chapitre 3 - [Mots de pouvoir-Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
ouai contre les dragons faut se gaver de potions et utiliser des sorts a acheter si vous etes roublards ou bardes, ils servent vachement: transfo de tenser peau de pierre supreme, épée de mordenkainen etc... sinon pour klauth il faut tuer le dracosire bleu
au milieu des especes de marques sur le sol puis vous prenez la sphere vous la mettez sur le pilier et ca absorbe le dracosire mort.
ensuite vous donnez ca a klauth et il passe de indemne a serieusement blessé. apres c toujours dur mais moins quand meme. ah oui autre truc tres important moi g linu la néral comme mercenaire et des fois (pas tres souvent) elle lance un putain de sort d'energie négative qui bouffe entre 200 ou 400 pts de dégats au dragons. c marrant quand on est serieusement blessé que le dragon l'est a peine puis que linu fait ce sort. le dragon passe d'a peine blessé a agonisant et le combat prend tout de suite une autre tournure. mais cette betat le fait pas souvent alors faut etre un peu chanceux. (faite la tenir sa position loin du dragon comme ca vous etes au corps a corps et elle elle balance toute sa panoplie de sorts (generalement nul) sauf pour le sort d'energie négative qui n'est réellement efficace que contre les dragons. sans elle je serait tres souvent mort, surtout contre les 2 dragons qu'on rencontre en meme temps un peu avant morag.
problème d'amulette
salut à tous

Un tuyau pour le dragon blanc je l'ai tuer grace à une conjuration d'un seigneur élémental de feu... il résiste à toutes les attaques du dragon.

Sinon j'ai un problème lol aidez-moi please

J'ai réparé l'amulette des âges avec les nains et j'ai tué le dragon blanc et là je ne pouvais plus aller voir les driades pour faire réparer le mot de pouvoir... que puis-je faire ?

Merci
Quoi???
je ne comprends pas bien, tu veux faire réparer un mot de pouvoir???, il te suffit normalement de le rapporter à Aarin gend dans sa cabane.

Tu as du confondre le seul truc que peuvent faire les nains c'est réparer l'amulette(physiquement), et quand tu tourne la boule tu peux aller recharger le pouvoir de l'amulette grace aux dryades.

Il n'est point question de faire réparer le mot de pouvoir que tu trouve après avoir tué le dragon blanc.
bon c'est le seule sujet que j'ai trouver traitants de sa alors je vais demandé sur celui ci,

Je suis bloquée au chapitre 3, j'ai réussi a avoir le mot de pouvoir dans la boule de glace et celui de Klauth, mais le 3 ème impossible à trouvé ... je sais même pas ou est-ce qu'il pourrais être, j'ai retourne toute la carte presque de fond en comble mais j'ai rien trouvée ...

Je me dit que sa doit avoir un rapport avec le roi Houloud de la cave Orc, puisque j'arrive pas a y entré, doit y'avoir un truc mais je sais pas alors si vous pouvez m'aider ce serais sympa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement, au sud de la carte du dessous ce trouve un gigantesque monolithe avec de jolies lumières et une grotte près de celui-ci rentre et vois
bah oui celle que j'ai trouvé

Les têtes d'orc, les quêtes des dragons, la mort hurlante dans le repaire, le procès, la lettre au fermier

j'ai eu un diamant dans la crypte mais j'ai pas trouvée a qui le donnée
Re: Quoi???
Citation :
Provient du message de folkengen
je ne comprends pas bien, tu veux faire réparer un mot de pouvoir???, il te suffit normalement de le rapporter à Aarin gend dans sa cabane.

Tu as du confondre le seul truc que peuvent faire les nains c'est réparer l'amulette(physiquement), et quand tu tourne la boule tu peux aller recharger le pouvoir de l'amulette grace aux dryades.

Il n'est point question de faire réparer le mot de pouvoir que tu trouve après avoir tué le dragon blanc.
lol, justement, je me suis mal expliquer, j'ai fait réparer le mot par le nains mais maintenant que le dragon est mort et que je n'avais pas rechargé le pouvoir de l'amulette par les driyades, je ne peut plus retourner dans la boule... que faire... ?
Citation :
Provient du message de whayden
lol, justement, je me suis mal expliquer, j'ai fait réparer le mot par le nains mais maintenant que le dragon est mort et que je n'avais pas rechargé le pouvoir de l'amulette par les driyades, je ne peut plus retourner dans la boule... que faire... ?
Deux réponses possibles :

- charger une sauvegarde précédente ;
- rien... .
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Deux réponses possibles :

- charger une sauvegarde précédente ;
- rien... .
pas de pot j'ai pas d'ancienne sauvegarde lol

sinon je peux chercher quelqu'un qui a un perso enregistrer avec dans son inventaire l'amulette correcte et jouer une partie multijoueur (avec ma save) pendant laquelle il me donne l'amulette
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Quel intérêt
bun comme ça j'aurai une amulette que je peux donne à aran, parce que la mienne (je me repette) je l'ai faite réparé par les nains... puis j'ai tuer le dragon... et puis voilà... mais je ne l'ai pas recharger d'énergie avec les driades.... Et je ne peux plus retourner dans la boule... il me faut donc une amulette chargée, que je ne peut trouver que chez quelqu'un d'autre
Mais il n'y a pas besoin de la donner à Aran cette amulette, elle est censée aider à vaincre le dragon ... (en fait, je ne sais que ce qu'on m'en a dit alors je n'ai pas de certitude absolue, mais je pense qu'il n'y en a plus besoin...)
Oui ne te prends pas la tete avec cette amulette, elle t'offre seulement un ptit bonus de résistance contre le froid afin de mieux affronter le dragon, mais ce bonus est tellement petit que moi je l'ai pas utilisé j'ai gardé équipée celle que j'avais.
Apres elle ne sert vraiment a rien tu donnes le mot de pouvoir a Aarin(aran?) et puis voila.
ok, je vois... j'ai confondu l'amulette avec le mot de pouvoir... mais bon, s'il y avais un mot de pouvoir dans la caverne du dragon ou sur le dragon, je ne l'ai pas pris... et je ne peux plus retourner dans la boule... donc je sais pas quoi faire à part prendre le mot sur un perso qu'il l'a (en mp)
Citation :
Provient du message de whayden
ok, je vois... j'ai confondu l'amulette avec le mot de pouvoir... mais bon, s'il y avais un mot de pouvoir dans la caverne du dragon ou sur le dragon, je ne l'ai pas pris... et je ne peux plus retourner dans la boule... donc je sais pas quoi faire à part prendre le mot sur un perso qu'il l'a (en mp)
Faut vraiment le faire exprès !
Tuer le dragon est la seule façon d'ouvrir le coffre dans la caverne ...
Et une fois le dragon tué tu ne peux plus sortir de la caverne (la porte est bloquée) et donc sortir du globe par un autre moyen que le portail ouvert par Haedraline... portail qui s'ouvre dès que tu prends le mot... (suivez au fond)
Donc à moins de l'avoir volontairement posé à terre entre le moment ou tu as parlé avec Haedraline et le moment ou tu es sortit je vois pas ce qui a pu se passer ... ou alors tu l'as remis dans le coffre

EDIT : ah j'oubliais la pierre de téléportation c'est peut être ça qui t'as permis de sortir sans rien prendre ....
Si c'est le cas lance ta dernière sauvegarde avec le DM client .. utilise le "chooser" pour te rendres dans la caverne du dragon, récupère le mot et revient dans une zone "classique" pour poser le mot ... sauvegarde
Relance la partie en mode solo et rend toi à l'endroit ou tu as posé le mot.
Simple ...
Est ce que tu as ouvert le coffre apres avoir tué le dragon?
si non tu dois tjrs pouvoir aller dans la boule.

Sinon c'est radical recommence le chapitre 3, mais tu dois probablement l'avoir sur toi ce mot de pouvoir il doit etre bien planqué dans ton inventaire dans un sac ou alors t'as fait le chimpanzé et tu l'as jeté par terre avant de prendre le portail comme le dit Darkmore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés