[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qu'il a fait est [vraiment] nul... et totalement irrespectueux ! Mais il a au moins eu l'audace et le courage d'organiser un truc avec 350 personnes

Dans tout les Cas c'est bête de partir des activités du Royaume Tonka... Et ca été dis maintes fois dans les précédents posts. NE gâche pas tant de choses pour une personne qui n'en vaut pas spécialement la peine ! Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, mais de la a se retirer de toutes activités au sein du royaume... je trouve ca inutile et dommage, gâché.
Je remet ce post, peut être redondant mais soit je comprend pas vite, soit j ai pas mes réponses.

Pkoi assimilez vous les sorties "Drop" et le "rvr"?

Citation :
. Nous nous sommes sentis lésés maintes fois, par d'autres personnes de ce royaume.
Je comprends très bien que sur les drops que vous avez été lésés , mais sur une prise Relic ou de fort vous êtes lésés comment ? c est pas vous qui claim ? c'est pas vous qui rapportez la relic ? c est vous qui réparez les portes a chaque fois?

Je suis pas contre le boycott des events sorties que la DR fait, mais pour le rvr faut me donner des raisons
Citation :
Provient du message de noar
Je remet ce post, peut être redondant mais soit je comprend pas vite, soit j ai pas mes réponses.

Pkoi assimilez vous les sorties "Drop" et le "rvr"?



Je comprends très bien que sur les drops que vous avez été lésés , mais sur une prise Relic ou de fort vous êtes lésés comment ? c est pas vous qui claim ? c'est pas vous qui rapportez la relic ? c est vous qui réparez les portes a chaque fois?

Je suis pas contre le boycott des events sorties que la DR fait, mais pour le rvr faut me donner des raisons

C'est une question de principe je pense. LA DR est je pense une des guilde qui se mobilise le + car elle est toujours motivée pour des events rvr ou rvm. Quand tu sens un sentiment de non reconnaissance (exemple non participation au drop ..) ben ça te refroidit carrément dans ton implication.


Oppression Clerc d'Albion Brocéliande 50 th
Citation :
Provient du message de Oppression
Si c'était aussi simple ou si nous disposions de tous les outils pour régler ça je n'aurais pas suggéré ça.

De plus t'as le droit de parler correctement et je doute que tu sois en mesure de déterminer ce que GOA doit ou ne doit pas faire.
J'ai parlé correctement.

Sinon je ne vois pas en quoi il est interdit au mec de se barrer avec les loots.

Ok c'est un comportement détestable, je n'aurais jamais fait ça, etc ...

Après il ne vous reste plus qu'à lui pourrir la vie.

NB : si quelqu'un pouvait me dire qui c'est en MP, merci.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Mais de là à voir la réaction de Tonka j'hallucine. Non seulement tu grilles la DR envers le royaume, mais tu risques gros dans ta guilde Tonka : comme tu dis, vous aimiez participer à des events divers et variés. Si vous restez dans votre coin, à mon avis, il y a beaucoup qui ne se plairont plus au sein de la guilde.
On en a discuté longuement hier, et je peux t'affirmer que toutes les personnes présentes hier sur les cc guilde étaient d'accord avec Tonka et que tous ses officiers le soutiennent.

Ce que cet "organisateur" a fait, comme quelqu'un l'a déjà signalé, nuit à l'ambiance de tout Albion, comme on peut le voir dans les posts de différentes personnes (sauf celles qui vendent des pierres de respec et qui viennent donner des leçons... )

Vu toutes les histoires que ça a crée, à mon avis GOA peut très bien réagir. Malheureusement je n'ai pas les sources, mais il me semble avoir entendu parler d'un cas similaire, où l'orga s'est barré avec tous les drops et s'est pris un ban définitif par GOA. Est-ce qu'un entubage de 350 personnes doit rester sans sanctions? On a tous notre opinion dessus mais pour moi c'est sans hésiter "oui".

Loin de moi de vouloir un lynchage publique ou je ne sais quoi de la sorte, mais je pense qu'il faut parfois donner exemple. Sans ça on a deux solutions: soit les gros events où tout le monde est convié n'existeront plus par crainte de ce qui s'est passé, soit un nouveau blaireau, peut-être le même sous un autre nom, refera le coup...
Bon ben on va réfléchir à ça...
Si goa reçoit 200 mails de plainte contre un type... je pense qu'ils vont bouger... enfin au moins on verra si GoA respect ces engagements.

Comme tu l'as dit, ce joueur nui au serveur. (duper pas loin de 400 personnes il fallait le faire.)
Citation :
Provient du message de bazar
Ok alors si quelqu'un essaye de se lancé dans les orgas il est crucifié sur place et n'a aucune chance?
C'est triste mais c'est comme ça... ça ne m'est pas spécifique, c'est une réaction globale au nivo du realm.

Récemment un illustre inconnu ( from The UsA ) a tenté d'orga un raid dragon, il n'a rassemblé aucune des gu des 4 plus grosses as d'hib...

Récemment aussi un autre illustre inconnu avait tenté d'orga une prise de relique sur mid ( on avait encore des rks à l'époque )en donnant rdv à des GM dans un bled paumé ( Basar )... sur le cc alliance tout le monde se demandait qui était cette personne, à quelle guilde elle appartenait... elle était en /ano, n'avait pas send les GM des guildes de notre alliance, elle avait juste demandé à de simples membres de faire le bouche à oreilles sur leur gu/as... résultat une fois de plus aucune des grosses gu n'a bougé.

Le fait est que notre structure est très différente de celle d'albion, chez nous il suffit de réunir 4 alliances pour réunir 90% des 45+ du royaume... donc forcément les méchanismes, les problèmes sont différents de ceux d'Albion.

Perso ca ne me choque pas outre-mesure, la confiance se mérite... il faut commencer petit avant de vouloir diriger tout un royaume.
Citation :
Provient du message de Eka
Perso ca ne me choque pas outre-mesure, la confiance se mérite... il faut commencer petit avant de vouloir diriger tout un royaume.
Parfaitement d'accord.

Depuis longtemps déjà, je ne suis qu'un organisateur en qui j'ai confiance. Et dans ce cas, je suis jusqu'au bout, quoiqu'il arrive.

Et puis un inconnu, voulant organiser quelques chose ne se fait pas "lyncher", il est juste ignoré.

Personnellement, je comprends la réaction des DR. A plus petite échelle, c'est ce que j'ai fait en quittant ma première guilde. Toujours donner, ne jamais rien demander et évidemment ne jamais rien recevoir, ça va bien 5 min.

C'est gratifiant d'aider, mais à partir du moment où ça devient un sacrifice, il faut arrêter.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Je suis chez chez les porteurs de lumière, ont est allié à la division rune, et je comprends le sentiment de tonka, notre alliance, et tout spécialement la dr se mobilisent pour reprendre nos fort frontière dès qu'ils tombent, et assure de ce fait d'avoir une zf un minimum défendu et un accès aux abysses raisonnable, la dr fournit aussi de gros effectifs pour les events, voila, à force d'être pris pour des "braves gars" ils en ont peut etre marre et je les comprends.

(ps: je ne dit pas que notre alliance est la seule à défendre notre zf, d'autres guildes le font aussi, mais ce sont toujours les mêmes guildes qu'on voit régulierement..)
Citation :
Provient du message de Keelala
Et puis un inconnu, voulant organiser quelques chose ne se fait pas "lyncher", il est juste ignoré.
Et comment on fait pour être connu ?

C'est comme dans les boîtes où pour entrer il faut être membre ... et que pour être membre l'inscription se fait à l'intérieur ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et comment on fait pour être connu ?

C'est comme dans les boîtes où pour entrer il faut être membre ... et que pour être membre l'inscription se fait à l'intérieur ?
Déjà il faut être lurikeen au minimum.

Personne ne suit un elfe. strop laid. :/
Je vais apporter quelques précisions, puisqu'apparemment certains , à la vue de leurs réponses, n'ont pas pris la peine de lire le thread dans son intégralité :
La Division Rune est devenue une des guildes emblématiques albionnaises, mais c'est le fruit d'un travail et d'une implication militaire sérieuse et constante au sein du royaume ; nous ne nous pavanons pas à chaque coin de rue pour attendre de quelconques éloges , bien au contraire on sait être discret, car la modestie devrait être l'apanage des grands.
Je n'ai pas participé à la sortie en Dartmoor, j'ai au préalable prévenu les Runes qu'il y aurait des différends sur le partage, c'était prévisible.
Les témoignages du lendemain ne m'ont pas surpris, mais de voir autant de mécontentement, m'ont mis hors de moi : ce n'est pas une décision que de mon propre chef, mais bel et bien un état d'esprit commun qui nous a poussé à avoir cette décision.
Contre un joueur qui a essayé de berner autant de monde, quels en sont les recours finalement ? lui pourrir la vie ? celle de sa guilde ? A cela je répond NON bien sûr ...
Ce post a été crée dans le but de vous faire lever les yeux sur un aspect primordial du jeu en communauté : savoir être généreux quand on combat sous la même bannière, savoir partager , et que les raids réunissant tout un chacun soit un moment de fête perpétuel.

-Tonka/Atrios-
Leader et gardien des Runes
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Je fais parti des Seigneurs des Anneaux, alliance de la CIA, certes mais on n'est pas aussi reconnu que la DR mais cela nous empeche pas de participer activement tout les soirs en rvr, soi en defense soit en prise de forts.

Je pense que pour certains ont est des braves gars dont le boulot est d'ouvrir DF et de garder nos relics, mais pour d'autres ceux qu'on croise quotidiennement en rvr on est des compagnons d'armes (enfin j'espère).

Ne pas etre reconnu par un lvl 35 car on a ouvert DF et que pour lui c normal, je trouve pas que c'est l 'essantiel du jeu.

Je pense que la DR est la guilde la plus reconnue et respectée du royaume, meme moi à mes debuts on m'a expliquer qui ils étaient ou du moins l'importance qu'ils avaient.

Je continue à respecter et à jouer avec la DR, mais faut pas non plus qu'ils abusent de cette reconnaissance.

Si ils ont les moyens de faire cavalier seuls (ou en alliance), tant mieux pour eux mais s'exclure de toute cooperation organisée sous pretexte que c'est pas fait par eux ou par une elite de personne c mal.

Faudra juste me dire la prochaine fois qu'on croise un groupe de DR en rvr en difficulte, si il faut les aider ou non.
Citation :
Provient du message de Keelala
Déjà il faut être lurikeen au minimum.

Personne ne suit un elfe. strop laid. :/
sur mid c simple.
pour leader un gros event faut etre un bon gros troll sinon on te voit pas...
resultat quand on descent dire coucou à légion tout le monde se perd

mais pour devenir leader, faut déjà faire des choses pour sa guilde puis pour son alliance, et écouter quand ya des lead emblématique du royaume et pas vouloir mettre son grain de sel.

pour moi un bon lead c quelqu'un qui sait etre aux ordres aussi si un autre prend la direction des événements sans lui tirer dans les pattes.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Contre un joueur qui a essayé de berner autant de monde, quels en sont les recours finalement ? lui pourrir la vie ? celle de sa guilde ? A cela je répond NON bien sûr ...
Ce n'est pas aux joueurs de se faire justice eux mêmes, tout simplement parce que ca va être pire qu'avant. Cf le pourrir la vie que d'autres personnes semblent avoir en tête.

Honnêtement, essaye de mailer GOA en expliquant l'histoire, fait un mail groupé avec ton alliance et tout les présents.

J'enlève mon slip si ca suffit pas .

Pourquoi? Juste pour se dire que la prochaine foi, ca n'arrivera pas non pas parce qu' "on" y sera pas allé mais parce que les crétins de ce type auront peur de la fessée.

On ne parle pas de mauvaise distribution ou de ouin ouin mais d'un type qui a largement exagéré.
Citation :
Provient du message de noar
Je fais parti des Seigneurs des Anneaux, alliance de la CIA, certes mais on n'est pas aussi reconnu que la DR mais cela nous empeche pas de participer activement tout les soirs en rvr, soi en defense soit en prise de forts.

Je pense que pour certains ont est des braves gars dont le boulot est d'ouvrir DF et de garder nos relics, mais pour d'autres ceux qu'on croise quotidiennement en rvr on est des compagnons d'armes (enfin j'espère).

Ne pas etre reconnu par un lvl 35 car on a ouvert DF et que pour lui c normal, je trouve pas que c'est l 'essantiel du jeu.

Je pense que la DR est la guilde la plus reconnue et respectée du royaume, meme moi à mes debuts on m'a expliquer qui ils étaient ou du moins l'importance qu'ils avaient.

Je continue à respecter et à jouer avec la DR, mais faut pas non plus qu'ils abusent de cette reconnaissance.

Si ils ont les moyens de faire cavalier seuls (ou en alliance), tant mieux pour eux mais s'exclure de toute cooperation organisée sous pretexte que c'est pas fait par eux ou par une elite de personne c mal.

Faudra juste me dire la prochaine fois qu'on croise un groupe de DR en rvr en difficulte, si il faut les aider ou non.

ils n on pas demandé le plus de loot il on demandé pk étant 4FG dans une sorti il en on pas u car si tu regarde le nombre de loot il aurai pu avoir rien qu une pierre mais la meme pas o_O


de plus il ne veule plus faire que des event en eu mais c pas que la dr qui fais sa c general sur albion now
Citation :
Provient du message de noar
Faudra juste me dire la prochaine fois qu'on croise un groupe de DR en rvr en difficulte, si il faut les aider ou non.
hmmm... tu critiques leur décision mais quand je vois ce genre de question, ca reflete la mentalité de grand nombre d'Albionnais

hmm alors voyons ; une guilde qui demande rien, aide son royaume, ne recoit rien en retour... a un moment forcement ca devient lourd pour elle.
Tonka laisse un message expliquant qu'ils en ont marre d'etre la bonne poire et limite deja certains les critiques... je serais dans le meme cas desolé j'irais pas non plus ecarter encore plusse les fesses pour que les autres en profitent...


"si il faut les aider ou non" -> pour moi la question ne se pose meme pas... ne pas aider son prochain c'est lamentable.
déjà rien que se poser la question...
Ici, ça n'est pas la DR qui a été pris pour des idiots. C'est Albion qui a été pris pour un royaume d'idiot.
C'est peut être la goutte d'eau, mais la raison -ici- est mauvaise puisque la DR n'a pas été oubliée plus que les autres.
Bonjour je suis un des organisateurs de la sortie dragon
en premier : gyna lvl 41 ne veut pas dire Noob t 50 on se demande comment ta pas a insulter les menbre plus petit surtout kon te vois pas brillet sur emain

tonka g ner oragniser ke la strategi la distribution des loot a ete organiser par volfen : sur 16 drop on en posserder 11 sur 50 pierre 45 bref

je vous rapelle la division rune a bcp de sortie vous gardier les loot pour vous je ne siterer pas de nom

si tu veut avoir un loot a coup sur fais le avec ta guild .

g demander a chef de grp de me send
tous le monde la fais bustack soi disen representen de grp ne ma send ke le lendemain

bref send volfen pour plus dinformation

sur se bon game
Kuny Jaymssa AS kurny Bryndit
quand je dit "noob", je le marque bien entre guillemet car un level 41 qui organise une sortie je suis pas censé savoir qu'il a un 50.

Pour ce qui est de mes talents aux frags sur Emain, j'ai besoins de te rappeler le role d'un Paladin ? sinon j'y suis tout les soirs , mais pas que sur Emain, les convoie bus c'est pas mon truc.
Je prefère rester dans ce que je sais faire, à savoir organiser la prise Nort et Bled avec mon alliance, j'ai tenté Dun Ailline un jour, mais on a pas eut de bol .


PS : nom affectif (selon moi) pour indiquer un non 50. Bande de noob
hahaha je suis 41 pas de main sa ne veut pas dire ke je suis une noob !!

g u une pierre seullement ke g remi a la guilde et tous le monde
tous les loot on les as distribuer et je retien a dire
SUR 16 OBJET ON NEN POSSERDER 11 SUR 50 PIERRE 45

plus haut g vu un screen des loot mais TORER du dessendre pour voir ki a niker les loot bref moi je men fou

je suis venur pour me faire plaisir je suis morte 6 fois perdu 0.4 dxp suis pas 50 mais je suis heureux en etan 50 vous voiller ke les drops regarder on na pas passer une bonne soirer ??
noob je le répète c'est amicale selon moi, car tu découvre vraiment le jeu qu'une foi 50 (enfin ce fut mon sentiment)

Par contre avant de gueuler lis le thread en entier, y a un screen avec qui a pris les Loots.

Et comme tu dis on a pas passés une bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés