Cape avec skin des gardes de fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nenya
c koi le nom ?
la skin du named ?
la loc ?
skin de la cape ?

melu
Je crois que le mob dont parle Melunnia est le nouveau Named de la Cascade (me rappelle pu le nom)

Il se trouve dans les Caverne derrière la cascade.

Il loot une cape 30 Intelligence 30 Constitution 6 % Chapiukoi 6% Chaipukoi non plus

Il est équivalent à un named FM.
Citation :
Provient du message de Nihil'
Il loot une cape 30 Intelligence 30 Constitution 6 % Chapiukoi 6% Chaipukoi non plus

Mouarf c'est pas assez UbBeR RoXxXoR pour moi
Et cette "Cascade" elle est ou ? le mob est faisable a combien ?
Citation :
Provient du message de Lurigorn
Mouarf c'est pas assez UbBeR RoXxXoR pour moi
Et cette "Cascade" elle est ou ? le mob est faisable a combien ?
loc 32/32 dans cothrom gorge il me semble
Le named de la cascade loot une pèlerine.

Quelques infos ici pour ceux qui n'ont pas de mal avec l'anglais (faut faire un peu le tri dans le thread) :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...279&replies=25

Quelques infos supplémentaires :

Il y a 2 named violet : un principal et son "pet"
Le pet est link avec environs 6 mobs oranges/rouges.

Si on pull le pet, le named principal ne bouge pas.

Par contre si on pull le named principal, il peut appeler son pet en renfort.

Ce ne sont pas de très gros violets (ils tapaient à moins de 300 sur mon vw, resists cac maxés)
Citation :
Provient du message de nenya
j ai 3 de ces capes enfin c now sur galadrie skav et pga
et c 3 pelerines et drop tres tres rares et dur a faire


bah...si t en a 3 ca doit pas etre si dur que ca a drop
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Ga

Ca c'est de la cape ^^


Il y en a aussi dans ce genre là pour classe combattante ? (la première est pas mal pour le champion, mais le Finelame / Protos ben pwet )



Et pour en revenir au sujet principal, ces capes ont-elles des skins particuliers ?
cape en peau de cerf
yogdolo la cape décrite a cothron c'est la cape en peau de cerf, je l'ais sur mon champion depuis hier soir ) les resists c'est corps et esprit...

au niveau skin c'est une simple pèlerine livrée noire, rien de terrible.

Le mob en question drop assez facilement 2 bijoux (il loot à chaque fois 1 seul item) qui sont tops aussi : le tibia avec +15 en constit/+15 en int/+60 pdc et le crane avec 4 résist à 6% (les 3 armes et esprit).

Il repop très vite et est accompagné d'une flopée de petites cochonneries genre méduses qui vont de orange à violet au 50.

Le nommé qui est son maître drop lui un objet aléatoire de type armure en général à qualité 100% en af 102/51.

avec 2 groupes (un fg fear et un nfg ange-gardiens) nous avons passé une soirée loot là-bas : un proto fear avait engagé le nommé, tandis que les autres chainaient le pet et sa ribambelle de méduses. Résultat : chacun est reparti avec ses 2 bijoux , moi avec en plus la cape (suis chanceux aux dés) et les fears avec un heaume pour Ombre (ils ont eu moins de chance).

le pet est faisable sans problèmes avec un groupe correct seul. Le nommé doit l'être avec un groupe bien optimisé car il aura à gérer l'add du pet et des méduses avec repop ultra rapide (parfois on le tue et il est de nouveau présent la seconde suivante).


En revanche : c'est quelle quête pour la cape avec le col, style cape des gardes de forts?
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Re: cape en peau de cerf
Citation :
Provient du message de Mugathdem

En revanche : c'est quelle quête pour la cape avec le col, style cape des gardes de forts?

quete albionaise
il y a que sur Camlann ou un Hibernien peux la faire
Re: Re: cape en peau de cerf
Citation :
Provient du message de Span teissen
quete albionaise
il y a que sur Camlann ou un Hibernien peux la faire

Ouin! Encore une fois les Albionnais sont avantagés sur les éléments de backgrounds

Heureusement qu'on se rattrape en RVR tiens...

Pas grave, je vous aime quand même les Conserves
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés