piti thane

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un ptit thane lvl 24 que j'ai pas jouer depuis 2 mois minimum au debut je les monter 2 main après tt le monde me disais de respec au lvl 20 en 1 main +bouclier ce que j'ai fait , avec la nouvelle version je devrais respec 2 main lvl 40 a votre avis ? le thane est devenue plus fort en rvr ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
Il faut avouer (bien que je reste a deux main pour des raison purement esthétique ) que le thane bouclier est beaucoup plus viable et utiles en RvR.

Si tu veux respect a deux main rien ne t'en empêche mai il ne faudra pas t'attendre a étaler les tank adverse ton but sera de casser les bulle des magot (avec un zerk en assist sur toi le mago ne fait pas long feu après) chasser les classe de soutient comme les clerc, barde, druide etc etc.

Si tu reste en bouclier tu sera plus utile en arrière en gardant ton healeur ou un mage surtout que notre dd étant détimé depuis la 1.60 tu peut caster sur les mage ou autre classe soutient pour les empêcher de caster en retour.

a toi de voir quel est ton style de jeux préférer.
T"as pas besoin de respe puisque 2 main ou une main tu montes qd meme arme, donc du haut des ton lvl 24 c tranquille, si tu veux passer shield monte bouclier maintenant c tout ^^
Sinon qant a un choix entre thane bouclier ou 2 mains je te dirais que je suis depuis le début de daoc thane 2 mains.

Et ben maintenant je compte respec bouclier pq ?

Parce que : - le deux mains mid est pitoyable + 10 ou 15% de degat par rapport au une main (et avec l'add dmg c encore un plus petit pourcentage).
- avec bouclier moyen t'as 10 % blocage je pense donc ca compense deja en partie tes moins bon dégats.
- bien encaisser te donne du temps pour placer une deuxième fois tes instants
- le bouclier te permet de guarder qqn de ton groupe
- 42 en bouclier te fille un stun de 9 sec, pas toujours facile a placer mais c'est violent en 9 secondes tu sais faire bien mal
- avoir un bouclier te permet d'avoir 4 bonnus supplémentaires via le spellcraft + un proc réactif ou charge ^^
- arme une main permet de tapper plus vite (donc proc +) donc c mieux pour éviter le problème des bubulles, et + facile pour placer des styles réactifs. Et aussi être moins handicapé pour la suite en cas de miss

Template préféré : 39 arme - 42 bouclier - 50 ire - 6 parade

Pq le deux mains serait mieux ?


- t'as + de point en arme donc tu tappes plus fort (puisqu'il fo pas monter bouclier)
- rester en arme a deux mains permet d'oublier la compétence bouclier et de monter parade histoire de qd même pouvoir tanker convenablement
- Avec 50 en hache t'as un style de face + son enchainement qui fait trop mal
- La skin 2 mains elle en jette
- Arme 2 mains lente et comme souvent en rvr c le nombre qui prédomine tu tappe une fois un ennemi qu'il est deja mort donc un coup lent te fillera + de rp qu'un coup rapide ^^

Template préféré : 50 hache-50 ire-28 parade- 6 bouclier (avoir 7 si tu veux pouvoir engage donc baisser d'un point parade pour monter bouclier c bien)



Sinon tout le monde pense que le thane a aucune chance contre un moine en duel si le stun 9 passe du premier coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés