[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kuny
hahaha je suis 41 pas de main sa ne veut pas dire ke je suis une noob !!

g u une pierre seullement ke g remi a la guilde et tous le monde
tous les loot on les as distribuer et je retien a dire
SUR 16 OBJET ON NEN POSSERDER 11 SUR 50 PIERRE 45

plus haut g vu un screen des loot mais TORER du dessendre pour voir ki a niker les loot bref moi je men fou

je suis venur pour me faire plaisir je suis morte 6 fois perdu 0.4 dxp suis pas 50 mais je suis heureux en etan 50 vous voiller ke les drops regarder on na pas passer une bonne soirer ??
Heuu, tu fournis un décodeur avec ton message ?
J'ai beau faire un effort là, j'ai des problèmes ...
Citation :
tous les loot on les as distribuer et je retien a dire
Tu parles d'une distribution equitable.. c'est une arnaque totale.
Des groupes ont obtenu jusqu'a 3 loot...
Des joueurs qui ne savent même pas le fonctionnement d'une pierre de respec, en ont eu une.
Je te parle même pas du nombre de loot que l'alliance du leader à eu...

En gros les loot ont été distribué n'importe comment et certainement pas en fonction des chefs de groupe mais des joueurs qui connaissent le leader (no comment sur ce joueur) ou qui ont eu la chance de suivre le leader partout où il se cachait.

C'est une arnaque de 350 joueurs cette sortie et ça vous pouvez pas le nier.
Citation :
Provient du message de kuny
hahaha je suis 41 pas de main sa ne veut pas dire ke je suis une noob !!

g u une pierre seullement ke g remi a la guilde et tous le monde
tous les loot on les as distribuer et je retien a dire
SUR 16 OBJET ON NEN POSSERDER 11 SUR 50 PIERRE 45

plus haut g vu un screen des loot mais TORER du dessendre pour voir ki a niker les loot bref moi je men fou

je suis venur pour me faire plaisir je suis morte 6 fois perdu 0.4 dxp suis pas 50 mais je suis heureux en etan 50 vous voiller ke les drops regarder on na pas passer une bonne soirer ??
Ca c'est bien vrai, l'important est de passer une bonne soirée avant tout, les loots c'est des loots.... un petit plus, une récompense mais vous prenez pas la tête pour ça
Sinon Kuny, hélas beaucoup de 50 dans ce genre de sortie viennent "que" pour les loots...décevant
Citation :
Provient du message de kuny
hahaha je suis 41 pas de main sa ne veut pas dire ke je suis une noob !!

g u une pierre seullement ke g remi a la guilde et tous le monde
tous les loot on les as distribuer et je retien a dire
SUR 16 OBJET ON NEN POSSERDER 11 SUR 50 PIERRE 45

plus haut g vu un screen des loot mais TORER du dessendre pour voir ki a niker les loot bref moi je men fou

je suis venur pour me faire plaisir je suis morte 6 fois perdu 0.4 dxp suis pas 50 mais je suis heureux en etan 50 vous voiller ke les drops regarder on na pas passer une bonne soirer ??
y a pas moyen de bannir les gens qui ecrivent pas français ?
Citation :
Provient du message de Justice
Heuu, tu fournis un décodeur avec ton message ?
J'ai beau faire un effort là, j'ai des problèmes ...
Et ça te pose un problème qu'elle écrive en faisant des fautes ?
Moi j'arrive à la lire facilement, certes elle n'écrit pas très bien mais peut-être est-elle jeune?
Tu pourrais faire preuve de compréhension
Manque de bol je fais partie de l'alliance qui à ramassé les loots et je peux certifier ici devant tout le monde que TOUT les loots ainsi que TOUTES les pierres on été remises à l'organisateur.

Donc les excuses du genre ouais on a pas eu toutes les pierres ou pas tout les loots ne tiennent pas.

Pour ce qui est de la DR et en ce qui concerne la guilde dont je fais partie la chose qui nous semblait juste et appropriée à été faite.
Citation :
Provient du message de Elfette

Sinon Kuny, hélas beaucoup de 50 dans ce genre de sortie viennent "que" pour les loots...décevant
ben disons que je préfère le RvR (comme beaucoup de 50), que si la soirée c'était juste pour voir le dragon, j'y serait aller avec des Amis de guilde uniquement.

Oui j'étais la uniquement pour faire loot le dragon.

Qu'on se comprenne, pas pour avoir un loot, pour voir les loots, nuances. Apres ce qui scandalise c'est que certains on détournait le bien de tous.
Citation :
Provient du message de Elfette
Et ça te pose un problème qu'elle écrive en faisant des fautes ?
Moi j'arrive à la lire facilement, certes elle n'écrit pas très bien mais peut-être est-elle jeune?
Tu pourrais faire preuve de compréhension
Faut pas exagérer quand même mon cousin de 14 ans écrit mieux ... En plus il y a un correcteur avant de poster ...
Citation :
Provient du message de kuny
hahaha je suis 41 pas de main sa ne veut pas dire ke je suis une noob !!

g u une pierre seullement ke g remi a la guilde et tous le monde
tous les loot on les as distribuer et je retien a dire
SUR 16 OBJET ON NEN POSSERDER 11 SUR 50 PIERRE 45

plus haut g vu un screen des loot mais TORER du dessendre pour voir ki a niker les loot bref moi je men fou

je suis venur pour me faire plaisir je suis morte 6 fois perdu 0.4 dxp suis pas 50 mais je suis heureux en etan 50 vous voiller ke les drops regarder on na pas passer une bonne soirer ??
Pitié le correcteur d'orthographe est ton ami
Citation :
Provient du message de Elfette
Et ça te pose un problème qu'elle écrive en faisant des fautes ?
Moi j'arrive à la lire facilement, certes elle n'écrit pas très bien mais peut-être est-elle jeune?
Tu pourrais faire preuve de compréhension
a cela je dirais juste qu'on ecrit pour etre lu pas pour etre dechiffre.
__________________
http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/perso/Tormant.gif
http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gifEra http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gif

Citation :
Provient du message de Justice
Fait pas exagéré quand même mon cousin de 14 ans écrit mieux ... En plus il y a un correcteur avant de poster ...
Qui te dis qu'elle à pas 10ans ? ou même qu'elle n'est pas Française ? ( j'ai même vue des gosses de 7-8ans poster ici... )
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de critiquer les gens sans même savoir si la personne ne fait pas d'effort, ou alors n'est pas Française ou très jeune... tu pourrais faire preuves d'un "minimum" de compréhension
Et puis moi j'arrive à lire, j'ai vue bien pire t'en fais pas

@Gyna : Oui c'est sur qu'au 50 on a autre chose à faire que regarder le dragon, vous étiez la pour le tuer avant tout non? (il me semble qu'il était encore imbattut à ce jour sur alb). Sinon on se comprend et c'est dommage que "certains" organisateur n'ont pas étés honnête avec les loots :/
Citation :
Et puis moi j'arrive à lire, j'ai vue bien pire t'en fais pas
Oui mais déchiffrer ce genre de message, c'est le meilleur moyen d'énerver les gens, surtout quand on parle d'un sujet aussi tendu que l'arnaque de 350 joueurs.

Citation :
hehe dsl mais je pex en meme temps si je fais des fote c pas grave puis comme sa sa vous evite de lire mes mess ++
Ca n'explique aucunement que tu écrives en abréviation et cumules les fautes d'orthographes tous les deux mots.
Prend ton temps pour écrire sinon ça sert à rien, en plus tu convaincras personne en écrivant comme ça.
Citation :
Provient du message de kuny
surtout kon te vois pas brillet sur emain
Pour sur c est une reference...

Citation :
Provient du message de kuny
g demander a chef de grp de me send
tous le monde
oui d ailleurs il fallait limite t envoyer un cv pour faire partie du cc et ce fut apres une dizaine de sends que j ai pu enfin y etre pour m apercevoir que vous faisiez la distribution dans un coin en /s et que tous les gens du cc ont étés au courant quand quelqu un a fait une boulette en /c

qu on se le dise...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Bon il y a 2 ou 3 trucs qui me chiffonnent

1) Arretez d'insinuer qu'il faut s'adresser a celui qui a ramassé les loot (Fero, de ma guilde), çar dans la minute qui a suivi il a tout remis au Gentil Organisateur. Aujourd'hui il s'en mort les doigts, croyez moi. Athranis, de ma guilde égalemenet, a eu des drops si vous voulez le savoir, qu'il a remis a G.O. tout aussi prestement.

2) Cela m'embête aussi beaucoup que certains se croient autorisés a dire aux Runeux ce qu'ils doivent faire ou pas. S'ils en ont le droit ou pas...
Tout simplement parce que je m'apprécierai pas que l'on vienne me dire ce que je dois décider pour les miens.

3) Kuny , sans commentaires, je pense que vous ne mesurez pas la part de votre responsabilité dans les troubles qui nous agitent. (aie ca va être mon tour, Dame Elween vite votre garde sur moi !)

4) Tonka, je n'ai ni votre panache ni votre verve, mais nous avons décidé nous aussi de prendre nos précautions avant de participer a d'autres events dans le royaume.

5) Je ne crois pas que DAOC ne soit qu'un jeu. C'est un média au travers duquel nous tissons des relations avec des personnes sans aucun préjugé de race, de religion, etc ...
Certains jouent a DAOC comme a Diablo c'est leur choix, je le respecte. Je sais que je ne puis rien attendre d'eux.
D'autres "jouent" sérieusement et s'investissent beaucoup, a tel points qu'ils finissent par faire presque partie du background du jeu, c'est très précieux et il faut le respecter aussi.
Citation :
"si il faut les aider ou non" -> pour moi la question ne se pose meme pas... ne pas aider son prochain c'est lamentable.
déjà rien que se poser la question...

Bien sur que je les aiderai aussi, mais celui qui n'a pas "la chance" d'avoir une grosse guilde et qui veut s'investir dans des events rvr, drop ou mm visite des lieux inaccessible en solo ou a 1 groupe, il fait quoi ? il va chez les DR ou toute autre grosse guilde?
Aider les groupe de DR ou pas ? je rêve ?!

Bien sur que je les aiderais et plutôt 2 fois qu'une. Tenez un exemple tout bête : Beno... tout le temps que la DR s'en est occupé on ne l'a JAMAIS perdu en horaire raisonnables.

Les dernières prises de reliques réalisées avec succès ?

La DR a fourni les béliers dans leur intégralité pour le 2 eme assaut en faisant l'aller retour Beno-CS Odin-Uppland.

Des exemples comme ça on pourrais en remplir des pages et des pages depuis que cette guilde existe et pourtant de leur membres n'est jamais venu un mot plus haut que l'autre....

Alors arretez de les critiquer ou de leur dire ce qui est bien ou pas bien et essayez de vous mettre à leur place un moment. Tout deviendra plus clair pour tout le monde.
et il trouve cela normal...
Citation :
Provient du message de kuny
Bonjour je suis un des organisateurs de la sortie dragon
en premier : gyna lvl 41 ne veut pas dire Noob t 50 on se demande comment ta pas a insulter les menbre plus petit surtout kon te vois pas brillet sur emain

tonka g ner oragniser ke la strategi la distribution des loot a ete organiser par volfen : sur 16 drop on en posserder 11 sur 50 pierre 45 bref

je vous rapelle la division rune a bcp de sortie vous gardier les loot pour vous je ne siterer pas de nom

si tu veut avoir un loot a coup sur fais le avec ta guild .

g demander a chef de grp de me send
tous le monde la fais bustack soi disen representen de grp ne ma send ke le lendemain

bref send volfen pour plus dinformation

sur se bon game
Kuny Jaymssa AS kurny Bryndit
Tu confirmes donc que l'organisation a gardé pour elle 11 des 16 lots, et 45 des 50 pierres, quand on sait que certains des loots distribués sont des loots uniques d'avalon et non du dragon, ça laisse un goût plutôt amer.

Dsl, mais pour moi, y a pas de level minimum, ni maximum, pour être boulet, c'est plutôt lié à l'état d'esprit du joueur. que l'organisateur est un level 50 en main, ne fera pas de lui quelqu'un de respectable, avec de tel sens de l'équité et du respect d'autrui.

enfin, une chose est sur, son reroll ne va plus facilement trouver à grouper, quand a son main, il arrivera un moment où le lien sera fait avec son reroll...

le problème de ce genre de comportement, au final, ne pénalise pas les grosses alliances, qui auront qu'en même les effectifs suffisants pour ces events, mais bien les petites guildes, qui auront de plus en plus de mal à réunir les effectifs suffisants, et qui se verront fermer la porte aux sorties grosses alliances, pour éviter que ce renouvelle ce genre de choses.
Citation :
Bien sur que je les aiderai aussi, mais celui qui n'a pas "la chance" d'avoir une grosse guilde et qui veut s'investir dans des events rvr, drop ou mm visite des lieux inaccessible en solo ou a 1 groupe, il fait quoi ? il va chez les DR ou toute autre grosse guilde?
Tu formes un groupe de joueurs non guildés ou de guildes inférieur à 8 joueurs.
Les loots dans les sorties sont distribués très souvent par groupes (et donc souvent par guilde, vu qu'il y a souvent des groupes guildes).

Encore heureux que les joueurs non guildés peuvent avoir des loots et que les petites guildes peuvent participer.

Par contre... après l'arnaque monumentale de mister X, les sorties de grandes envergures risques d'être plus orientés entre grosses guildes ou alliances... j'espère me tromper.

Quand à la guilde et alliance de la guilde de mister arnaque... sachez que vous vous êtes mis du monde sur le dos
Utile le ban ..
Bref on est pas la pour faire de la provoc, je reconnais que j'ai été vulgaire et je m'en excuse. Quant à je ne sais plus qui disant que je connaissais rien à la Dr .. je me tairais si j'étais elle ^^ bref je n'ai rien contre la Dr ni meme contre tonka ca me fait simplement rire de voir 10 pages de message sur un forum parce qu'on a pas dit merci à une guilde pour une sortie dragon et j'suis bien d'accord avec arakine qui disait qu'il fallait sortir un peu de chez vous au lieu de sortir dans dartmoor .. et je ne ferai aucun autre commentaire sur les dits "principes moraux" de Tonka.
À bon entendeur ..

SUPERPATATOR 2003-VERSION4-TUNED
Membre du ROYAUME d'albion
Citation :
Membre du ROYAUME d'albion
Si seulement tu pouvais être sur Hibernia ou Midgard
En plus tu as rien compris, la DR se retire des grandes sorties pour éviter d'aider des pauvres guildes d'escros à s'enrichir à leur dépend.
il est évident que le liens entre le Thauma et le Paladin va être fait d'ici peut (d'ailleurs je vais mettre mes talents d'investigateur en marche )

Sinon je tiens à remercier Ispaghul et Douze pour leurs gentillesses . Et oui Kuny quant on sait pas on parle pas, les ZF c'est ma maison :bouffon: .

PS : entre nous Kuny.... ça laisse à désiré comme pseudo je trouve
lol ..
Mais on en revient toujours à la meme chose CE N'EST QU'UN JEU y'a pas mort d'homme faut arreter de polémiquer sur un sujet aussi stérile ! vous vous etes fait avoir comme des bleus et puis c'est tout.. vous etes tous entrain de vous tapper sur la tronche pour un programme informatique c'est assez fun tout de meme Et arretez de prendre tous les gens pour des "noobs" ignorants ou de boulets ou quoi que ce soit, j'trouve ca pitoyable cet espece de regard hautain voire dédeigneux tout de suite que vous avez sur ceux qui ont dit un truc qui ne va pas dans le sens de la division rune...

Pour en revenir au jeu (puisque vous l'aimez tant) il n'y a pas que la division rune qui a été jetée comme une mal propre lors de la remise des loots bon ben voila ca arrive .. y'a des blaireaux partout que ce soit sur daoc ou meme counter (ahem), mais voila c'est la division rune alors il faudrait que tout le monde soit d'accord, et il faudrait que tout le monde vilipende ces viles mécréants qui ont volé les loots ! Vous vous attribuez un égard qui ne nous est pas forcément toujours du. De plus concernant les loots, depuis que j'ai commencé à jouer j'ai toujours entendu parler de la Dr comme étant une guilde égoiste hautaine et qui se gardait les loots dans les sorties, c'est ptet faux j'sais pas j'fais pas trop confiance à ce genre de ragot mais bon sait-on jamais ..

Il y a bcp de personne extremement sympathiques dans la Dr, et je pense en effet que ce n'est pas du tout le style de la Dr que de piquer des loots (si on peut vraiment parler de vols ..) Mais quand j'vois ce que Tonka marque (désolé tonton mais j'ai rien contre toi encore une fois) ca me fait doucement sourire. Cette façon de s'exprimer concernant daoc reflete bien le fait que tu manges daoc, tu vis daoc, tu penses daoc et je le repete .. faut sortir les gars voir du pays au lieu de voir le mur d'hadrien et de capturer beno aux hibs avec leur saletés de mooners
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés