[Bug] Célérité de l'Ange - Moine

Répondre
Partager Rechercher
Je rencontre un curieux phénomène, et j'aimerais savoir si je suis le seul. La compétence "Célérité de l'Ange" du moine est sensée durer 180 secondes, soit 3 minutes, si j'en crois l'affichage de ses caractéristiques. Or elle ne dure qu'environ 3 secondes pour moi (moine - level 17)....

Et pour vous?

//édité.
Je n'ai pas regardé la FAQ Goa avant de poster. Merci de ne pas m'incendier si le bug est répertorié...
Elle n'est pas censée durer 3mn, mais 30s et activable toutes les 3mn, nuance

par contre, tu dis qu'elle dure 3s chez toi, là j'espère que c'est une faute de frappe et que tu voulais taper 30s, sinon y'a effectivement un pépin.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
par contre, tu dis qu'elle dure 3s chez toi, là j'espère que c'est une faute de frappe et que tu voulais taper 30s, sinon y'a effectivement un pépin.
Je lance le sort, je me gratte le noeil, et le sort clignote déjà.
Je ne crois pas que je me gratouille la paupière si longtemps...

Et l'icone n'est pas grisée, d'ailleurs. Je n'ai jamais essayé, mais j'imagine que je peux relancer Célérité de l'Ange dans la foulée.
Citation :
Provient du message de Colomba
Si tu avais déjà un hast de théu sur toi c'est normal; il faut virer le buff du théu pour que ton hast passe.
Pas de hast de théurgiste, du tout.

En plus, je n'ai pas la berlue, je n'ai pas imaginé ces 180 secondes quand même.

Bon je ferai quelques tests, chronométre en main. Et je vous tiens au courant.
Comme l'a dit Lygio, 180 secondes c'est le delai avant de pouvoir la relancé si son lancement a été effectif.
un peu comme IP c'est toute les 30 minutes, la hate de mione , toutes les 3 minutes.

une fois activé elle dure 30 secondes.

Comme l'a dit colomba si tu as un effet de hate de theurgiste alors ta hate se déclenche en apparance , animation des ailes, mais reste inactive et dispo à relancer d'ailleurs tant que tu aura le buff du theu.

Si comme tu semble le dire aucune de ces solutions ne résoud ton probleme ==> FAQ
Citation :
Provient du message de Colomba
Si tu avais déjà un hast de théu sur toi c'est normal; il faut virer le buff du théu pour que ton hast passe.
Si c'est pas ça -> zouuuuuuu FAQ GOA
Les theu portent des armes d hast ? o_O
<part reroll >

c est HASTE
Citation :
Provient du message de Padré-Domen
Je suis moine sur Orca et j ai egalement le meme Probleme

Ma Hâte ne dure pas 30 sec mais qqchose comme 8-9 sec
ce qui la fou mal
Etrange çà, je testerai ce soir...
Citation :
Provient du message de babydoo
povre conradd , l'est toujours malade ton moinion
Conrad avec un seul d, rien à voir avec le paladin Conradd.

Citation :
pi g des batons a te filer plein mon coffre , send moi
Euh, oublie ce que je viens de dire... J'arrive!!!
Tu n'as pas de l'équipement de cuir également? Parce que l'armure AF20 pour un moine level 17-18, ça fait léger.

Citation :
Provient du message de Ivih
c'est peut etre un changement a bas lvl
En 1.57, je n'utilisais pas cette compétence car elle ne durait déjà pas assez. Lancement du sort, pull de mob... le temps qu'il arrive au contact, et la Célérité de l'Ange (ou le sort précédent, je ne sais plus) avait vécu.
Citation :
En 1.57, je n'utilisais pas cette compétence car elle ne durait déjà pas assez. Lancement du sort, pull de mob... le temps qu'il arrive au contact, et la Célérité de l'Ange (ou le sort précédent, je ne sais plus) avait vécu.
oula, bah c'est pas comme ça que tu dois t'en servir non plus :/ meme si tu as vraiment un bug semble-t-il.

ne fait la hate que quand tu as deja le mob au contact et en général sauf cas extreme jamais dès le debut du combat.

sinon sur 30 secondes tu en perds 5 voire plus , le temps que le mob arrive, c pas cool.

En revanche c inquiétant ce bug et il dure depuis la 1.57 tu dis

moi jamais rencontré , on m'en parle pas IG, je vais essayer de me renseigner
Mouarf Conrad qui enchaine les rerolls... on aura decidemment tout vu dans DAoC

Pour rester dans le sujet, jai eu plein de "problemes" avec mon moine au debut, a cause nottament des paladins groupés avec moi qui twisté leur chants, je comprenais pas a lepok pourquoi mon buff d'af duré que 10 sec au lieu des 10 min .

ps: On t'attend toujours sur Alb/Broc vilain
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Mouarf Conrad qui enchaine les rerolls... on aura decidemment tout vu dans DAoC
Mais euh, je fais ce que je veux, na!! Et j'ai que trois persos pour le moment...
Et deux autres à l'étude.

Citation :
jai eu plein de "problemes" avec mon moine au debut, a cause nottament des paladins groupés avec moi qui twisté leur chants.
Mes oranges, je les solote moi. Jamais groupé... enfin rarement.
Et je commence à fuir les Plaines de Salisbury: 24 rezz dans l'après midi de dimanche!!

Citation :
On t'attend toujours sur Alb/Broc vilain
AAAAh ben je viendrai peut être un jour sur Brocéliande. Mais tu pourras me taper dessus, je pense...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Bon je ferai quelques tests, chronométre en main. Et je vous tiens au courant.
Dont acte.
J'ai fait un test, et dès le départ, j'ai constaté que cela se passait bien différemment: l'icone se grisait, contrairement aux jours précédents... Et les effets durent désormais 30 secondes, le sort clignotant les 10 dernières secondes.

Rien compris.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod


Mes oranges, je les solote moi. Jamais groupé... enfin rarement.
Et je commence à fuir les Plaines de Salisbury: 24 rezz dans l'après midi de dimanche!!

le /anon est ton ami
Citation :
Provient du message de Nayvel
le /anon est ton ami
Quand il m'arrive une légère bricole et que j'ai besoin des services d'un rezzeur, j'aime bien en trouver un. Alors j'évite de me mettre en anonyme maintenant que je suis en mesure de rendre ce service...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés