Les Yeux

Répondre
Partager Rechercher
Un de mes amis a les yeux à la fois pers et vairons. (une chance sur un million environ...)

Pour ma part : Tout dépend de la luminosité ambiante et des couleurs dominantes.On dit qu'ils changent selon le temps.

Essentiellement gris-bleu .. avec un peu de vert.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Oué, et y'a ceux qui ont les yeux marrons ET fragiles ... snif ...
Je partage aussi cette gêne ...
J'ai rien pour moi : les yeux marrons et un simple rayon de soleil ou une légère brise suffit à les faire pleurer ...
Tient quelqu'un qui aime les yeux autant que moi... j'ai même poussé le fétichisme de l'oeil, jusqu'à m'en faire tatouer un.

Sinon j'aime bien les yeux noires, je ttrouve ça joli, et puis ça change un peu des éternels yeux bleus ou verts.

J'ai les yeux bleu gris l'hiver bleu vert l'été mais je rouve pas ça formidable, au contraire, je porte quasi tout le temps des lunettes de soleil quand y'a trop de luminosité car sinon je ne vois rien. Ca m'est arrivé une fois au volant vous raconte pas la panique
Citation :
Provient du message de Sevooth

J'ai les yeux clairs aussi et je ne suis pas ami avec le soleil, dès que je suis en face du soleil je ne vois plus que des formes, d'un autre côté comme je plisse souvent les yeux, ça donne un air de type pas sympa que j'aime bien.
Ah bon, aprce que, normalement, tu es sympa ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
t'as un peu retouché non? parce que je vois pas de reflet lumineux dans la pupille par exemple..
oui bravo ^^
j arrivais pas a prendre une belle photo sans reflet (meme une feuille de calque sur le flash...) donc je me suis pas pris la tete j en ai pris la moitie (celle de gauche) miroir et hop voila un oeil rond sans reflet

d ailleurs on voit bien que c symetrique verticalement (au qq pixel arrange pour pas que ca se voit de trop) on peut meme voir un coeur a l envers en bas au milieu ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui bravo ^^
j arrivais pas a prendre une belle photo sans reflet (meme une feuille de calque sur le flash...) donc je me suis pas pris la tete j en ai pris la moitie (celle de gauche) miroir et hop voila un oeil rond sans reflet

d ailleurs on voit bien que c symetrique verticalement (au qq pixel arrange pour pas que ca se voit de trop) on peut meme voir un coeur a l envers en bas au milieu ^^
sauf ton respect, un oeil avec reflets étincelle et est embelli.
je parle pas de gros halo hein, juste comme le mien
j'ai viré le reflet et j'en ai fait un autre sous photoshop
J'adore les yeux noirs, leur brillances, leurs éclats....leurs drames.


Mais je ne peux pas dire que de beaux yeux expressifs, quelques soient leurs couleurs, me laissent indifférente. Je pense qu'il s'agit pour moi d'intensité de regard, de leur moyen de véhiculer une pensée....


J'ai commencé, il y a un mois un travail de photographie dont le thème est Alzheimer et j'ai fait plusieurs (une centaine de photos) ou des regards très expressifs de personnes âgées, très âgées, se superposent, se regardent, se parlent.

Ce thème me touche.
erf je me souviens d'une amie qui avais decidé un soir de porter des lentilles de contact qui modifiaient son iris pour lui donner l'apparence d'un oeil de chat, eh ben c'est a peine si j'ai osé la saluer, tellement j'étais intimidé par son regard..(pourtant j'aime bien regarder les chats dans les yeux c'est superbe)
eh puis sinon, en general je ne regarde pas les gens dans les yeux, car, selon les dires même du supreme brianos *encaisse un cheque substanciel* je suis une fourbasse
mais bon, evidement, les plus beaux yeux humains que j'aies vus sont les miens
Quand j'étais petit, il paraît que j'avais les yeux noirs. Au point que mon ophtalmo ne pouvait pas distinguer la pupille de l'iris.
Mais maintenant, j'ai des yeux marrons de chez marrons. Ils ne sont absolument pas intéressants en fait, juste une tache marron avec la pupille au milieu. C'est décevant au possible.

En revanche, j'ai un regard assez profond, mais c'est à double tranchant. Si je capte assez facilement un regard, je fais très vite peur si je fais pas gaffe. J'ai un regard de psycho en gros.

Mais pour me venger de la bassesse de mon ADN, je ne manque jamais d'admirer la beauté colorée des yeux que je peux rencontrer.

J'ai déjà vu des yeux verts/marrons qui tiraient sur le doré, vraiment magnifiques.
Dommage qu'ils appartenaient à un mec, sinon je tombais amoureux dans la seconde.

J'ai déjà vu des yeux gris/verts aussi. Ca m'a retourné.
En tout cas, les yeux, c'est la première chose que je regarde chez quelqu'un et je comprends qu'on puisse être fasciné.
J'ai les yeux noirs de chez noirs (la peau mate et les cheveux châtain blonds, très bizarre)

...


J'aurais tant aimé avoir les yeux verts !
Citation :
Provient du message de Mun
J'ai les yeux noirs de chez noirs (la peau mate et les cheveux châtain blonds, très bizarre)

...


J'aurais tant aimé avoir les yeux verts !
Ils sont très bien tes yeux, une fille aussi bien dotée par la nature que toi ne peut se plaindre
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Ils sont très bien tes yeux, une fille aussi bien dotée par la nature que toi ne peut se plaindre
Mes yeux sont parfois verts, parfois bleus, souvent gris et ils ont la particularité de briller d'une étrange lueur quand je suis en proie a la jalousie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés