[Ys] [Hibernia] Les Anges Gardiens ont un an aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui la guilde des Anges Gardiens sur Hibernia fête sa première année d'existence.

J'ai eu la chance de participer à sa création, puis pendant une année de vivre, guerroyer, festoyer aux côtés de gens fantastiques. :bouffon:

Beaucoup de nos grands guerriers, magiciens et ovates, ont hélas quitté nos rangs pour s'en aller se battre aux côtés des grandes guildes d'Hibernia. Mais par ce message, je tiens à les remercier tous d'avoir passé quelque temps dans nos rangs et de nous avoir donné le meilleur d'eux-mêmes.

J'espère que notre guilde continuera encore longtemps à apporter notre aide à notre grand royaume d'Hibernia.

Merci à tous les Anges, anciens, actuels ou à venir que j'aurai le privilège de croiser sur Hibernia

Chegwidden,
sentinelle
Les Anges Gardiens / Ys / Hibernia
Bon anniversaire aux Anges Gardiens.

Hiberios, une grosse guilde n'a jamais forcé qqun de venir contre son gré.

Si la personne change de guilde, c'est qu'elle le voulait.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Cool
Nous avons un an....
Yogdolo,

Hé oui, un an, snif, suis ému....

Alors pour fêter cet anniversaire nous allons faire un joli event privé sur hibernia, ne vous étonnez donc pas de voir courir des anges gardiens partout...

Et pis un nouveau forum et un nouveau site

Et ding 6 millions de RP (ha non ça c'est déjà fait ).

Pour les cadeaux n'hésitez pas à me les donner

Bref nous avons vu passé beaucoup de choses sur notre serveur (le plus beau de DAoC comme chacun sait) et vu beaucoup de monde. Nous avons même créé quelques amitiés avec des guildes étrangères (yo les compagnons...) etc...

L'occasion de faire un bilan? Ben non, on continue

Je tiens d'ailleurs ici à rendre hommage à Chegwidden notre nouvelle GM (j'avais des petits pbs de fauteuils depuis quelques temps) et à tous les officiers et anges (actuels et passés) qui ont fait de notre guilde une guilde où il fait bon vivre, même si on la quitte parfois pour une grosse guilde ... (Gudy et Joriam, rendez moi mes Anges ).

Pour fêter ça je me suis donné une mission : organiser notre seconde sortie dragon, je donnerais des nouvelles à ce sujet à tous nos amis Hiberniens et je filerais quelques fausses infos à nos chers ennemis Albionnais et Midgardiens....

A tous vous rencontrer encore longtemps et ce dans un bon esprit, ce bon esprit qui caractérise malgré tout (hou! les ouin-ouineurs) notre serveur (vive les accords).

Muga qui a déjà eu son cadeau hier soir (très belle cette peau de cerf).
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Pour y être entré il y a presque un an (en mai il me semble bien) je puis vous dire qu'il y fait bon vivre et je souhaite que cela perdure encore pour longtemps.

Gratzz à nous donc et surtout à nos GM qui font un super boulot et qui se font qu'on se sent toujours comme à la maison....
... même si ils sont obligés parfois de couper le cc guilde en RVR quand les débats deviennent trop passionnés

Elphair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés