[Orcanie] Duel or not duel ?

 
Partager Rechercher
Dites moi se serais cool qu'on ce face un petit tournois de duel un soir comme y avait eu le jour de noël ou du jour de l'an. je sais plus exactement.

Ca changerais un peut de dueller nos frères d'arme

Pis ce qui serais marrant c'est que dans les abysses quand on rencontre un ennemi isolé au lieu de le chain comme des bourrins à 8 pourquoi pas le faire en duel, ça laisse au moins une chance à celui qui de fait wippe de montrer sa bravoure au combat à ces ennemis. J'aurais bien aimé hier soir duller un petit troll mais bon z'on pas voulu, enfin m'on meme pas laisser le temp de les saluer

Sinon une question ? C'est quoi les règles à respecter lors des duels ? Y a t'il des trucs que l'on a pas le droit de faire ? j'enre stick sprint ih face & cie. Je suis novice en la matière et j'arrête pas de me faire engueuller pourquoi t'as fait ca et patati et patata. Alors si quelqu'un peut me dire les règles merci d'avance

Citation :
Provient du message de Thaen
ouais ouais , organise des events en ZF , donne nous heure/ date, Lieu et on s occupe de animation*


T trop serviable en fait :bouffon:
Chui d'accord avec Archi pour les duels en ZF quand on tombe sur un groupe d'ennemis.

Vu que j'ai pas d'amis et que je me promène souvent seul en RvR, ben je me fait souvent meulé...

Tenez par exemple hier soir je me promenais tranquillement sur Emain, soudain je rencontre un celte (me souviens plus très bien mais je crois que c'était ça).

Je dégaine mes épées je tape gentiment, lui fait pareil dans la joie et la bonne humeur. Alors là forcément je me dit "chouette un combat à la loyal, en 1 contre 1". Manque de bol c'etait sans compter le groupe de hib qui suivant mon valeureux adversaire.

Ni !
un duel entre spe bouclier : ne pas engager , sinon d une partie contre l autre c est celui qui desengage le premier qui se prend un enorme malus sur le reste du combat (tudesangage tu donne le premier coup l ennemi en face reste engager il bloc , force brute - riposte - riposte - riposte - feinte , et le combat est deja finit avant qu il n ai commencé pour celui qui a eu le courage de desengager )

et cela est d autant plus marqué pour les paladins qui restent un combat entier en engage pour epuiser l ennemi et se regenerer.

ne pas strafer quand on est stunt pour faire miss l ennemi .

ne pas passer a travers l ennemi pour le stunt

bref un duel c est un face a face , un combat a la loyal , donc pas d exploit bug , pas d anti jeux , on est la pour s amuser , le jeu etant deja assez aléatoir , quiconque sachant jouer a ses chance contre n importe qui .
En réponse à Niaa :

Ben moi je disais ça comme ça, je racontais juste un peu ma vie sachant que je suis au taff là et que je me fais royalement ch...

Ben si tu veux pas dueler en zone RvR pcq tu trouve ça plus fun de meuler un pauvre gars à 8, ben c'est comme tu veux, je critique pas je le fais aussi de temps en temps.

Je trouve juste que c'est un peu dommage de pas pouvoir se mesurer un peu plus dans des combats loyaux.

En même temps je dis pas qu'il faut dueller à chaque fois et contre n'importe qui, genre je vois pas l'intérêt de dueller un mago (pas envie de me faire ridiculiser par un gars en robe...)

Ni !
Citation :
Provient du message de Niaa
Duel?

Pour faire plaisir aux tank qui peuvent se la jouer?
Les autres regardent?

Si tu tombe sur un groupe dans lequel je suis, pas de duel c'est tout.
de toutes façon , pas de duel en zone rvr.
bref , l amusement des autres te passe au dessus de la tete , tu vois un frere d arme en train de tuer un ennemi ,les 2 completement isolés, il a un net avantage , tu fonce en sprint sur l ennemi pour grapiller ce que tu peus de rp et avoir ton nom ds les logs ( tu prends meme un screenshot pour montrer combien t es douée).

bref pour faire plaisir au tank -> oui

pkoi? parce que de toute facon t as quoi a y perdre? ca te frustre de laisser passer 15 rp en leechant et de manquer l occasion de degouter 2 personnes et par la meme occasion , oh grand malheur , de louper une occasion d afficher ton nom ds les logs d une maniere si héroïque.

les autres passent leur chemin , vous avez quoi a gagner a rester planté a 8 devant un ennmi a qui il reste 12 de vie?

de toute facon , pas de duel en zone rvr : ah oki , en fait pour duel nos ennemi on dois les inviter a un grand event a camelot? pas bete..!

bref c est bien les propos d un mage ou autre frustré du duel que de prendre un malin plaisir a s acharner sur ceux qui peuvent le pratiquer.
Citation :
Provient du message de Niluje
Ben moi je disais ça comme ça, je racontais juste un peu ma vie sachant que je suis au taff là et que je me fais royalement ch...

pareil

pour moi c'est stupide et l'honneur c'est un truc de paladin.
Rouler a 8 sur un pauvre gars en solo, c'est dommage pour lui mais il avait qu'a pas être la.

S'il est solo, il prend ses risques.
Et puis les duels c'est chiant, ca immobilise un groupe et ya que les tank qui s'amusent.
Qu'ils en fassent dans leur coin en se filant rencard sur irc, je m'en tape, mais pas si on les croise en groupe c'est tout.
Bon bah Archi je crois qu'on va devoir se contenter des duels entre nous.
Si tu veux je te duel à coté de la forge (j'ai déménagé à Wearyall mais c'est pas grave) et on se fait un chti combat trankillou

Quant aux règles tu peux faire ce que tu veux, de toute façon ça sera moi le vainqueur :bouffon:

Ni !
Oki doki pour le duel niluje

Darios, si tu veut on remet ca on se /stick /face comme ca pas de pblm et on demande a quelqu'un de dire GO pour tapper Mais je pense que rester immobile c'est pas une bonne idée c'est un peut béta comme technique mais je veut bien, c'est ce que je fait a chaque fois, sauf quand ca va mal ou je tourne autour, sauf si le duelliste fait /face et la plus aucune chance de passer derriere amoins de le paralyser

Sinon sur le premier duel j'ai verif mes logs et j'ai aps utilisé de sort du genre engager d'ailleurs je l'ai meme pas dans ma barre de macro, a la limite j'aurais pu utiliser le sort de pull du palouf mais j'en es pas la trace.

Si tu veut je te laisse me stunt pour que tu vérif que je peut pas bouger ou tapper quoi que ce soit... j'en es fait l'expérience avec khan, qui ma stunt, passer deriere et hop un coup a 600 avec ca hast

Ah et quand je suis rentrer dans ton corps c'est que j'avait /stick et sprint donc suis rentrer dans toi mais la c'était sans le vouloir

Je t'adore alors je veut bien remettre ça

L'histoire de rvr, si t'es un mago rien ne t'empeche de duel un autre mago voir meme un tank, mez fireball mezz... ca va vite quand même. Sur c'est plus équitable de tapper quelqu'un de même catégorie, mais bon ca doit pouvoir se faire aussi
Enfin mon expérience en la matière est j'avoue très limité

Je suis pas une fana du rvr et j'aime pas tuer les gens, par contre j'aime bien kill les mobs ^^


Aller darios, je te met un bout de log pour que tu me croye un peut plus

[22:51:24] Darios vous attaque avec son arme [le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme M] !
[22:51:24] Vous encaissez 169 points de dégâts.
[22:51:24] Vous ne pouvez pas bouger !
[22:51:25] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:25] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:25] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:25] Vous annulez votre effet.
[22:51:26] Vous n'êtes plus en train de vous préparer à utiliser votre style Tranchant d'Améthyste!
[22:51:26] @@Sauriel dit, "rho darios se fait déchirer"
[22:51:27] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:27] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:27] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:27] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:28] Vous vous préparez à exécuter votre Tranchant d'Améthyste !
[22:51:28] Darios vous attaque avec son arme [le sabre en arcanium chatoyant de Larme Runique ] !
[22:51:28] Vous encaissez 188 points de dégâts.
[22:51:29] Vous n'êtes plus en train de vous préparer à utiliser votre style Tranchant d'Améthyste!
[22:51:30] Vous vous préparez à exécuter votre Tranchant d'Améthyste !
[22:51:30] @@Sall Fadri parle à : Tokyrn
[22:51:30] @@Sall Fadri parle à : Tokyrn
[22:51:30] Viko gagne le duel!
[22:51:30] Vous n'êtes plus en train de vous préparer à utiliser votre style Tranchant d'Améthyste!
[22:51:31] Darios vous attaque avec son arme [le sabre en arcanium chatoyant de Larme Runique ] !
[22:51:31] Vous encaissez 155 points de dégâts.
[22:51:31] @@Sall Fadri parle à : Tokyrn
[22:51:31] @@Sall Fadri parle à : Tokyrn
[22:51:31] @@Sall Fadri parle à : Tokyrn
[22:51:31] @@Sall Fadri parle à : Tokyrn
[22:51:32] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:32] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:32] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:32] La paralysie vous empêche de faire cela !
[22:51:32] Vous vous préparez à exécuter votre Tranchant d'Améthyste !
ce n est pas du tout cette partie du log qui m interesse , meme si je trouve tres deplacé de la sortir ici .
, je sais tres bien que je t ai stunt 2 fosi au cours du duel , je te remercie ...
, ce qui m intrigue surtout ce sont les phases ou tu n etais pas stunt et pourtant completement inactive ( tu ne portais aucun coup ) pendant lesquelle tu floodais ton regen vie et mana et bloquais tout, cette situation ne peut etre que le fait d en engage
( l epee sortie en face d un ennemi et pourtant n attaque pas et en meme temps se regen -> forcement engager -> si t etais stunt tu n aurais pas pu pratiquer tes regen en meme temps )

au duel suivant j ai verifié tes dire : j ai engager au debut du combat , et de nombreux temoins ont observés comme moi que toi aussi tu m avais engager... face a face l epee sortie personne ne frappais l autre -> ca ,si c est pas engager qu on explique...

donc je comprend mal comment tu peus dire que tu ne connaissait pas cette commande et comment ce log prouve que tu ne m engagais pas.

mais bon ce post aurait du etre en mp...

quand au tourner autour a ta guise , mais passer a travers l ennemi ( tu me fonce dedans et tu me traverse ) pour le stunt ...
je ne joue pas pour faire usage de touts les bug que je connais du jeu

enfin ,c est avec joie que je reduelerais avec toi dans de meilleur condition et en respectant certaines regles faisant un duel entre spe bouclier interessant :

pour ceux qui se demandent pourquoi engager n est pas permis en duel , tout simplement car cela rend le duel interminable , chaque paladin des qu il recoit un coup se met en position d engage et attend que le peus de vie qu il a perdu se regen de lui meme et reprend le combat
Citation :
Provient du message de Niluje
Juste une petite info en passant,
quand on traverse un ennemi en duel ça le stun???

ça marche aussi en RvR?
si c'est le cas je vais rush encore plus souvent !!!

Ni !
non ce n est pas ca :

quand tu traverses un ennemi tu passe derriere son bouclier et un tank ne parre/bloc les coups que s ils sont portés devant lui , d ou le plaquage (stunt) passe sans risques que l ennemi le parre ou le bloc.
J'y comprend vraiment rien ^^

Quand tu dis engager c'est quand j'ai lépée de sorti ? ou c'est quna dj'tilise le style engager avec l'icône des 2 bonhomme qui se croise ? Je crois qu'on est sur incomprehension commune

J'ai aps l'habitude de duel et je connait pas toutes les technique, je fait juste comme quand je tappe un mob ^^

Si engager pour toi c'est quand on a l'épée sortis quand on est stunt bas vi je l'avait de sortis mais ca me la rentre pas automatiquement donc je sais pas ou es le problème puisque je peut pas te tapper. Le seul moyen que je puisse pas parrer ton attaque en etant stunt c'est de ce mettre derriere moi. et je pense que ca vo pour n'importe quel paladin.

C'est comme quand on fait du pl de paladain t'as ton épée de ranger mais tu pare quand même.

Moi je croyais que tu me parler du style que je sais même pas comment ca marche

Je t'adore quand même ) et dsl pour mettre en public mais ca peut justement permettre d'éclaircir plein de monde sur les duels et comment ca marche c'est juste pour ça Ca permettra aux autres de pas faire les mêmes erreur que moi.

Vais aller faire Alchimiser mon armure pour qu'on soit à arme égale aussi ^^
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
J'y comprend vraiment rien ^^
ba le darios est un truc un peu bizarre a comprendre, c une langue plus ou moins aussi complexe que le kobold, ceci etant qu il y a une quantité de trucs droles bcp plus importante mais bon , on s y habitue vite, et on n y fait plus trop attention
Citation :
Provient du message de Thaen
ba le darios est un truc un peu bizarre a comprendre, c une langue plus ou moins aussi complexe que le kobold, ceci etant qu il y a une quantité de trucs droles bcp plus importante mais bon , on s y habitue vite, et on n y fait plus trop attention

Lol Thaen, Au contraire il est adorable et il va m'apprendre ce qu'il fo faire et pas faire en duel.

C'est un top MA qui a déja pas mal d'heure de jeux à son actif et c'était un honneur pour moi qu'il me défie en duel. Même si j'ai fait des trucs que j'aurais peut être pas du.
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Lol Thaen, Au contraire il est adorable et il va m'apprendre ce qu'il fo faire et pas faire en duel.

C'est un top MA qui a déja pas mal d'heure de jeux à son actif et c'était un honneur pour moi qu'il me défie en duel. Même si j'ai fait des trucs que j'aurais peut être pas du.


viens en rvr jte montrerai ce qu il faut faire ou pas , en gros tu me vois , tu t assois et tu commences a taper /rel , tu peut /kiss et /hug eventuellement


alors suis pas adorable ????
Citation :
Provient du message de Thaen


viens en rvr jte montrerai ce qu il faut faire ou pas , en gros tu me vois , tu t assois et tu commences a taper /rel , tu peut /kiss et /hug eventuellement

Oki Doki je vient en rvr ou quand quel heure ^^ Euh t'es quoi comme comme classe et comme realm ? Je te ferais un /kiss si tu veut

Mais pas ce soir, ou tard sinon
Citation :
Provient du message de Thaen


viens en rvr jte montrerai ce qu il faut faire ou pas , en gros tu me vois , tu t assois et tu commences a taper /rel , tu peut /kiss et /hug eventuellement


alors suis pas adorable ????
ca suffit dédé !!
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Euh t'es quoi comme comme classe et comme realm ?
Thaenldis PutasDelSol voila ce que je suis

EDIT : Malemort : blblblblblblbllbb
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés