Remontons sur le cheval tant qu'il est encore chaud

 
Partager Rechercher
Citation :
Remontons sur le cheval tant qu'il est encore chaud
euh.... tu habites où déjà ? parce que tu peux t'attendre à voir débarquer une convocation au tribunal pour plagiat

C'EST DE MA MAMAN CA !!!

sinon pour moi, en semaine, ce n'est pas très évident ( j'ai un peu de route )

pour les week-ends ( *sort son agenda de ministre* ), alors ..... je ne peux pas le 8/05 ( oui, c'est en semaine, rhooo ), le week-end de l'ascension, s'il fait beau, je ne peux pas non plus, le week-end du 15/06 non plus

et puis pour la suite, ca commence à faire loin

[edit]
je rajoute le 17/05 dans les dates non libres
[/edit]
En semaine No Problemo (Le soir)
Le week end No problemo (Soir/journée)

Sauf la derniere semaine de Mai .... Vacances !!! (rhaaaaa comme c'est bon ce mot )

Frater
Citation :
Provient du message de Marneus
Mouais... Je verrais bien un pot le dimanche 11 vers 18h, et qui se finni par un resto
Ah oui ca me parait pas mal comme ca
Citation :
Provient du message de Llewellen
Je veux bien venir pour un resto, si Marneus oublie tout appareil permettant de prendre des images ^^
ce n'est tout de même pas à cause de la potentielle présence d'une simple boîte à images que tu nous as esquivés dimanche dernier ?
Citation :
Provient du message de Elric
Ah parce qu'en plus, si ça tombe t'es mon voisin.
Ben comme ca tu vas pouvoir nous proposer un bar ou tu as tes habitudes pour prendre le pot
Muf... Moi je vais pas tres souvent dans les cafes... Bon, disons que g vu un certain nombre de brasseries pres d'Italie 2, sinon y a la butte aux cailles, mais c deja plus compliqué à trouver... Bah disons rdv sur l'esplanade devant le cine, et on improvisera...
ouais, comme Aino, moi ( grrr, ça fait mal de dire ça... )
arrêter avec les termes compliqués.
un numéro et un nom de rue/place, c'est plus simple
...
bon, je vous laisse, il faut que je finisse les banderoles

"Allez, les filles, on se motive, ça manque de punch tout ça !... "

rassurez-vous, elles seront prêtes
Place d'italie, y a un gros centre commercial qui s'apelle italie 2, et dedans y a un gros cine qui s'apelle grand ecran italie 2. Devant ce cine, y a une grosse esplanade.

Quand on prends le metro (jusqu'a place d'italie donc) y a une sortie qui s'apelle "grand ecran" et c la
Parce que c'est des endroits facile à trouver pour les non-parisiens

On aura qu'a se mettre juste à coté de la sortie de métro sur l'esplanade, toute facon si on se voit avant elric, tu verras a quoi je ressemble et inversement, et les autres m'ont deja vu, donc y aura plus que ajex, mais bon, ce coup ci, demande moi à moi pour etre sur, surtout qu'a priori, tu m'avais reconnu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés