-être même des plantes qui sait.

après les probabilités qu'il existe une planète qui à pu abriter ou abrite encore de la vie dans l'immensité interminable de l'univers, ce serai égoïste de penser que la terre n'est le seul capable d'avoir pu engendré une multitude d'espèces. Bien que c'est sûrement pas la porte d'à côté non plus.....


(Ahhh si seulement on avait une porte des étoiles )


*Edit : Zuttt !!! On pourrai corriger mon titre ? Y'a plein de fautes *
Citation :
Provient du message de Sétoss
je disais pas ça en réponse à ton post

C'est vrai que les images nazca sont très belles, mais qd je regarde ça je me pose qd même une question.

Comment des hommes armes d'un marteau et d'un burin peuvent ils fairentc 'est gravure gigantesque alors qu'il n'avait aucun point de repaire pour une vue globale de ce qu'ils faisaient ou alors il avaient déjà inventé la montgolfière ou l'avion

Ca vous interpelle pas vous?
Tu résumes tout à fait le problème soulevé dans un des documentaires des "Mystérieuses Cités d'Or"!

Sauf qu'il ne s'agit pas de gravures mais de pierres amoncelées, en fait.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Et puis c'est bien connu, si les extra-terrestres arrivaient sur terre ils détruiraient en priorité la maison blanche avec un rayon laser
Oué, mais le Président arriverait à s'enfuir grâce à son avion et irait ensuite se réfugier dans des grottes en Afghanistan.

Euh.

Sinon, les photos sont très jolies.
Citation :
Provient du message de Muska
Oué, mais le Président arriverait à s'enfuir grâce à son avion et irait ensuite se réfugier dans des grottes en Afghanistan.

Euh.

Sinon, les photos sont très jolies.
Ouaip et ça serai la vieille music underground qui les détruiraient (les aliens)

Sinon y a aussi une pierre qui a été découverte avec des écriture dessus ,mais je n'arrive pas a me souvenir du nom qui lui a été attribuer
Et si les extras terrestres n'étaient en fait que des humains très avancé technologiquement parti se refugier sur d'autres planètes avant un cataclysmes sur la terre ?



c'est ou la porte?

ah oui c'est là ---> []
Citation :
Provient du message de Sétoss
La vie a déjà exister et existe encore sur mars, mais c'est sous forme bactériologique. De plus il y a eu de l'eau sur Mars il y a très longtemps et l'eau est la base de toute vie.
On pensait aussi que le carbone était nécessaire à tout organisme pour vivre et il s'est avéré que c'est faux ! Certains organismes vivent dans les volcans en activité et supportent les hautes températures par une physiologie dépourvue de carbone, remplacé dans leur organisme par du souffre il me semble

Il ne faut jamais dresser de règles empiriques dans la plupart des sciences, que ce soit la biologie, la physique ou les mathématiques, rares sont celles qui sont absolues ^^
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
On pensait aussi que le carbone était nécessaire à tout organisme pour vivre et il s'est avéré que c'est faux ! Certains organismes vivent dans les volcans en activité et supportent les hautes températures par une physiologie dépourvue de carbone, remplacé dans leur organisme par du souffre il me semble
C'est le cas de certaines bactéries que l'on trouve autour des sources thermales maritimes il me semble (résistantes à des températures et des pressions élevées).

Edit : je viens de retrouver un texte là-dessus (Des bactéries hydrothermales hyperthermophiles)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés