[Broc] Pourquo je vais "encore" quitter Albion?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis que peu concernée étant prêtresse de Hel (on peut avoir un rez mais uniquement si on a assez dans une voie de sort) et que peu de personne savent qu'on peut rez. De plus, je suis légendaire et donc je suis en set trade pour me faire de la pub mais je ne suis jamais en anon, meme avant d'etre légendaire.

Simplement, je rez les gens classique (comprendre par là un non emmerdeur) qui sont assez pres. Pour les autres, il y a plus simple que l'anon, c'est un petit mot de trois lettre "non"
Moi perso quand je me pex a barrow je met la clerc ( qui est c'elle d'un amis et me sert de rez / buff bot ) en anon , malgré tout des fois je vois un send pour un rez , j'y vais pas de prob, puis la meme personne remeur , me reapelle , ect ect alors a la longue je répond plus... je suis pas la pour rez tout les cinqs minutes non plus , c'est pas parce que je suis clerc que je suis obligé de me soumetre a toute les demandes de rez , c'comme si un thauma était solicité toute les 10 minutes pour allé add dd un peu partout...
Le summum : recevoir une demande de rez par send d'un des membres de ton groupe alors que tu broutes le nez dans l'herbe à 1m de lui..
Si si, ça arrive assez souvent même
je fait parti des accuser et je vais repondre

oui g un barde lvl 50 ki est anon mais c po pour les rez que je me fout anon car je m'en fout de rez c mon job dans ce jeu !!

par contre me faire sender par des inconnu pour faire des groupe XP en foret maudite toute les 5 min soit disant pour finir le lvl de qqu ou autre la je dit stop ,le pire que g eu quand meme c un mec ki me send et ki me demande pour grouper aux mine luisante (un donjons 33-40 pour ceux ki savent po) !!!!

il y a aussi ceux ki me prenne pour le Taxi, ca me derange po de faire profité de mon speed 5 voir meme faire un petit detour mais de la a faire des aller retour DL crim pour les bo yeux d'un inconnu non fait po exagerer (une fois g demander 200 or a qqu kime l'a demander je me suis fait insulter de tous les nom d'oiseau du monde )

donc oui je suis anon et je le resterait , maintenat si qqu a besoin d'un rez ba oui je le ferai c mon job , avec ce perso donc j'assume on peu me sender sans pepin je viendrai !!

maintenant je veu po defendre les rezeur ki reponde po aux send mais voila un exemple de conversation que g regulieremnt :

- xxx : tu vien me rez moi et mon groupe
- moi : salut oui vous etes ou ??
- xxx : tel endroit tel loc !!
- moi : oki mon groupe fini son mob et j'arrive
- xxx : depeche toi je veu chain !!!

deja mr XXX ne dit meme po bonjour et secondo il est presser
donc certain rezeur ki refuse ou reponde po ba des fois je les comprend
Citation :
Provient du message de Pile
Je joue aussi barde, donc une classe qui a la possibilité de rez. J'ai choisi cette classe donc j'assume tout ces aspects c'est la raison pour laquelle je ne suis jamais en ano ( même en rvr ) et que j'accepte de rez toute personne le demandant aimablement, dans la mesure de mes moyens ( si je suis en groupe entouré de gros aggros et à l'autre bout de la zone dur d'accepter... ).
Mais bon bien peu acceptent d'avoir des ressources et de les assumer en même temps on dirait...

Je fais finir par croire que leur healer sont plus malin que les notres

Mais c'est vrai que sur albion,la pluspart des healer passe a coter de toi sans rez
Etre obliger de send le gars a coté de toi pour lui demander poliment de te rez,c'est abused je pense

Enfin perso,j'ai tjs remercier le rezeur et j'ai tjs demander gentilement,en meme tps j'ai suivi une super formation pour.Ben oui quoi... je suis Scout
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Moi je dit que tout est dans l'art de communiquer, la personne qui me fait "rez plzz" sans dire bonjour je lui réponds même pas car ce qu'il voit c'est le titre de Guerisseuse le reste il s'en fout surtout quand il faut faire tout un donjon pour le rez.

Il y a aussi ceux que je rez en les croisant avec le nez à terre qui une fois rez se cassent sans même dire merci ... Rien que hier je me baladais dans spind et 70% des personnes ne disent même plus merci ou formule de politesse je trouve que ca fait peur et ca ne redonne pas envie de les rez une seconde fois.

Il y a aussi la personne sympa qui me send gentillement pour me dire que son groupe est mort au milieu d'un spot de trow et si il est possible que je vienne, ben la je sais pertinemment que je risque d'y rester mais je tente car de toute manière au 50 j'en voudrais à personne de perdre xp

Perso je suis toujours à aider quand je le peut mais des fois stop l'exagération et l'impolitesse sinon même moi des fois je me met ano pour faire des sous tranquille ou faire xp ma reroll et il ne faut pas nous blâmer pour ca car beaucoup sont plein de bonnes intentions mais n'arrive pas à jouer tellement ils ont de send

Et encore je parle pas des "pom plzzzz" ...

Moi si je peut donner un conseil à tous et il se reconnaitrons je pense c'est

- d'être poli en commençant par dire bonjour
- Pas prendre notre role pour une obligation de rez n'importe quand et n'importe ou
- Un petit emote bien placé des fois c'est sympa /beg par exemple pour demander un pom fait toujours sourire la personne
- Comprendre que des fois il n'est pas possible d'accéder au lieu ou vous êtes. Exemple : Essayer d'aller solo salle des trow et dites vous que un heal est moins fort que vous (j'ai du mal à tuer un jaune moi personnellement ou je ne sais pas le faire)
- Et une petite marque de politesse après un rez n'a jamais tuer personne

Conclusion,
Tous le monde est content et la prochaine fois le même rezeur essayera de prendre encore plus de risque ou de temps pour venir vous rez car il sait pertinemment que vous le méritez.

Si tous le monde faisait comme ca il y aurait moins de /ano
Il m'est arrivé une fois d'être en retard à un mariage (IG hein )parce que sur le chemin j'ai du faire 6 ou 7 Rez (bon j'etais a la bourre a l'origine, d'accord)...

Je me mets rarement en ano, et quand j'y suis, je l'oublie

Et c'est vrai que le flood des demandes de rez est assez régulier, mais par endroit, le pire étant les plaines je crois...D'ailleurs a dada en route pour Lyo ou Cornou venant de CS ou Cam, il est fréquent d'être send

Bon et bien, je rez quand je peux, et si je trouve quelqu'un qui broute sur mon chemin, et bien, je m'arrête, et il y a toujours un merci...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Re: Pourquo je vais "encore" quitter Albion?
Citation :
Provient du message de grond
Quel en est l'avantage? celui de ne pas être déranger par ces compatriotes?
C'est exactement ça, et quand je l'utilise, c'est dans ce but. Et je ne vois pas en quoi cela te pose problème. Ceci dit, bon départ d'Albion.
moi je me met en ano quand je commence à avoir un discutions longue en MP

Je m'assoie et je prend mon temps pour discuter avec mon interlocuteur

Pour le rez .... ben c'est bizzard mais en RvR personne veut d'un paladin pour Rez et quand je rez on me dit:
"Erf j'ai été rez par un paladin"

lol
Re: Pourquo je vais "encore" quitter Albion?
Citation :
Provient du message de grond
...la commande A N O N Y M.
Quel en est l'avantage? celui de ne pas être déranger par ces compatriotes? expliquez moi car je ne comprend pas, nombre de clerc, moine et paladin se mettent en Anonym afin d'éviter d'être send pour des rez qui doivent les ennuyer je pense.

rez moi suis a loc xxx
rez vite on va auto rel
rez c ton rôle
rez c ton boulot

etc. ...etc.

Comme tu peu le voir dans ces types de send pas une seule fois il y a le mot 'bonjour' sans parler de la façon de faire la demande de rez

Quand tu subi cela en permanence tu commence a comprendre a quoi peu servir la commande /anon

Si parfois tu dois release c'est pas forcement par manque d'une personne qui peut te rez mais a cause de ces gents la qui en fait t'ont tellement blasé que tu fini par te mettre anon

C’est vrais que demander une rez de cette facon il ne faut même pas répondre, mais ceux qui savent faire une demande de rez en subissent les conséquences vu qu'ils ne trouvent personne pour les rez a cause de l’anon, ils sont victimes de ceux qui ne savent ni dire bonjour ni demander une rez avec courtoisie, et je ne parle même pas de ceux qui sont persuadés qu’une personne ayant la possibilité de rez a pour vocation ou rôle principale la résurrection, c’est une légende et ces gents la sont les pires car ils persistent a croire cela

Amicalement
Perso, je pense qu'il faudrait donner des cours de politesse à l'école (en primaire vu le niveau scolaire de certains joueurs ) car je n'ai jamais essuyé de refus d'une personne dans la même zone que moi. Mon secret? Ben je commence par dire bonjour suivi d'une phrase aimable qui fait toujours plaisir vu les tels qu'ils reçoivent à longueur de journée.
Comme quoi c'est pas très dur.

PS: j'ai une barde sur Orcanie et je me suis fait insulté parce que je voulais pas rez quelqu'un alors que j'étais à cheval et que j'allais dans la direction opposée. Malgrés cela je ne me met pas en Ano et j'en vois des vertes et des pas mures.
moi je me suis fait insulté parce que mon skald rezzait pas un jour
j'ai répondu que oui j'etais dégueulasse et qu'il fallait qu'il screen et envoie ca à mythic
[QUOTE]Provient du message de bka
[i]moi je me suis fait insulté parce que mon skald rezzait pas un jour


trop fort on me la pas encore fait, mais bon on ma fait un truc du même genre avec mon odin le gars avait confondu avec un prêtre de hel
Je pense que je vais à mon tour quitter Midgard: un guerrier est passé à coté de moi, et a refusé de passer 5 minutes en garde et protect sur moi. C'est d'autant plus ignoble de sa part que c'est son boulot, et que s'il ne voulait pas mettre garde sur les passants, il ne fallait pas qu'il devienne guerrier!
le rez n'est pas un dû
étant scout, il m'arrive plus souvent qu'à mon tour de mordre la poussière.

jusqu'à présent, j'ai rarement eû de refus de rezz désobligeants. Des refus, certes, mais compréhensible:
pas a proximité, groupé en cours de combat, en retard à un rendez-vous...

cela tient à ceci:

- Le rez n'étant pas un dû, mais une faveur que le rezzeur vous accorde, de fait, il convient de la demander poliment.

- Avoir à l'esprit, que si vous avez besoin de ses services, c'est que vous avez fait une boulette, et pas lui, donc il ne sert à rien de passer ses nerfs sur lui.

- un release de temps en temps, bah, c'est pas si grave.

- utilisez la commande /who + nom de la zone, qui évite de send un rezzeur à l'autre bout du royaume.

- ne pas oublier de remercier le rezzeur, qui prend sur son temps de jeu, pour nous permettre de pas en perdre trop.


bref, c'est une question de savoir vivre, et pas seulement IG
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je pense que je vais à mon tour quitter Midgard: un guerrier est passé à coté de moi, et a refusé de passer 5 minutes en garde et protect sur moi. C'est d'autant plus ignoble de sa part que c'est son boulot, et que s'il ne voulait pas mettre garde sur les passants, il ne fallait pas qu'il devienne guerrier!
bah Nof je t'ai connu avec un de mes rerolls quand tu etais que level 14-15 et tu avais refuse de rezz quelqu'un a cote de toi a la tour de Gna car c'etait pas un koby.....

bon ok la porte c par la
hé bé ou vous avez po de chance les rezzeur ou alors.....

50 levels de pur rezzeur ( Clerc Spe Heal ) et jamais de mauvaises surprises du cote des demandes .... surement parce que je n'accorde que peu d'importance au ton a vrai dire.....

Si jepeux je fais, je usis jamais Ano, et si je peux pas ben je l'explique c'est tout et franchement j'ai pas souvenir de gros béta qui parlent Très mal..... je fais bien la nuance en mal, tres mal et gros abrutis......

1 an de jeu.... Je dois être vernis alors

Mais bon pour complêter je dirais ceci :

Je suis clerc dans l'âme et ca ben ca fait peut etre la difference... Deja je sais que l'on peut me send pour les Rezz et je suis deja donc pret pour ca.....

Ceux qui ont des ennuis sont ceux qui ne sont pas clerc dans l'âme je pense....

/nerf Ano ( je trouve cette commande inutile et déplacé dans un MMPORG comme DAOC, apres ya l'ignore déjà )
Citation :
hé bé ou vous avez po de chance les rezzeur ou alors.....

50 levels de pur rezzeur ( Clerc Spe Heal ) et jamais de mauvaises surprises du cote des demandes .... surement parce que je n'accorde que peu d'importance au ton a vrai dire.....

Si jepeux je fais, je usis jamais Ano, et si je peux pas ben je l'explique c'est tout et franchement j'ai pas souvenir de gros béta qui parlent Très mal..... je fais bien la nuance en mal, tres mal et gros abrutis......

1 an de jeu.... Je dois être vernis alors

Mais bon pour complêter je dirais ceci :

Je suis clerc dans l'âme et ca ben ca fait peut etre la difference... Deja je sais que l'on peut me send pour les Rezz et je suis deja donc pret pour ca.....

Ceux qui ont des ennuis sont ceux qui ne sont pas clerc dans l'âme je pense....

/nerf Ano ( je trouve cette commande inutile et déplacé dans un MMPORG comme DAOC, apres ya l'ignore déjà )
Tu en a de la chance dit moi, tu as du tomber dans le royaume des bisounours la sans rire

Non sérieusement tu vas nous faire croire que tu ne t'ai jamais fait manquer de respect par une personne qui voulait se faire rez ? Moi perso je trouve ca un peu fort

Et puis bon être verni au bout d'un an de jeu c'est pas non plus la mer à boire, moi ca fait 1an et demi que je joue et je ne pense vraiment pas avoir vu la moitié de ce qu'il y a à voir sur DAOC.

Tu considère la commande /ano inutile ben oki t'es pas obligé de la mettre mais sache que quand tu es en event, RvR, récolte de sous pour ton craft, réunion guilde ou alliance, et j'en passe ben ca t'évite de faire perdre du temps à toi et à la personne qui te send car de toute manière il ne t'es pas possible de bouger.

J'oublie aussi les moment ou tu es mal luné et que t'as pas envie que l'on te prenne la tête donc tu te mets /ano pour jouer tranquille sans à avoir la malchance de tomber sur un boulet

Moi je me considère comme une bonne healeuse fairplay car je fait tous ce qui est en mon possible pour rez des personnes en difficultés ou buffer des bas lvl en faisant le tour des spot pour rez mais des fois l'ano veut dire 'Ne pas deranger svp" et ca peut se comprendre.
J'insiste et je suis pas sur un royaume de bisounours

je suis jamais ANO, même en RVR ( sauf cas particulier comme attaque massive en ANO )... Je comprends poas comment on peut être ano sur un MMPORG.. Si on y vient c'est pour profiter de la masse et que la masse puisse profiter de vous aussi...

Je ne crtitique pas je donne ma vision c'est tout..

Qu'est ce qui empeche d'arreter de xp / loot alors qu'un gars demande une rezz a coté ( Dans la mesure de l'admissible ) ??

A part la volonté je vois pas grand chose d'autres...

Maintenant il est vrai que chacun joue comme il le désire, ca c'est clair mais personnellement je crois que je comprendrais jamais cette attitude....

Derniere chose, quand je suis de mauvais poil.... Je ne joue pas, je vais faire un tour....

DAOC est là pour me détendre pas pour me défouler..
Elleriel, son message était ironique

Perso, non seulement je ne vais pas traverser tout le donjon pour rez, mais en plus, il faut le demander correctement "rezzzz plzzzz" ca ne va pas aller.

"tu pourrais faire un petit "hopvivant" comme tu dis? j'ai justement un bon morceau de gnégne sur moi mais la, je ne peux pas te le donner" fera par contre accourir Ssiena

Et justement, parce que daoc est un jeu, j'ai penvie de m'em... a faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. C'est pas une question de me défouler, je ne sais pas pour vous, mais pour moi refuser de rez n'est pas jouissif. C'est juste que "non, j'ai pas envie de traverser le monde parce que tu t'es fait tué".
D'autant plus que d'une part, la mort n'est pas quelque chose de grave dans ce jeu (au point, que personnellement, je n'appelle jamais un rezzeur, s'il y en a un a coté, j'attends pour voir s'il veux me rezz mais je ne vais meme pas lui demander) et d'autre part, comme dis plus haut, si on est mort c'est qu'on s'et planté quelque part. Je ne vois pourquoi il y aurait d'autre joueurs qui auraient comme role de devoir s'emmerder pour assumer des boulettes pas a eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés