[Broc] L'Ombre spec sun 0_o ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu certaines histoires comme quoi l'ombre s'étant fait bien nerfer pendant longtemp Que Mythic allait nous procurer un dd puissant +- comme le sun mais avec un cast de 3 sec
Je me pose plusieurs questions : Esce un mensonge
Si c'est pa un mensonge les ombres perdront leur furtivité a mon avis pour devenir des tank hybrides genre champion mais tout en gardant un peu de furtivité pour placer un pa ^^
Faut encore que ce qu'on ma raconter existe donc voila si kkun sait des infos la dessus ^^





Transcendance Ðark Knight ®
HAHAHAhahahahaaaa
ca va pas d'annoncer des trucs comme ca, on m'a encore regarde bizarement par ce que je me marrais tout seul

enfin si tu as une source sur montre la nous ca sera mieux qu'un ragot qui est capable de oneshoote une ombre
Citation :
Provient du message de backstabus
[i]Ombre cherche groupe ?
Réponse : dégage...

Ombre spé Sun cherche groupe ?
Réponse : dégage...

Bof ça va pas changer grand chose, si encore on pouvait se spe moon

Faut te spe croissance et regen si tu veux un groupe stou

Sérieusement je pense que les ombres de part leur definition de perso (un mage dechu ) pourrait avoir une spe dd, mais le pblm vient de leur ubberisation apres ca. Pis c leur cousin ranger qui vont vouloir /respe ombre
le TL pour l'ombre, ne demande ......... RIEN

peux etre par ce que la classe "ombre" a finis sont evolution, et arrivé a sa version definitive.

faut arreter de prendre chaque patch a venir une occase pour up sa classe.


la derniere evolution, du skald par exemple date du 1.32 !!!

< le coups de la mana/endu claquer abusivement, etais un bug tout simplement >
Ouai je pensais aussi al meme chose Archer , peut etre que c contagieux ^^ , en tout cas dès qu'ils sorte la 1.62 je fait une ombre Celte

Marre de faire des 400 en precis sur des MA assis et avec un arc lourd en arca SC ^^ mais bon je m'amuse quand meme avec mes pots fufu

Il parait que le ranger va etre ameliorer mais bon ca devient legendaire a ce niveau la ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Perso je suis ranger mais j'aimerais bien une spé pour tuer a distance
Moi je suis mage et j'ai le même problème, les seuls ennemis que je tue sont ceux qui meurent de rire en constatant mes ubber dégâts ^^
Citation :
Provient du message de backstabus
Ombre cherche groupe ?
Réponse : dégage...

Ombre spé Sun cherche groupe ?
Réponse : dégage...

Bof ça va pas changer grand chose, si encore on pouvait se spe moon

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
ah bon ??????

parce qu'on te repond quand tu demandes une place dans un groupe ????



++

Lubric (Ombre lvl19 Hib/YS)
Ca depend des lieux et des heures en fait

Mais en regle general moi je send pour avoir des groupes et quand j'ai pas de pot de connect ou pas de groupe je deco et je vais me deteendre avec mon empath sur orca =)
Moi je le veux bien le DD sun
comme ca je sortirai mon baton plus souvent pour montrer la puissance de l OMBRE.
Bon sans ca je reclame de la Plate et la possibliliter de tenir une Lance dans chaque main . Voila c tou
Euh sans blague chez ou ta peché l ombre spe sun mais bon rêve pas trop
euh a part ca sur la Photo c toi et Azhril?
ou ceux sont tes animaux domestique






<== Gentil n elf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés