[Orcanie] RK Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Mid Wiped ? Dommage vous allez être cloîtrés dans votre ZF un petit plus longtemps alors.
bof mais il y a telement a recontruire que c est sur on est loin d etre opérationel.Il y a du mieux cela dit .
Citation :
Les mickeys sont toujours la quand il faut mais bon pas grand chose a croquer en journée.
Perso un peu gavé que goa ne se bouge pas le cul sur les bug de debuff ...... mais bon wait and see .....
Perso, a 3h30 je dors. Merci de ne pas me reveiller si attaque RK quelqu'il soit. Si y a des boulets pour mettre dans la merde un royaume complet et bien qu'ils y retournent mais je serais pas la pour les aider en defense, j'ai une vie IRL et un besoin de sommeil pour pouvoir bosser. Et personnellement la relique c'est plus une question d'amour propre pas de bonus.
A bon entendeur...
archangiel dis pas nimp.
c'est pas tres gentil de considerer les gens qui ne jouent pas suivant ta vision du jeux ou tes horaires comme des boulets.
j'aurais tendance a considerer ce genre de chose comme une forme de "racisme" et donc le classer au niveau ou il se doit....
perso je m'en tappe des attaques de nuit quelques soit le realm, au moins ca veux dire que le jeux n'est pas mort hors tranche 18h-minuit qui sont mes horaires en general.
j'aurais meme tendance a les envier par moment de pouvoir faire des trucs inter-realm sans avoir l'obligation d'une image toutes les 5sec.
je te rappelle que tout le monde joue au meme jeu et donc a les droits de faire les memes choses quelques soient tes horaires de jeux. de plus ce sera souvent ces memes personnes qui iront recup les forts dans la nuit apres un chainage intensif dans la journee et qui feront que quand tu te logeras en rentrant du taff, tu n'auras pas a perpetuellement aller recup ces putains de forts et te laisse des dispo pour faire ce que tu as envie.
apprenez a reflechir une sec avant de dire n'importe quoi et consider votre trou du cul comme le centre du monde.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
/cheer jolie Druidesse



<pause forcée suite pb de CB --> Account closed temporarly>
Merci toa Ca a visiblement porté chance puisqu'on l'a finalement gardée s'te relique (hé vi : on a même eu le temps de réparer les portes grâces à nos artisans et "qqs sous", pendant que les Mids tentaient de détourner l'attention sur Ailinne héhé )

Euh mé tu nous reviens bientôt dis !

Kiss !
"ça me fait toujours rire jaune de voir combien les gens mettent autant d'importance dans un tas de pixel."

Lors d'une attaque relic, si tu ne mets pas un "minimum" d'importance dans ce tas de pixel, tu ne défends jamais.

Il n'y a rien de pire dans un jeu que de ne pas avoir l'initiative car c'est à ce moment précis où justement tu ne peux plus faire ce que tu veux. Soit tu t'en tapes de défendre, soit tu te sens obligé de le faire.

Quand je suis connecté sur Orcanie et qu'il y a une attaque relic, du RvR, ou que sais je, c'est important pour moi. Le reste du temps je m'en fous. Si ce n'était pas important je ne me connecterais plus, où serait l'intérêt ? :-)

Défendre fait partie du jeu. Ce n'est sans doute pas le plus marrant à faire mais perso, ca m'amuse déjà plus que les pulls de finns en FM ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
je persiste et signe, car a voir a chaque fois les mêmes types de reflexions vous en oubliez que vous etes dans un jeux video (et oui encore les bonnes vieilles remarques qui ressortent )

le systeme pvp etant ce qu il est je trouve ce genre de choses completement sterile et c'est toujours des discutions sur lequel des royaumes a la plus "grosse"...et encore quand se ne sont pas de generalites constantes sur les personnes qui composent le dit royaume (je suis toujours epate par le fait que l on mette dans le même sac les joueurs d'un realm par rapport au comportement d'un joueur par exemple)

je vais etre honnéte, si vous voulez vous entourez de personnes qui ont le même objectif que vous faite le en guilde et vous verrez que cela passera bcp mieux que de vouloir mobiliser a chaque fois un royaume entier (et oui tout le monde n 'a pas forcement envie de sacrifier son sommeil et sa vie irl par exemple pour reprendre un tas de pixel)

ps: le systeme de guilde est a mon sens le moyen le plus "sur" de jouer avec des personnes qui ont les même objectif.
Héhé Hulk, dans tous les jeux, ca revient à celui qui a la plus grosse. Améliorer son perso pour qu'il soit plus performant. Ca passe par l'amener au niveau 50, lui trouver un équipement décent et le faire évoluer. Et en essayant d'améliorer ton perso, sachant que ce jeu ait basé sur la confrontation de joueurs, forcément les comparaisons s'installent, comparaison de classes, horaires, tactiques, bons ou mauvais joueurs/leaders.

Même au sein d'une guilde, à part à avoir une charte d'une précision redoutable, les différences entre joueurs peuvent être énormes. Mais je suis d'accord avec toi, une guilde est un très bon moyen d'accorder les objectifs.

Sur une défense de reliquaire, je vois mal une guilde se la jouer perso, sans se soucier des autres. Ce serait stratégiquement très mal joué ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Bouh attaqué la relique a 4H c est pas bien

Ceci dis je vais dormir moi par conséquent si vous pourriez faire part de fair play et ne pas reprendre vos forts merci .

Bah oui je suis pas la ce serait quand même pas gentil quoi
__________________
Carpe Diem
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
3:30 ça fait tard quand même.



Albion mets en place une vieille technique de merde, à savoir chain vos forts et tenter de péter vos portes de RK's Force pour éviter que vous alliez les prendre chez eux. Mais sans relique vous avez rien à perdre et avec un Hib en colère qui chain sur Alb avec un Mid qui bave sur les Force, je t'assure qu'ils vont très vite se détendre.

Et si Alb vient chez nous par la suite, rien ne vous empêche de vous joindre à la fête , ou voir même aller taquiner Exca. Bref limite ouvrez les portes , donnez la relique, vous allez êtes peinards et pouvoir vous reconstruire et venir nous coller une grosse branlée par la suite !!

Voila ce que j'en dis,

Au Plaisir : )
stop dire des conneries

si ils ne defendent pas leurs reliquaires ils vont les stoquer ou les reliques qu ils recuperent? ds les batiment qu on se sera fait un plaisir d eventrer des qu il n y aura pas de defense?
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
3:30 ça fait tard quand même.

Albion mets en place une vieille technique de merde, à savoir chain vos forts et tenter de péter vos portes de RK's Force pour éviter que vous alliez les prendre chez eux.
lol non detrompe toi
derniere exemple en date : c sur la porte 1 du rk mana qu'ils se sont fait wipe ...
...strategie quand tu nous tiens ...
Citation :
Provient du message de Darios IV
stop dire des conneries

si ils ne defendent pas leurs reliquaires ils vont les stoquer ou les reliques qu ils recuperent? ds les batiment qu on se sera fait un plaisir d eventrer des qu il n y aura pas de defense?

Yooooo , j ai compris, en faite les alb chainent nos fort au cas ou on irait prendre leur relic mana chez les mid .... comme ca facile pour eux ils iront la cueillir a notre reliquaire.. pff c est intelligent un alb (desolee pour la généralité je ne le pense pas ) comme même ...



Nuidiver bien content d avoir comprit .
Citation :
Provient du message de Nek / Sickboy
On a été étonne que la porte soit répare d'ailleurs, vs en avez encore bcp des thunes ?
Franchement , tu crois que c'est df la mine à tunes ? Mais sortez de chez vous ya des endroits ( enfin sur hib ) qui rapporte au moins 30% de tunes en + que df.

Et puis bon prenez la cette putain de relic parceque des pratique pareil ca me desole, allez y bordel prenez la !! qu'on viennent vous emmerder aussi a des heures pareil ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Euh soigneuse je vais rentrer dans un debat qui me concerne pas je suis un tout petit nouveau.. et je suis Albionnais donc je pense pas que ca me concerne

Mais il me semble que sur les trois premiers posts de ce thread il a ete specifié que l'attaque en question avait commencé durant l apres midi, si ca s'eternise aussi tard c est avec le bon vouloir de toutes les parties il me semble ...? non ?

Enfin moi je dis ca je dis rien

Citation :
Hjiun Shaar
3:30 ça fait tard quand même.

Enfin ça a pas mal bougé aujourd'hui en RvR (Coté Alb et Mid), et je ne suis pas de mauvaise foi en disant que Mid travaille la relique depuis assez tôt dans l'après-midi.
Citation :
Provient du message de Bertime
Euh soigneuse je vais rentrer dans un debat qui me concerne pas je suis un tout petit nouveau.. et je suis Albionnais donc je pense pas que ca me concerne

Mais il me semble que sur les trois premiers posts de ce thread il a ete specifié que l'attaque en question avait commencé durant l apres midi, si ca s'eternise aussi tard c est avec le bon vouloir de toutes les parties il me semble ...? non ?

Enfin moi je dis ca je dis rien
évidement, si tu considère que prendre Un fort est le début d'une attaque relique, et bien on peut dire que 100% du temps hib se fait attaquer sa relique
Citation :
Provient du message de nuidiver

Yooooo , j ai compris, en faite les alb chainent nos fort au cas ou on irait prendre leur relic mana chez les mid .... comme ca facile pour eux ils iront la cueillir a notre reliquaire.. pff c est intelligent un alb (desolee pour la généralité je ne le pense pas ) comme même ...



Nuidiver bien content d avoir comprit .
T'as pas tout compris encore ! Les albs chainent les forts pour attaquer la relique force et casser les portes du relicaire vide pour pas que vous leur repreniez la relique force ! Apparemment ils n'ont pas encore compris qu'il suffit de laisser un groupe d'artisans pour réparer des portes pendant que les 10 autres groupes vont prendre la relique Ni que les reboots serveurs réparent les portes :bouffon:

Quoique ça répare pas forcément les portes latérales



Bon je suis méchant désolé Mais quand même
Bah je sais pas pour l instant j ai acces qu'a quartz.

Si je me dis tiens je vais prendre Quartz avec mes comparses de jeu que l'attaque commence a 14h et qu on lutte comme des bourrins avec autant de perte d un cote comme de l autre et que le fort a ete pris a 3h du mat.... alors oui le debut pour moi est bien a 14h..

Enfin j ai peut etre du mal a tout interpreter parce que je suis vraiment nouveau mais je ne comprend pas la reaction de soigneuse :/ c'est vraiment se mettre hors d'etat pour rien....

Surtout que la relique en question etait defendue, qu elle n a pas ete prise et que les gens en jeu s amusaient..... Enfin je trouve ce genre de reaction impulsive et pas gege....
Citation :
Provient du message de nuidiver

Yooooo , j ai compris, en faite les alb chainent nos fort au cas ou on irait prendre leur relic mana chez les mid .... comme ca facile pour eux ils iront la cueillir a notre reliquaire.. pff c est intelligent un alb (desolee pour la généralité je ne le pense pas ) comme même ...



Nuidiver bien content d avoir comprit .
je sais pas si t as remarqué mais jusqu a maintenant , les seules attaques reliquaires que j ai pratiquer sur hibernia( je ne pense pas qu il y en ai eu d autres) etait sur le reliquaire force .

donc bon , dsl nuidhiver , mais tu comprendras un autre jour

<darios qui comprend tout juste que les hib ont pas encore pigés que les alb en avait rien a faire des reliques magies ( ou si peus ) et rigolaient bien a voir s entretuer 2 peuples pour elles >

edit : apperement les alb ont tenté a 30 d esquinter le reliquaire mana il y a peus , brrr c est ca qui t as trellement marqué que t en a mené un theorie si lucide?
Citation :
Provient du message de Darios IV
je sais pas si t as remarqué mais jusqu a maintenant , les seules attaques reliquaires que j ai pratiquer sur hibernia( je ne pense pas qu il y en ai eu d autres) etait sur le reliquaire force .

donc bon , dsl nuidhiver , mais tu comprendras un autre jour

<darios qui comprend tout juste que les hib ont pas encore pigés que les alb en avait rien a faire des reliques magies ( ou si peus ) et rigolaient bien a voir s entretuer 2 peuples pour elles >
Menteur! je t'ai samedi soir (matin? ) en train de t'amuser sur Dagda
Citation :
Provient du message de Menarys
Menteur! je t'ai samedi soir (matin? ) en train de t'amuser sur Dagda
je sais pas si t a vu mais ct un suicide pour mon compte , je n etais pas present a l attaque , juste a l attaque du fort precedent , j ai dailleur ete ettoné de la presence de belier au pied des portes

j ai d abord cru que mid attaquait la reliques en les voyant du bas , mais bon l absence de lag m a fait douter qu il n y avait personne en haut , alors curieux je me suis jeté sur el reliquaire pour verifier ce qu il se passait

c est apres mon release a CS que j ai enfin compris ce qu il s etait passé
Vous semblez occulter complètement le fait que des hiberniens se soient amusés a chain quelques forts chez nous, avec un Bled claim/up 10 par la Garde
Et que donc, comme tout bon Midgard qui se respecte, on ne laisse pas les agressions impunies dans la mesure du possible.
Il était alors décidé d'aller taquiner un coup Hibernia.
Nous avons peut etre mis du temps a nous mettre en route (perso, mon groupe était affuté de 5 béliers et pret au combat quand moi, fatigué et un peu sur les nerfs j'ai deco donc la suite de l'attaque, 'a pas vu )
Bref, qui sème le vent, récolte la tempête, comme toujours, la haine entraine la haine, la violance amène la violance, les portes de RK tombées appellent des portes de RK.
Cercle vicieux de la guerre ouverte et continue, contexte actuel du jeu jusqu'à nouvel ordre.

A bientot

P.S. c'est pas bien de rusher a un groupe ma Naine qui pop soudainement et qui vient me revoir apres trop de temps a pofiner son art. Nous n'avons laissé impuni cet act anti-mamour que l'instant d'un soufle !
<traduction : quand une guérisseuse Naine pop en ZF mid, surveillez votre dos, car les Mid sont en général très protecteur envers leur Guérisseurs, surtout quand elle s'appelle SilkHammer
[edit grammaires et accord]
Citation :
Provient du message de Darios IV
je sais pas si t as remarqué mais jusqu a maintenant , les seules attaques reliquaires que j ai pratiquer sur hibernia( je ne pense pas qu il y en ai eu d autres) etait sur le reliquaire force .
<met un bonnet d'âne sur la tête de Darios>
<colle un panneau avec marqué "kick me" sur son dos>

<s'enfuit>

Le reliquaire force ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés