ombre rox !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Crochu Ombre [ ding 50 !! mci monos ] Broc

ouin monos il a respec enchantement !!! ouinnnnnnnnnnn



Zelta il est carement meilleur en bard , avec djo au lieu de zelta vous les auriez owned
mm
Bon nageur ceci dit tu fait un perso rien ke pr les vo ( souvent des combat ds lo ^^ )

Jdi ca je di rien c'est juste que nos combats se font souvent en dehor de l'eau mais imaginer si eamin etait un lac ? ca pourrait etre marrant rvr ds un lac tu verrai pa les lury laul
Mwa je vote pour crochu !!! y fé parti des gens ki sortent sans buff ))) (ou alors il es weak ? ) je suis pas sur que tout le monde en face autant *regarde le screen*

Oftorn OmbreNuit Assassin lvl50, qui passé par la et kavé envie de dire qq chose !!
Nerio cette RA est ultime qd tu te bats contre qql qui est cense tape plus fort que toi de base pour te donner un exemple je suis pas ombre mais avec ma ranger elfe j'ai 1304 pdv et qd je passe a +10% d'absorb me mank qql point pour avoir le nivo deux ca fait mal sachant que ca fonctionne un peu comme le moine y a marque dix pourcent en effectif c un peu plus .
Cette RA c'est la puissance
Citation :
Nerio cette RA est ultime qd tu te bats contre qql qui est cense tape plus fort que toi de base pour te donner un exemple je suis pas ombre mais avec ma ranger elfe j'ai 1304 pdv et qd je passe a +10% d'absorb me mank qql point pour avoir le nivo deux ca fait mal sachant que ca fonctionne un peu comme le moine y a marque dix pourcent en effectif c un peu plus .


heu oui je sais que c'est bien ,encore heureux que ca le soit mais je dit juste que c'est pas le plus important ... le but de l'ombre n'est pas de resist autant qu'un proto mais de one shoot un type stou
Luri o pouvoir épistou !! ^^

J'ai pas tres bien compris danse des lames, ca frappe plusieurs gars en meme temps?

Sinon resistance a la douleur c'est très bien pour avoir une chance contre un fufu fullbuf...
Et je l'ai meme pas o niveau 1
aider moi
__________________
http://membres.lycos.fr/djolegadjo/coka.jpg

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés