nerf regen endu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thorliryn
C'est vrai que ca va vachement vous deranger pour les buffs bots
Sinon ca parait logique que ce buff marche comme tel (bon ok pour la portée c'est un peu abusé mais bon nerf buff bot voila ca commence une solution simple, parcequ'avec le nouveau timer de 15 minutes c'est encore pire )
J'ai 32 en buff et je suis pas un buff bot... C'est grave docteur ? (je suis loin d'être le seul et je connais pas mal de chaman qui ont monté buff à 37+)

Faudrais quand même arrêter de penser chaman buff bot à chaque fois hein...y a aussi souvent des joueurs derrière le perso qui ont monté des spé pour être utile en groupe et aider. Sisi, et ils s'amusent en plus même :baille:

Sinon, Arikel a bien résumé le problème dans son dernier post.

PS : J'ai rarement eu des récriminations de mon groupe pour avoir monter ma spé buff...
je n'ai jamais servi de buff bot a quiconque sans que je ne sois devant l'ordi et sa va me nerfé ... j'ai monté ce perso pour le regen endu tant attendu et 2 patch apres son arrivée ils nous le retirent ou en tt cas il nous le nerf c exageré ... et le celerité qui va etre augmenté ... a concentration par rapport au nivo du regen endu ? d'accord apres avoir mis regen endu 4 + mes buff va me resté quoi pour les autres ???
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
c'est bien ce que je pensais...

un buff qui passe en concentration alors que l'on a même pas assez pour buffer son groupe c'est du n'importe quoi

on se demande ce que pense mythic dans ses tentatives de rééquilibrage,
en tout cas les spé buffs se retrouvent sérieusement nerfés
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Pas besoin d'instrument pour le régen endu d'Albion .
Ou alors un bouclier et une épée de paladin sont des instruments .
Bah si c'est pas de la musique qu'ils font avec ? ils tapent pas en tous cas, ca se saurait !

(<joke outside> j'avais oublie !! je pensait que le Menes faisait de la regen endu ... je suis parti d'Albion avant cette belle revanche des Paloufs ! )

@ Arikel les regen 4 et 5 passent dans la meme ligne de sorts ???
Mais c'est la mort des spe buffs ca !!! Deja que hier soir sur un full groupe a 2 Chamys on arrivait difficilement a 3 - 4 buffs/personne... la ca va etre 1 ou 2... plus aucun interet d'etre spe buffs...

<va toquer a la porte du Dragon pour dealer une tite pierre pour enlever tous ces points inutiles en buffs et retrouver son Abyssal 46>

Remarque, enfin on aura des legions d'empoisonneurs sur Midgard !!!

Ouaaaaih !!

<sort>
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
non plz faut pas trop d'empoisonneurs, sinon j'aurais plus de boulot et sur mes log j'aurais "cette personne a deja l'effet" ca va etre lourd !!
Tu crois que ca va finir comment si la regen endu est a ce point nerfee ?
tout le monde va s'arreter a Endu 3 / Acuite 3... donc de gros spe Abysses ou Soins ... donc Abysses en perspective...
Citation :
Provient du message de Rorkh
Tu crois que ca va finir comment si la regen endu est a ce point nerfee ?
tout le monde va s'arreter a Endu 3 / Acuite 3... donc de gros spe Abysses ou Soins ... donc Abysses en perspective...
Je connais perso un chamy presque full spé soin... franchement le frigg de groupe miam...

(là ou un petit frigg ne se voit pas en combat, un vrai spé heal qui te frigg tu le sent passer, t'as l'impression de voir un heal de groupe toutes les 5/10 secondes )

Enfin certains ont pas l'air de comprendre ce qu'est une spé buff ici... on est pas limité par les 20 buffs mais bel et bien par la conc... ça se consomme très vite (perso quand je groupe je suis déjà obligé d'utiliser mes plus petits buffs en général si on est plus de 5...)

En résumé si on veux bien buffer: c'est ~10 buffs doubles (pour mon cas en presque full spé buff) avant ooc actuellement (jamais compté mais je dois pas en être loin)... Comment on gère le regen endu? On dois jouer sans utiliser les buffs de spé?

Ce n'est pas un nerf pour les buffs bots, je répète, le regen endu avait un timer avant, et quand on joue on sais que les 10 minutes passent vraiment très vite (surtout pour les furtifs...).
Ca ne change au contraire rien sur ce point, ça nerf juste le chamy spé buff "non buff-bot" qui ne pourra plus buffer son groupe...


C'est dans quel sous-patch sinon ce changement pour lire la "version officielle" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés