[Alliance] Petite reflexion.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eliael
tiens kaazar a une fan-club maintenant ?

non pas fan club, mais simplement ras le bol de voir , cet acharnement , chaque fois c'est pareil, un millenium post pour faire un commentaire et vlan on a droit a une levée de bouclié ,tous les "frustrées" qui ne digerent pas de ce faire pk debarquent et se lachent en insultes et autres propros desobligeant,

je post pas souvant, j'aime bien par contre lire les sujets et j'en ai marre de les voir tourner HS des la premiere page
c'est systematique personne ne peut se retenir
: tell Horald ok RDV a camelot pour les 20 pp comme promis

oups

Pour en revenir au sujet (oui j'aurais du MP Fable ca aurait évité de détourner le sujet), les dragons ont été affaiblis en 1.59 et sur Lancelot un groupe de 55 albs a tué 2 fois d'affiler le dragon. En fait c'est une coordination de 2 faits. Le dragon alb était buggué en 1.59 et son souffle ratait souvent sa cible. Du coup avec une technique de tank central en constante rotation autour du dragon (straffe) on arrivait à le blesser très sévèrement à peu. Le débuggage du souffle en 1.60 a réhaussé la difficulté et je pense qu'il faut compter 80 personnes pour avoir des chances sérieuses de le tuer.

Le dragon mid quant à lui a considérablement augmenté en puissance comparé à la 1.45 quand nous l'avions tué sur Ys. Il est très dur en faible nombre d'orienter son souffle dans une direction pour éviter les morts en masse. Ca demande un PC qui lag pas et 2 voire 3 main tanks ultra attentifs qui prennent l'aggro à tour de rôle.

Dans le glacier, les sorts heat des enchanters ont un colossal bonus au dégat qui fait que l'on blesse les mobs génériques à 250 environ à partir du 2eme sort (accompagné du message "arrrg fire") ce qui rend tous les magos ayant des sorts en fire très amusant à jouer (wizard fire aussi donc). On peut arriver jusqu'à Kvasir à 50 personnes environ en tuant tout mais au délà il faut être plus de 70-80 car il faut gérer plusieurs named lvl 80 en même temps (mais là pas de différence majeure avec un server classique).

Dans Galladoria, on peut aller jusqu'au derniers boss à 60 mais c'est long. 2/3 named donnent du fil à retordre mais dans la première phase, les warriors, les pals et les zerks apportent un gros plus non prévu par les devs, ce qui donne un avantage certain (les dommages qu'ils font sur surévalués). Par contre les boss tuables uniquement par certaines classes (genre ombre et ranger) ne sont pas touchables par leurs équivalents des autres royaumes (sicaire, SB, scout, hunters) ce qui rend impossible leur destruction vu le faible nombre de ces classes sur Camlann.

Enfin Caer Sidi a les mêmes difficultés que Galladoria, à savoir des monstres tuables uniquement par des clérics (druid, bard, healer ca marche pas) ce qui rend le tuage d'Apocalypse impossible actuellement. D'autre part il n'y a pas d'avantages particuliers liés au mélange des realms dans ce donjon.

Enfin dernière chose, en 1.60 le repop des named est bien plus rapide ce qui entraine la nécessité de tout faire d'un tenant ou presque si on veut aller "au bout" soit 5h d'affiler en gros si on tue tout. Il faut être sacrément organisés et disciplinés pour le faire, sans compter la part de chance (LD en aprticulier).

Bon courage à ceux qui tenteront, mais je pense sincèrement que seule une guilde assez spartiate peut arriver au terme de ces donjons, pas un mélange hétéroclite de joueurs.
/agree Eliael
Tu as raison c'est le fan club...

hehe Innosang attaque Kaazar ... Horald attaque Innosang... mascarade...

Horald... tu fais guère mieux là...

<Qui sème le vent récolte la tempête>
Citation :
Provient du message de Tys
/agree Eliael
Tu as raison c'est le fan club...

hehe Innosang attaque Kaazar ... Horald attaque Innosang... mascarade...

Horald... tu fais guère mieux là...

<Qui sème le vent récolte la tempête>
(je me permet de rire)

par contre une seul chose me donnee raison, un soupson de courtoisie , une volontée d'etre aimable et la capacite a comprendre que c'est qu'un jeu permet d'avoir des informations interessantes, le petitpost de kaazar est tres interessant concernant les sorties dongeon, (et oui le type membre des millenium peut exploser tout ce qui bouge in game , cela n'enpeche que c'est un etre humain et peut etre sympatique quand on le send, on peut etre enemie en jeu et garder des relations courtoises en dehors,
lorsque tout le mode aura compris ca, l'ambience du jeu en sera meilleur , ainsi que sur les forums)
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
[i] (je me permet de rire)]
oui ris cela te détendra un peu...


J'admet que le petit post de kaazar est intéressant ... mais il intervient après explosion... pourquoi ne l as t il pas écrit avant de cette façon... qu aurait il perdu ? Rien bien au contraire...

Maintenant Kaazar est un joueur qui dégomme meme hors jeu... expliques lui ta théorie avant d essayer de nous la vendre parce que nous on est déjà convaincu...
moi Jaime Kaazar !!! je fait partit de sont fan club officiel


Achetter des poupées Kaazar. (en vente au lord de craushon)

Eroan Millenium
Notre devise c'est = 200 muscle, un cerveau (et c'est celui de Kazzar)
Entre certains qui m'ont l'air de bien connaitre et maitriser leurs sujets par expériences indéniables vecues et d'autres qui se cherchent des supporters pour justifier leurs propos haineux et calomnieux ou peux être une incompétence technique à débattre par méconnaissance du sujet, je me demande qui apporte le plus au thread d'origne.
En tout les cas, j'apprends plein de truc sur des endroits ou je ne suis jamais allé.

Merci
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on remet toujours Millenium sur le devant de la scène...
C'est une guilde qui a réalisé de grandes choses soit mais qui a quitté DAOC.
Arretez un peu avec Millenium, foutez leur la paix.
Il faut vivre avec le présent et le futur, pas avec le passé... avec ce que vous allez faire, pas ce que d'autres ont fait.
2 choses :
- pour Tys : qui te dit que le forum n'est pas un jeu ?
- si vous voulez parler de moi, faites un post qui satisfera mon égo ( ), permettra de rire et dégénérera en grossièretés, trolls après 4 messages, ça simplifiera la vie aux modos
- une troisième ? Naaan, seuls les lecteurs du forum Millenium comprendraient l'allusion
Citation :
Provient du message de Trangoul
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi on remet toujours Millenium sur le devant de la scène...
Parcequ'on est de légendes vivantes ?

Bon ok je connais la sortie me raccompagnez pas -----> []
Citation :
Provient du message de Saucisson
J ai personnellement des amis chez les Mill et Kaazar n 'est pas une star comme on pourrait le croire... beaucoup le supporte sans plus...
Rolalala

Moi j'ai entendu dire que Saucisson dans sa guilde ils disaient que du mal de lui. Meme que c'est vrais NA !!!
Ce que je veux dire c'est que trop souvent sur les sujets postés on a droit au "oui mais Millenium ils ont fait ceci, ils ont fait cela" et ça n'a souvent aucun rapport avec le sujet de départ.

Là le sujet parle de la possibilité de ne pas avoir de dégâts collatéraux avec les guildes alliées. Et qu'est qu'on a qui arrive au milieu? "Oui mais Millenium ils ont fait le glacier..."
Mais quel est le rapport avec le sujet initial? Aucun...


@ Eroan: Vous êtes des légendes vivantes? Comme les Fëar Morniëo?

@So6: Le débat sur Kaazar ne m'intéresse pas. Je ne le connais pas donc je ne le juge pas.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Provient du message de Kaazar
[i]2 choses :
- pour Tys : qui te dit que le forum n'est pas un jeu ?
Qui te dit que je ne considère pas le forum comme un terrain de jeu ?

Citation :
- si vous voulez parler de moi, faites un post qui satisfera mon égo ( ), permettra de rire et dégénérera en grossièretés, trolls après 4 messages, ça simplifiera la vie aux modos
Si on parle de toi c'est que tu fais le maximum pour que cela se produise... et on peut dire que tu ne ménages pas ta peine... une raison bien mystérieuse te pousse à être sur le devant de la scène ... in game ou sur un forum... même au risque d'être calomnié... pourvu qu'on parle de toi...

Puisque le forum est un terrain de jeu ... jouons ?
<cherche un modo dans la salle>

Serait il possible de revenir sur le sujet... cela dérive sur quelque chose de non intéressant... ou alors on ferme le topic si le débat est terminé.

JOL n'est pas un cabinet de soins pour esprits perturbés...:bouffon: :
Une possibilité d'alliance sur timer d'environs 6 heures ?

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça permettrait de grands exploits sur un petit serveur, en y incluant les petites guildes et ça éviterait les problèmes rencontrés aux US.

Sinon selon l'event tenté, une répartition et une organisation des guildes par zones et par actions, somme toute lorsqu'un une escouade d'archers envoie une volée de flèches, celles-ci ne sont pas supposées savoir se elles vont blesser un ennemi ou freiner brutalement pour éviter un ami là où elles arrivent . C'est plutôt aux leads de s'assurer que ces troupes soient placées de la façon la plus appropriée à l'action et aux éléments qui en font partie.

Enfin comme disait le Sage Firbolg : "Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire"
Citation :
Provient du message de Saucisson

J ai personnellement des amis chez les Mill et Kaazar n 'est pas une star comme on pourrait le croire... beaucoup le supporte sans plus...
Bien Kaazar, tu viens de prouver que tu es certainement un très bon père de famille, cependant, après avoir "appris" à jouer aux enfants, assume, il faut maintenant leur apprendre à écrire, la tache va cependant être plus dur :

J'ai personnellement ... pléonasme

J'ai des amis chez Millenium...vu l’auteur, syllogisme antinomique.

N’est qu’une star… Effectivement vu les « compliments » que l’on t’affuble ici : Le "Baazar serpent à sonnettes sans cerveau…".Il te reste heureusement ta pertinence et ton bon sens pour "briller" ( jeu de mot avec star).
Citation :
Provient du message de Kaazar
Nous sommes allés aux named juste avant le Roi et la reine de Tuskaran mais les 2 councils linked à moins de 60 personnes ce n'est pas réalisable.
On a tué tous les councils a 40
__________________
Greldi Assassin 50 Curse | Brocéliande
Greldi Eldritch 50 WaR LegenDz | Camlann
Rodhan
Citation :
Entre certains qui m'ont l'air de bien connaitre et maitriser leurs sujets par expériences indéniables vecues et d'autres qui... ]

Zut les war en savent plus que ceux qui soit disant maîtrisent...


Citation :

Citation :

Provient du message de Kaazar
Nous sommes allés aux named juste avant le Roi et la reine de Tuskaran mais les 2 councils linked à moins de 60 personnes ce n'est pas réalisable. ]


On a tué tous les councils a 40 ]
merci WaR|gReLdi
Citation :
Provient du message de Innosang
Rodhan



Zut les war en savent plus que ceux qui soit disant maîtrisent...






On a tué tous les councils a 40 ]


merci WaR|gReLdi
[/QUOTE]

Je te remercie d'abonder dans mon sens, ce qui prouve que la "légendaire" rivalité des Millenium et des WaR ( d'après ce que j'en connais) sur le champs de bataille de Camlann peut apporter néanmoins des expériences nouvelles, des compléments d'informations constructifs, des idées nouvelles, eux les ont au moins vécu et peuvent se porter en conseillers crédibles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés