Votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
argggggg



g peur d'etre impuissant avec un laser : projectile lent,je vais pas toucher bc.


ENfin j'en suis pas sur,une bonne rasade de projectile comme lent mais puissant dans la gueule d'un type pas trop mobile ca peut faire mal.




en jouant avec les terran j ai essayer qqe gun des vanu que j ai rammassé au sol et puis jdois dire que jles ai assez aimé , j avais peur que sa soit comme ds Tribes mais les projectiles sont assez rapide (entk sur ceux que j ai essayé)
Lent c'est quand même relatif, t'inquiète, et certain lasers sont très rapide, autant qu'une balle.

Le gameplay n'a rien avoir avec T2, ou là les tirs étaient "lent".

Les vanus sont très bien je trouve (surtout esthétiquement), c'est des ennemis très intéressant.
Moi en ce qui concerne les armes j'attends de tester dans le jeu c comme dans cs c au feeling, sinon si je vois que j'aime pas les lasers je me rabats sur les armes communes en esperant qu'il y est des reductions

*Tres jolie signature Vortex!! Il me semble qu'elle me rappelle qqchose
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
hum...
l'ennui c'est que chaque empire a ses faiblesse. si tu en prend un autre et que c'est pire à coté.
enfin je dois avouer que ce sont les terrabs qui ont la mainmise sur inshundar.
a chaque fois les vanus possèdent juste 3 ou 4 batiments alors que les terrans possèdent tous les autres.
Et encore je suis pas encore rentré dans le jeu ...
Citation :
Provient du message de Xof
argggggg



g peur d'etre impuissant avec un laser : projectile lent,je vais pas toucher bc.


ENfin j'en suis pas sur,une bonne rasade de projectile comme lent mais puissant dans la gueule d'un type pas trop mobile ca peut faire mal.




le fusil vanu de départ n'est pas puissant mais sont precis et rapide.

j'ai pas piloté de véhicules mais a voir ceux qui pilote les reavers, ils doivent bien s'amuser.
Citation :
Provient du message de Vortex
Et les autres guns Vanus?
je peux pas les utiliser mais à les voir, ils ont l'air efficace.
de tous ce sont les snipers les mieux lotis.
leurs balles font mal et ils sont a couvert sauf quand un pilote enemi leur balance quelques missiles sur la gueule.
ou quand tu les bute au corps a corps.
mes deux premieres heures sur la beta ne m'ont pas encore convaincu.
bon, ok, je suis totalement newbie mais, en general sur un mmorpg, il ya ce qu'on peut appeler le "wow newbie factor" (emerveillement, integration, decouverte etc...)
et la, mon wnf est nul.
C'est plutot laid, on n'a pas de feeling de controle, les persos bougent mals (balais dans le cul) etc...

la communauté semble etre peut sociable,j'ai essayé de parler dans le chat global: strictement personne ne repond...

je suis allé dans les stand de tir, voir un peu comment on peu s'equiper, et comment marche les armes, et la aussi, bof,bof.
jusque la je prefere tribe2 de tres loin...

niveau tecnique et connexion, ca semble correcte...

je rejouerai ce soir je verrai ce que ca donne au niveau des cometence etc...
Citation :
Provient du message de Tixu
mes deux premieres heures sur la beta ne m'ont pas encore convaincu.
bon, ok, je suis totalement newbie mais, en general sur un mmorpg, il ya ce qu'on peut appeler le "wow newbie factor" (emerveillement, integration, decouverte etc...)
et la, mon wnf est nul.
C'est plutot laid, on n'a pas de feeling de controle, les persos bougent mals (balais dans le cul) etc...

la communauté semble etre peut sociable,j'ai essayé de parler dans le chat global: strictement personne ne repond...

je suis allé dans les stand de tir, voir un peu comment on peu s'equiper, et comment marche les armes, et la aussi, bof,bof.
jusque la je prefere tribe2 de tres loin...

niveau tecnique et connexion, ca semble correcte...

je rejouerai ce soir je verrai ce que ca donne au niveau des cometence etc...
Quand ca te lourdera je suis d'accord de prendre ta key

Sinon je pense que tu es trop habitué aux RPGs et pas aux FPS, Planetside etant plutot axé FPS (au debut c'etait sencé etre du 50-50 mais 'est plutot du 92-8 maintenant )
mmm j'ai beaucoup joué a CStrike et Tribes2 et actuelment IGI2 (multi), donc niveau feeling fps, je connais un peu.
certes la on est dans un monde plus vaste, la gestion du jeu doit etre un tantinet plus delicate, mais ce qui compte c'est ce qu'on ressent et là...

pour le cd key, impossible, c'est lié a mon compte station, pas moyen de le donner. (de toute facon ç'aurait pas été tout de suite )
Citation :
Provient du message de Tixu
mes deux premieres heures sur la beta ne m'ont pas encore convaincu.
bon, ok, je suis totalement newbie mais, en general sur un mmorpg, il ya ce qu'on peut appeler le "wow newbie factor" (emerveillement, integration, decouverte etc...)
et la, mon wnf est nul.
C'est plutot laid, on n'a pas de feeling de controle, les persos bougent mals (balais dans le cul) etc...

la communauté semble etre peut sociable,j'ai essayé de parler dans le chat global: strictement personne ne repond...

je suis allé dans les stand de tir, voir un peu comment on peu s'equiper, et comment marche les armes, et la aussi, bof,bof.
jusque la je prefere tribe2 de tres loin...

niveau tecnique et connexion, ca semble correcte...

je rejouerai ce soir je verrai ce que ca donne au niveau des cometence etc...
Oui j'ai eû a peu pres la même réaction, apres avoir attendu tres longtemps le jeux, les 1ers instants ig m'ont un peu déçu ... mais j'ai persévéré, il faut aller dans des zones tres peuplées pour s'amuser car il faut dire que les servers sont pas tres remplis.
Apres un 2eme essaie j'ai mieux accroché, mais j'ai encore un peu de mal avec l'interface et il est vrai que beaucoup de gens débutent donc il y a un grand manque de communication, je confirme :d
Citation :
Provient du message de Tixu
mmm j'ai beaucoup joué a CStrike et Tribes2 et actuelment IGI2 (multi), donc niveau feeling fps, je connais un peu.
certes la on est dans un monde plus vaste, la gestion du jeu doit etre un tantinet plus delicate, mais ce qui compte c'est ce qu'on ressent et là...

MAis tu as fait quoi jusque là. Tu as attaqué une base ? Tu as défendu une tour ? Tu as participé à une bataille à grande échelle ?

Parce que sinon, ben c'est un peu tôt pour juger.
Je comprend ce que vous voulez dire, moi aussi mes débuts n'ont pas été faciles. J'ai passé au moins une heure a marcher dans la neige, perdu je ne sais ou.
Puis j'ai fait des batailles inintéressantes a souhait. Du genre, 30 minutes a capturer une base sans qu'aucun ennemi ne se ramène. Ou un "instant action", qui t'amène dans un bled ou 4-5 gars se battent pour une tour...

Bref, c'est pas facile. Il y a un facteur d'attente important aussi.
Tribes 2, c'est de l'action pure et dure, des le début de la partie. On est dans la base, ya plein de truc a faire. La baston est non stop (sur un bon server bien sur, du genre houston vehicule ), mais bon Tribes 2 n'est pas comparable a Planetside, le gameplay n'a rien a voir (heureusement, maudits tirs lents-jetpack)

Planetside, faut trouver un bon groupe, expérimenter, nombreux, et qui va sur un coin chaud, du genre bataille a 100 joueurs.
Et là c'est vraiment le pied.

Graphiquement c'est largement au dessus de tribes 2, le seul problème, c'est que tout a fond, dans une mega-bataille, ouch...
Citation :
Provient du message de pifou2003
MAis tu as fait quoi jusque là. Tu as attaqué une base ? Tu as défendu une tour ? Tu as participé à une bataille à grande échelle ?

Parce que sinon, ben c'est un peu tôt pour juger.
ahah, je l'attendais ce genre de commentaire...
mais je parle de ma decouverte du jeu.
Et non, ce n'est pas trop tot pour juger de mon impression de découverte. Ce jeu n'est pas attirant de prime abord, c'est meme le contraire.

Je verrai dans mes connexion future si le jeu/gameplay parvient inverser cette impression negative. Je sais tout a fait que ce genre de jeu necessite un investissement plus approfondi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés