elle a dit non

Répondre
Partager Rechercher
on s'en fout ?
Citation :
Provient du message de kirk
on s'en fout ?
En toute amitié.. Je suis désolée.. mais non



Désolée pour toi Galin...

" Ce sont des choses qui arrivent " ..
Et peut être que tu t'en ressortiras un petit plus fort, un petit peu moins timide ( du moins je l'espere pour toi .. )
C'est quand même dommage, tu dois essuyer un refus sans te dire que tu as pu au moins lui déclarer ta flamme en chair et en os. Je te plains.
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Ca va plus du tout. J'ai plus envie de boire, ni de manger... J'ai plus envie de me peigner. J'suis limite nervous breakdown... Wah! Et puis merde! J'ai même plus envie de me laver...
Re: elle a dit non
Citation :
Provient du message de Galin
au moins t fixé ,et tu peux te consoler en te disant que t'as eu le courage de ..........

On ce forge le çaractère a coup de râteau

ca vaut mieux que de rester avec cette question en tête : Et si ....
Et si.... Et si....


cheer, la prochaine sera la bonne
Je suis désolée



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Cartier
Me dit pas que tu lui as demandé si tu pouvais l'embrasser... il faut lui catcher la bouche sans l'autorisation, t'as pas l'air d'avoir le coup de main.
Pareil pour le sexe, tu la violes meme si elle dit non, en fait elle ne veut que ca ...
Citation :
Provient du message de Serafel
Pareil pour le sexe, tu la violes meme si elle dit non, en fait elle ne veut que ca ...
Il faut aussi avoir un physique adéquat... une fois que tu as la bouche, le reste vient avec...
Citation :
Provient du message de Cartier
Me dit pas que tu lui as demandé si tu pouvais l'embrasser... il faut lui catcher la bouche sans l'autorisation, t'as pas l'air d'avoir le coup de main.
Diantre on sent un expert dans l'affaire... un mec un vrai qui n'a d'autre soucis que d'expliquer aux demoiselles qu'il ne peut rester plus d'une nuit avec elle....

Inclinons nous devant notre modèle... mais pas trop bas il pourrait aussi aimer les hommes et à défaut de "catcher" la bouche...

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés