dawnsong

Répondre
Partager Rechercher
tiens tiens tiens le serveur anglais est plus remplit que le francais, et se depuis 2-3 semaines. Yaurait t'il des exodes massifs en angleterre, parce que les anglais jouent maintenant comme des barge a ac2 hein lol quoi.
Si il n'y a pas d'explication rationelle vous me verrais contraint de lacher trois bombes atomiques sur l'angleterre .
et vous inquiétez pas le nuage s'arretera a la frontiere comme pour tchernobyl, parole de savant
Citation :
Provient du message de Merina_Marilym
Heu ...C'est quoi l'utilité de ce post ? on a rien a repondre les anglais joue + c pas plus compliqué.
Bah si quand meme, il a raison, c bizarre, dawnsong a toujours ete bien moins rempli ke soleilcouche, et la depuis quelques semaines comme par hasard il approche les 900 joueurs en periode pleine (la il est 20h et 845 joueurs sur dawnsong contre 485 sur soleilcouche !!!!!) Donc ya bien une raison logique....

Par contre le serveur allemand est de plus en plus vide, y a til lien de cause a effet ????
Ils doivent avoir que ça à faire =>Trop d'émissions à la con je peux vous le dire, j'y vais régulièrement ! lol... Et les anglaises ?! Ben koi, elles sont avec nous lorsqu'on y va
Citation :
Provient du message de Yusai
Ils ont surtout des joueurs de toute l'europe
Outre la pub qui peut être tout à fait différente de ce que l'on a chez nous, cette hypothèse n'est pas à négliger non plus. Le serveur français est un serveur spécifique de par sa langue, et "interdit" ainsi l'accès à bon nombre de personnes, tout comme le serveur allemand. Il suffit par exemple que Microsoft ait ouvert la facturation pour de nouveaux pays européens pour que l'affluence augmente et que cette affluence se concentre essentiellement sur un serveur anglophone qui est une langue bien plus "universelle" que l'allemand ou le français
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Hier ils ont même dépassés le milliers de joueurs, la pub doit être meilleure la bas
Pas difficile, y'en a pas de pub chez nous.:bouffon:
J'ai croisé un italien sur SC je lui ai conseiller d'aller sur le serveur anglais vu qu'il parlait pas un mot de francais.

je pense effectivement que les joueurs d'autres pays européens jouent sur le serveur anglophone ca parait logique d'ailleurs.
__________________
Actuellement sur EQ2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés