RO est de retour, en bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
iRO, le serveur international de Ragnarok Online, va bientôt ré-ouvrir ses portes ! Les inscriptions seront possibles dès le 30 avril !
Citation :
Source

International Ragnarok Open Beta Start

Hello this is iRO GM Team.
International Ragnarok will come back as the Open Beta Test service after the preparation period.
Please read followings carefully for applying yourself onto the Open Beta Test.

1.Open Beta Registration Start: from April 30 Wednesday at 11:00 am (Pacific Time) ~
(We deelpy apologise the registration start has been postponed due to the official reason.)
2.Game Server Open: hasn't been scheduled yet
3.Tester Qualification: Global fans who love Ragnarok
4. For former Closed bêta Tester
- Use existing Account and Password
- New registered account will be a new data (can not be switched)
- We do not support switching or restoring any data
5. Open Beta will be running as a free game unlike the closed beta.
6. Official Website will be opened at the same time with the account registration.
Game servers and Customer support are both ready for the start.
We will notice the time frame for the game server open soon as we can.

We really appreciate all our avid fans for waiting with patience.
We will try to show the best performance.
Thank you.

iRO GM Team,
Gravity Interactive LLC.
ouééé déjà qu'en closed à 4k ca laggait à mort, alors en open à 10k ca va être chouette lololol.

C'est en open pck ils ont perdu trop de clients à cause des closed payantes décevantes et à cause de la multiplication des serveurs pirates de RO qui sont plus sympas à jouer entre potes
En espérant qu'il n'y ai plus les pseudo bots/joueurs qui gâchaient un bien grand intéret du jeu..

Les débuts de RO à attendre que le patch serveur ouvre (et la manio pour l'éviter. ) avec les music, l'interface, Les USB qui plantent lors d'un Alt Tab.
mais chuuuuut fallait po le dire ;p arf au moin 10 personne de plus pour viendre tout faire lagger ^^. Nan clair que c'est cool RO, c'est trop magnifique graphiquement et pis l'interface est sympa a souhait... mais bon le lag est ton ennemi dans ce jeu c'est un peu dommage (je clik sur la bestiole et je la poursuis pendant 115 ans). Tien sinon qui a vu la bande annonce dessin animé Ragnarok online (d'une qualité graphique et d'animation vraiment magnifique) ?
Mouais ben j'ai été de ceux qui ont pris une douche écossaise avec RO. Le jeu est beau, sympathique, intéressant, MAIS il lag et est limite injouable 99% du temps même avec une connexion haut-débit.
Donc ça sera sans moi à moins qu'ils aient mis des bêtes de compétition pour héberger leur serveur.
J'ai vu une ou deux petites videos sur ce jeux, et, vous parlez de lag ?? il est lié uniquement au server rassurez moi, et non pas a la config mini pour ce genre de jeux qui semble posable sur une super nintendo !! (vu le style graphique)

Ekios tout curieux
Ooooooh mais on aurait donc bien ici un JDR online qui ne risquera pas au fil du temps de devenir un jeux de gosse de riche a PC uppé tous les 3mois ??


J'pense que rien que pour ca, j'vais y faire 1 tour pour voir.

Ekios paske je le vaux bien éh

<se rappel qu'il jouait a l'aize en 1600 a DAOC en Janvier 2002, et que now avec une new CG il va passer en 800*600 parceque le PC suis plus>
Wooaarg aux cahernites dites donc, ça faisait un moment !
Euh vous pouvez économiser les tomates, mais quelqu'un serait-il assez aimable pour m'expliquer ce qui semble pour tous être une évidence... Kessedonk, même si ça à l'air sympa à vous lire ?
Citation :
Provient du message de Ekios
J'ai vu une ou deux petites videos sur ce jeux, et, vous parlez de lag ?? il est lié uniquement au server rassurez moi, et non pas a la config mini pour ce genre de jeux qui semble posable sur une super nintendo !! (vu le style graphique)

Ekios tout curieux
Une petite config suffit à le faire tourner mais ce sont les serveurs qui sont vraiment lents, enfin j'y jouais avant qu'il passe en bêta fermée et ça laggait à n'importe quelle heure...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Le serveur est hébergé si mes souvenirs sont bons en Asie et la machine qui héberge le serveur n'est pas des plus costauds. Le lag vient uniquement de là.
De souvenir, en Corée.

C'est fou car je laguais que si j'avais d'autre truc en tâche sur le PC (quand j'avais des téléchargement derrière, je laissé le gestionnaire de Tâche pour voir l'utilisation de la bande passante et il sucré tout. )

Je laguais seulement dans les villes où il y avait facilement 100 à 200 personnes sur les place de marchées pour les échangent..
c'est un mmorpg tres mignon, graphisme FF tactics, et avec un systeme de classe de combat et compagnie ma foi on ne peut plus classique, le tout servis dans un monde medieval fantastique Va sur Google et tape Ragnarok online ! tu devrait tomber sur tout plein de site avec des screen !
Citation :
Provient du message de Helnea
Mes petits liens :

Mon site de référence en français

Bisou et à bientôt sur iRO

Attention à celui-là pck étant un fan site officiel, ceux qui ont l'impudence de critiquer Gravity se font bannir très rapidement du forum et du chan.

Ha oui sinon pour la super ambiance de Ragnarok, sur le site officiel, quand il ré ouvrira, vous pourrez voir dans les règles "No sarcastic joke" sous peine de ban. Faites attention un fr s'est fait bannir de ragnarok pck après s'être mis un nez de clown et une fleur sur la tête, il a créé un chat disait "Voilà pour quoi gravity nous prends". Du coup il c fé report par un type de Ro-evolution (000 pour ne pas le nommer, les connaisseurs s'y retrouveront) et il c fé ban.

Vive la mentalité, et je vous rassure, maintenant ragnarok c'est que du "I'll report you" pour un oui ou pour un non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés