[Item sans intérêt]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de caarheim
sympa et avec le up des loots, en ce moment c sympa. hier soir g eu droit a un pourpoint renforcée AF 102 Q99 35% de bonus +25 force +12% contondant +10% tranchant +6% chaleur ^^ ca fait environ 42 pt de SC , non ?
D'apres un prog de spelcraft sa donne une utilité de 72,7 et le nombre de point est d'environ 42 oui

(ps: oué je suis passer ange )
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il me semble que les bonus aléatoires des objets uniques sont nettement mieux ciblés, avec la version 1.60 actuelle. Ces loots ont-ils été obtenus avec cette version?
Ce bâton à été looté en 1.60.

D'ordinaire il arrive que les items soient "multi-classes" en proposant un bonus pour deux classes précises, mais celui la je le trouve vraiment incongru.
P'tite question au passage...
C'est normal d'avoir des drops lvl 6-8 sur des mobs level 32 ? J'ai drops 3 objets de ce level sur les chafouins vers Wearyall.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Re: P'tite question au passage...
Citation :
Provient du message de Renarde
C'est normal d'avoir des drops lvl 6-8 sur des mobs level 32 ? J'ai drops 3 objets de ce level sur les chafouins vers Wearyall.
Quand tu vois ce que lootent les sheeries de poussière ...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il me semble que les bonus aléatoires des objets uniques sont nettement mieux ciblés, avec la version 1.60 actuelle. Ces loots ont-ils été obtenus avec cette version?
Ils sont un peu mieux ciblé effectivement. Je retrouve plus de Plate +4fufu. Par contre j'ai trouvé une fois un plastron cuir AF 102 qual 98 +4fufu +4benediction ... dommage
Citation :
Provient du message de Gardid
D'apres un prog de spelcraft sa donne une utilité de 72,7 et le nombre de point est d'environ 42 oui

(ps: oué je suis passer ange )
Dans le même ordre à cette sortie j'ai pu repartir avec des jambières en écaille af 102 100% et 35% bonus :

+6 parade
+7 bouclier
+36 hp
+5% estoc

(chargé a 51)

Nerf les loots générés
Citation :
Provient du message de Kannon
Dans le même ordre à cette sortie j'ai pu repartir avec des jambières en écaille af 102 100% et 35% bonus :

+6 parade
+7 bouclier
+36 hp
+5% estoc

(chargé a 51)

Nerf les loots générés
GAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
< Kalea viens d'être tué par [Crise cardiaque] ! >
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Dans le même ordre à cette sortie j'ai pu repartir avec des jambières en écaille af 102 100% et 35% bonus :
+6 parade
+7 bouclier
+36 hp
+5% estoc

Citation :
G aussi entendu parler d un loot +8 bouclier +7 parade ++ d auter truc sur Balor, le boss de TS, fesable trankil a 3 groupes ^^


sinon, en plus de mon pourpoint, on a loot un Q100 apres avec 10 constit 21 force 13 corps 14 matiere Nerf Balor ^^

Sinon, on ne trouve quasiment d ojet lol qd meme.
Citation :
Provient du message de Lynxie
Bof, pour moi rien ne vaux mon morceau de plate avec +2 stealth droppé sur la zone SI mid....
Celui j'adore

Sinon le baton, pas mal aussi

Moi j'ai loot un pourpoint de tissu avec bonus stealth et chant de guerre:bouffon:
Citation :
l'autre jour j'ai loote des jambieres 3 lance celtique 18 empathie
éh oh weezy n'oubli pas les druides spé lance... oh
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés