A Quand le nerf des RESISTS

Répondre
Partager Rechercher
Je suis theur air et pourtant je me plaint pas des resist au contraire ça va dans le sens que j'ai toujours souhaité :
rendre les combats en rvr plus long et plus tactiques, reste a trouver l'équilibre entre dégat a distance et cac.

Jadis les dégats a distances etaient roi (archers, mages...) maintenant c'est ceux au cac (zerk...) allez encore un effort et on pourra tous faire de grandes batailles de plus de 3 secondes

Falcon
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'ai entre 64 et 70% résist glace quand j'ai les buff résist
Moi j'aime les PBAE alb

Viendez !!

Tu disais Draziel?
26% = cap item
24% = dernier buff resist
4%? = resist dues à la race
12% = Resistance à la Magie IV (20 points de royaume dépensés, y en a qui ont que ça à foutre)

66% = le compte est bon
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
26% = cap item
24% = dernier buff resist
4%? = resist dues à la race
12% = Resistance à la Magie IV (20 points de royaume dépensés, y en a qui ont que ça à foutre)

66% = le compte est bon
5% stiplé

donc 31 de base + rrmagie4 = 43 + 24 = 67
Donc entre 64 et 70 c'est ce que je disais
J'avais fais un calcule approximatif
( PS : virer purge pour rr magie haut lvl ça fais raler les magos et purge c'est 1 fois tte les 30 min donc bon 10 pt strop cher pour ça pour ma thane j'aime bien les RA passive )
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah y'a des resists cac à 100% :
- miss
- fumble
- bt
- bloc
- parade
- esquive
- garde
- interception (ok c'est un autre qui prend )

Ca doit être pour ça qu'il n'y a pas de buff de resist cac.
Parmi celles-ci, seules les BT (pour 90% des magos uniquement sur le premier coup) sont accessibles aux magos.

  • Miss, Fumble: équivalent, dans le résultat comme dans les chances que ça arrive, à "<votre cible> résiste à l'effet". Ce n'est donc pas une "résist CaC 100%", c'est juste une différente façon d'écrire le résultat du générateur aléatoire de réussite des coups.
  • Bloc, Garde (tu voulais sans doute dire "Engage"): les magos ne portent pas de bouclier.
  • Parade, Esquive: les magos n'ont pas ces compétences.
  • Interception: c'est un autre qui prend, avec 0% d'absorb. C'est donc le contraire d'une resist.

Moi perso, je m'en fou de la RA résist CAC I II III IV V proposée.

Ce que je voudrais, c'est que les tanks soient interrompus comme les magos lorsqu'ils reçoivent des dégâts ou des effets négatifs.

Là ce serait marrant!
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Parmi celles-ci, seules les BT (pour 90% des magos uniquement sur le premier coup) sont accessibles aux magos.

  • Miss, Fumble: équivalent, dans le résultat comme dans les chances que ça arrive, à "<votre cible> résiste à l'effet". Ce n'est donc pas une "résist CaC 100%", c'est juste une différente façon d'écrire le résultat du générateur aléatoire de réussite des coups.
  • Bloc, Garde (tu voulais sans doute dire "Engage"): les magos ne portent pas de bouclier.
  • Parade, Esquive: les magos n'ont pas ces compétences.
  • Interception: c'est un autre qui prend, avec 0% d'absorb. C'est donc le contraire d'une resist.

Moi perso, je m'en fou de la RA résist CAC I II III IV V proposée.

Ce que je voudrais, c'est que les tanks soient interrompus comme les magos lorsqu'ils reçoivent des dégâts ou des effets négatifs.

Là ce serait marrant!
  • block/guard non non c'est le même principe qu'une résist 100% dans un sens : coup qui fais 0 de dégats puisque pris dans un bouclier. ( le mago n'a pas ces comp mais qqun le guard donc )
  • Parade/esquive idem : coup à 0 de dégats.
  • Les BT de groupe affectent les magos du groupe. Donc encore une résist CaC 100% ( en quelque sorte bien sûr ).
  • Enfermez le ce type est fou ! Interrompre les tanks dans leur style en les tappant

De tte façon, ce jeu n'est pas fais pour le solo, il faut tout calculer en groupe.
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
[*]Bloc, Garde (tu voulais sans doute dire "Engage"): les magos ne portent pas de bouclier.[*]Interception: c'est un autre qui prend, avec 0% d'absorb. C'est donc le contraire d'une resist.
Je voulais bien dire "Garde" : un tank en garde sur un mage est une excellente défense pour le mage, tout comme l'interception.

Mais certains semblent oublier que DAOC est un jeu de groupe.
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Juste pour te rassuré , les 3 realms en sont au meme niveau pt de vue resiste , aucun n'est avantagé .
Sur le papier oui mais uniquement sur le papier.
Citation :
Non, mais les Chamans c'est pas inexistant non plus
les chamans ont 3 buffs comme le druide et ne l'ont que rarement a plus de 8 % et les healers ont rarement les résists 8% alors les autres je n'en parle mm pas.
A coté de ca, on a les senti pour qui c'est facile d'avoir les 3 résistances 24% et les druides qui ont au moins celles de 8%, ca fait une énorme diffétrence entre les royaume finalement.
@Alystene et (H)aragnis

Primo, les compétences que vous citez ne sont pas au seul bénéfice des magos.

Mais surtout, leur effet sur un mago est anecdotique... certes il prendra plus de temps pour mourir, mais il reste hors jeu pendant la durée (en fait: 10s d'interruption par coup) pendant laquelle il prend des coups (certes, pas pour garde et intercepte, mais pour le miss et la BT si!).

De plus en plus, et c'est malheureux, les groupes réfléchissent ainsi: un tank défensif qui garde un mago, ça fait un slot de plus occupé par le mago dans le groupe, on n'a pas besoin du mago prenons deux tanks offensifs à la place. [édité pour plus de clarté]

Comparativement, les résistances à la magie permettent aux tanks:
1. de moins subir les effets négatifs des sorts,
2. important tout en continuant à agir pour le reste du groupe.

Les résistances à la magie permettent aux mages:
1. uniquement de moins subir les effets négatifs des sorts.

C'est pour cela que je me fous des resists, ce qui m'intéresse c'est que le code d'interruption soit soit revu pour être le même pour tout le monde (ce serait marrant, tiens), soit éliminé du jeu.

Ah, et je propose aussi que le déplacement d'un tank annule son attaque.
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou

Par ailleurs, un tank défensif qui garde un mago, ça fait un slot de plus occupé par le mago dans le groupe. De plus en plus, les groupes réfléchissent ainsi.
Excuse nous de te déranger.
non franchement je lis pas plus ça c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu je crois
et les groupes ne réflechissent pas ainsi, mais toi oui. Je suis toujours la première demander dans un groupe.

Allé Vive les magos.
Venez les tanks on va jouer aux dés.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Excuse nous de te déranger.
non franchement je lis pas plus ça c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu je crois
et les groupes ne réflechissent pas ainsi, mais toi oui. Je suis toujours la première demander dans un groupe.

Allé Vive les magos.
Venez les tanks on va jouer aux dés.
Attention Gyna, je crois que tu m'as mal compris. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que considérer que "le tank défensif est un slot de plus utilisé par le mago" est une connerie.

Malheureusement je n'invente rien, je l'ai entendue plusieurs fois celle-là. Il s'agissait de groupe de "roxxors", comme on aime le dire. Jamais je n'ai entendu celà dans la bouche d'un mago. (En plus ce n'est pas récent, ça remonte à quand mon Clerc était actif, donc à 4 mois au moins).

Donc il y a des groupes de tanks offensifs qui semblent (du moins le pensent-ils) se débrouiller mieux (i.e: sans doute, dans leur esprit, farmer plus de RP) sans mago (et son tank défensif qui va avec).
Citation :
Provient du message de cfc
Les resists ont ete faites pour rallonger la duree des combats en rvr, mythic prevoyait purement et simplement de diminuer les dégâts infliges des le depart en rvr, mais ils se sont ravises et au fur et à mesure ont ajoute diffrentes choses (IH etc) et les resists en font parti.
Le problème, c'est que ça ne rallonge les combats que des tanks, les resists ont diminué la durée de combat des mages qui broutent maintenant sans avoir fait quoi que ce soit dans la plupart des cas
Donc, soit on met un bon cap pour les resists, soit on diminue aussi les degats des tanks de 35 à 50% pour que les mages puissent s'amuser un peu aussi.
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Mais surtout, leur effet sur un mago est anecdotique... certes il prendra plus de temps pour mourir, mais il reste hors jeu pendant la durée (en fait: 10s d'interruption par coup) pendant laquelle il prend des coups (certes, pas pour garde et intercepte, mais pour le miss et la BT si!).

C'est pour cela que je me fous des resists, ce qui m'intéresse c'est que le code d'interruption soit soit revu pour être le même pour tout le monde (ce serait marrant, tiens), soit éliminé du jeu.
Déjà faut pas exagérer, c'est pas 10 secondes d'interruption.

Dans la majorité des systèmes de jeu de rôle, un mage au cac se fait dépouiller et ne peut lancer de sort ce qui est assez "réaliste" (si tant est que quelqu'un lançant des boules de feu soit réaliste ).

Par contre je serai pour qu'on donne Parade non trainable aux mages ainsi que la possibilité d'utiliser des épées/dagues (qui a dit Gandalf ?).
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Déjà faut pas exagérer, c'est pas 10 secondes d'interruption.

Dans la majorité des systèmes de jeu de rôle, un mage au cac se fait dépouiller et ne peut lancer de sort ce qui est assez "réaliste" (si tant est que quelqu'un lançant des boules de feu soit réaliste ).

Par contre je serai pour qu'on donne Parade non trainable aux mages ainsi que la possibilité d'utiliser des épées/dagues (qui a dit Gandalf ?).
Ouais mais bon gandalf il a self instant rez; il peut soloter légion et il a safe fall V

Non c'est vrai que les magos sont pas très solides dans la mélée et pour une fois je suis du même avis que tryphon : Donc, soit on met un bon cap pour les resists, soit on diminue aussi les degats des tanks de 35 à 50% pour que les mages puissent s'amuser un peu aussi.
Enfin je serrai plutôt pour un cap des resists magiques à 50% voila
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca existe : Bunker of faith : + 50% d'abs pour tout le grp, chant d'abs du mene, les reverse proc d'abs qui encaisse 100 dmg.

Tappe un tank avec BoF : 50 à la 2 handed.

Stop de ouine. Toi meme full résist le mec tu lui met près de 200.
Nous tank on leur colle 50.
Et on a pas de debuff possible
Bunker of faith c'est une ra active, c'est pas un buff que tu peux avoir en permanence.
Moi sur qqn full resist, je lui mets 120, donc il arrive au cac, donc, je broute. Toi, même si tu tapes le gars à 50, ça dure pas (RA active) et ça t'empêche pas d'agir.

Les buffs resist cac, limités aux classes en tissus, pour pas que les tanks deviennent totalement invulnérables, seraient la meilleure voie pour rallonger la vie des mages sans remonter leurs dommages, doublé à un cap de resist de 50%, je pense que les mages seraient à nouveau jouables.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Dans la majorité des systèmes de jeu de rôle, un mage au cac se fait dépouiller et ne peut lancer de sort ce qui est assez "réaliste" (si tant est que quelqu'un lançant des boules de feu soit réaliste ).
Faux, j'ai pratiqué pas mal de jdr, et si on prends un système genre AD&D, ton mage peut avoir plusieurs bt (peau de pierre), et se débrouiller très bien dans divers arts de combat. Crois moi, un mage avec des peaux de pierres qui se bat avec une bonne compétence d'arts martiaux peut s'en sortir face à un guerrier.
Bon pas de jaloux, on met les resist a 50% maxi, et on vire toutes les ra

on peut virer les RP aussi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le problème, c'est que ça ne rallonge les combats que des tanks, les resists ont diminué la durée de combat des mages qui broutent maintenant sans avoir fait quoi que ce soit dans la plupart des cas
Donc, soit on met un bon cap pour les resists, soit on diminue aussi les degats des tanks de 35 à 50% pour que les mages puissent s'amuser un peu aussi.
Mais bien sur.
Alors pourquoi les mages, autant PBAE que Nuker ( je pense à Flori/sylfide etc... ) sont-ils des sérial frageur?
Bien buff un mages est une plaie à tuer, pour exemple, je tappe plus fort Khaledor ( sans bunker bien sur ) que ganondorf.
Khaledor = 200 à 1 main
Gannondorf = 170 à 1 main.
Ok y a une diff de résist ( khaledor plaque ganon tissu ) mais bon khal il a 34% abs, ganon il a 0% + son buff = 10% ( je crois ).

Les mages broutent parcequ'ils se prennent pleins d'ennemis sur la poire tout simplement car ces dits ennemis ont pas envie de brouter en quelques cast par un mec en robe qui arrosera la zone tranquilement.

Typhon tu veux quoi? qu'un mago soit aussi solide qu'un tank?
un tank il doit prendre le risque d'aller au CaC, le mage il peut l'éviter ce risque.
Et quand c'est un masse fight, les magos ils sont bien derriere les tanks, et ils arrosent, les tanks se contrant entre eux au milieu du champ de bataille pour la majorité ( stun bouclier, etc etc ).
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Déjà faut pas exagérer, c'est pas 10 secondes d'interruption.

Dans la majorité des systèmes de jeu de rôle, un mage au cac se fait dépouiller et ne peut lancer de sort ce qui est assez "réaliste" (si tant est que quelqu'un lançant des boules de feu soit réaliste ).

D'un autre coté, les magos sont sensés etre baleze a distance .

Je suis que 47 odin, et de plus en plus j'ai l'impression d'etre inutile a mon groupe: je meurs vite et je fait desormais pas beaucoup de degats a cause des resists.

J'ai remarqué qu'il y a tres peu de magicien debout a la fin des combats comparativement aux tanks.

J'ai l'impression de n'etre plus qu'un "charognard" sur un champ de bataille... achevé les faibles (ceux a qui ils restent peu de pv) et c'est tout.

Le role desormais du magos en rvr est desormais: /assist main tank.

Lorsque je me prend des coups de pavois, c'est pas 150-200 que je prend c'est des 600 et bananes.

L'argument comme quoi on a 1500 de distance pour dd il est faux: on les a jamais! attaque/defense de forts ou de muraille, groupe pris par surprise, etc...

En defense de forts, j'ose plus me mettre sur des remparts: je risque la OS d'un archer, une bolt, dot ... sans que j'ais le temps de faire quoique ce soit.

C'est chiant. Mais par contre jamais je n'echangerais ma place pour celle d'un tank, je joue un pretre car j'aime ca meme si c'est de plus un plus pénible.

Le cap de 50 % de resit apporterait un nouvel interet au RvR , il est de moins en moins rare de croisé de tels persos et cela denature l'equilibre CaC/magie.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais bien sur.
Alors pourquoi les mages, autant PBAE que Nuker ( je pense à Flori/sylfide etc... ) sont-ils des sérial frageur?
Bien buff un mages est une plaie à tuer, pour exemple, je tappe plus fort Khaledor ( sans bunker bien sur ) que ganondorf.
Khaledor = 200 à 1 main
Gannondorf = 170 à 1 main.
Ok y a une diff de résist ( khaledor plaque ganon tissu ) mais bon khal il a 34% abs, ganon il a 0% + son buff = 10% ( je crois ).

Avec le meme coup tu mets 200 a un mec en plaque et que 170 a mec en tissu??? c'est une blague?

Je te garanti que je prend pas 170 pour un tank!! ou alors en mal de rez

PS: c'est bien 10%
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faux, j'ai pratiqué pas mal de jdr, et si on prends un système genre AD&D, ton mage peut avoir plusieurs bt (peau de pierre), et se débrouiller très bien dans divers arts de combat. Crois moi, un mage avec des peaux de pierres qui se bat avec une bonne compétence d'arts martiaux peut s'en sortir face à un guerrier.
Et dans ce cas que reste t-il au guerrier ...

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais bien sur.
Alors pourquoi les mages, autant PBAE que Nuker ( je pense à Flori/sylfide etc... ) sont-ils des sérial frageur?
Bien buff un mages est une plaie à tuer, pour exemple, je tappe plus fort Khaledor ( sans bunker bien sur ) que ganondorf.
Khaledor = 200 à 1 main
Gannondorf = 170 à 1 main.
Ok y a une diff de résist ( khaledor plaque ganon tissu ) mais bon khal il a 34% abs, ganon il a 0% + son buff = 10% ( je crois ).

Les mages broutent parcequ'ils se prennent pleins d'ennemis sur la poire tout simplement car ces dits ennemis ont pas envie de brouter en quelques cast par un mec en robe qui arrosera la zone tranquilement.
Le mago est clairement trop facilement repérable et se prend les tank cash sur la tête : sinon il dd de zone, debuff de zone, root, stun, etc alors qu'un tank tape juste une cible.

J'ai aussi remarqué que les mages encaissent extrêmement bien, à tel point qu'il vaut mieux tirer à l'arc sur un barde que sur un mage.
Exemple : en tir précis sur Karmelia & d'autre de ce genre je fais entre 600 et 700 (parfois même moins de 600), sur Djo je fais plus de 700. En général sur un mage je vais faire dans les 800, sur un barde "standard" ça dépasse les 900.
La raison est simple : les mages n'ont pas de faiblesse d'armure et partent avec une base de 10% avec leur buff + 26% = 36% de resist.
Un barde va être faible au contondant donc -15% + 26% de resist + 19% d'abs = 30% de resist.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais bien sur.
Alors pourquoi les mages, autant PBAE que Nuker ( je pense à Flori/sylfide etc... ) sont-ils des sérial frageur?
Bien buff un mages est une plaie à tuer, pour exemple, je tappe plus fort Khaledor ( sans bunker bien sur ) que ganondorf.
Khaledor = 200 à 1 main
Gannondorf = 170 à 1 main.
Ok y a une diff de résist ( khaledor plaque ganon tissu ) mais bon khal il a 34% abs, ganon il a 0% + son buff = 10% ( je crois ).
Tu me parles des mages rang 8+ la. Si tu le prends comme ça, je nuke Kaledor ou sangoku a 100 au max, soit 20 casts pour les tuer. C'est impossible.
Je ne crois pas que tu dises vrai quand tu dis frapper plus fort un tank qu'un mage, sinon, prouve le nous.
Citation :
Les mages broutent parcequ'ils se prennent pleins d'ennemis sur la poire tout simplement car ces dits ennemis ont pas envie de brouter en quelques cast par un mec en robe qui arrosera la zone tranquillement.
Faux, avec les dégâts qu'on fait, les tanks se jettent sur nous car on meurt en 2 coups et que ça fait des rp faciles.
Citation :
Typhon tu veux quoi? qu'un mago soit aussi solide qu'un tank?
un tank il doit prendre le risque d'aller au CaC, le mage il peut l'éviter ce risque.
Je veux qu'un mage ait le même temps de survie qu'un tank en rvr, pour pouvoir s'amuser lui aussi.
Citation :
Et quand c'est un masse fight, les magos ils sont bien derriere les tanks, et ils arrosent, les tanks se contrant entre eux au milieu du champ de bataille pour la majorité ( stun bouclier, etc etc ).
Faux, les tanks de tout les bords rushent les mages et se croisent en se faisant des /wave au milieu du champ de bataille. Il est devenu tellement facile de tuer les mages que c'est comme ça dans 100% des cas.
Une fois les mages morts, les tanks peuvent tranquillement s'amuser entre eux.
Donc, il faut rendre les mages plus durs à tuer, des resists cac utilisables par eux seuls ne constitueraient pas un nerf des tanks, ne feraient pas que les mages deviendraient trop puissants et leur permettrait d'avoir une chance de ne pas brouter en 4 secondes à chaque combat.

L'idée de Mendac est pas mal non plus, faire en sorte que les tanks ne puissent pas faire de styles quand ils bougent et ne puissent même pas taper quand ils sprintent serait plutôt pas mal et contribuerai à rétablir un certain équilibre.
Le problème est pas dans le concept des résists mais dans l'absence de cap.
Un chiffre de 45% à 55% max ça donne une chance à tout le monde (surtout que beaucoup de joueurs ne seraient pas affectés). On ne peux pas avoir 600 en force pourquoi on ne pourrais pas limiter un peu les résists ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et dans ce cas que reste t-il au guerrier ...
Les points de vie, l'armure et la possibilité d'utiliser plein d'armes différentes, de plus, le mage (dans AD&D, car la c'est de ça qu'on parle) peuvent aussi faire profiter leurs petits copains guerriers de leurs sorts
(en fait, la ubber classe de Ad&D c'est le moine, mais le repetez pas, sinon on va plus voir que ça )
Citation :
Le mago est clairement trop facilement repérable et se prend les tank cash sur la tête : sinon il dd de zone, debuff de zone, root, stun, etc alors qu'un tank tape juste une cible.
Tout les mages n'ont pas de sorts de zone, de plus dans le cas de ceux qui en ont, ces sorts perdent très vite leur efficacité quand on s'éloigne soit de la cible centrale pour un ae normal, soit du mage pour un pbae.
Citation :
J'ai aussi remarqué que les mages encaissent extrêmement bien, à tel point qu'il vaut mieux tirer à l'arc sur un barde que sur un mage.
Exemple : en tir précis sur Karmelia & d'autre de ce genre je fais entre 600 et 700 (parfois même moins de 600), sur Djo je fais plus de 700. En général sur un mage je vais faire dans les 800, sur un barde "standard" ça dépasse les 900.
La raison est simple : les mages n'ont pas de faiblesse d'armure et partent avec une base de 10% avec leur buff + 26% = 36% de resist.
Un barde va être faible au contondant donc -15% + 26% de resist + 19% d'abs = 30% de resist.
Les mages n'encaissent quand même pas bien, hein, de plus, tous n'ont pas les 26% de resist cac qu'il est possible d'avoir (mon max est 12%, par exemple) sauf des gens comme Karmelia qui est rang 8+ en full spellcraftée avec des ablatifs partout. De plus, notre armure est neutre partout, certes, mais full buff par un spé buff, c'est 1250-1300 pv au grand maximum. Avec les chiffres que tu donnes, 1 précis (800) puis un normal, et il broute, sachant que le mage est en plus sujet aux interruptions (3 secondes mini à chaque coup reçu, qu'il fasse des dommages ou pas...).
Comme je le disais plus haut, je ne pense pas qu'il faille remonter les dommages des magiciens, mais un cap de resist, doublé de possibilités de mieux se protéger au cac (buffs resists cac) permettrait de survivre a un combat dont notre groupe se sort victorieux, alors que pour le moment, dans 80% des combats que le groupe du mage gagne, il est mort quand même...
Cool
yop
Ok on limite les resists magie,mais comme les tanks pas de RA ki augmente d 3% les dgts des DD, parce ke en tanks y as pas d RA ki donne +3% de dgts o CaC
Autres choses aussi , les debuffs d resists magie,aussi sont a Cap,parce ke la aussi j ai jamais vue un tank debuff d resist CaC
Et puis marre d chouineurs ki pleure sur leurs dgts PIPO, comme ca as ete dit o lieux de nuke en solo assist ton main tank, tu vas voir ke 200 en assist tu as de bonnes chances d avoir ton nom sur les logs (si c ca ke tu v )
Omni hier lundi 28 , tu etais sur emain et franchement , d apres les logs, tu as pas mal nuke , mais bon on prefere ce souvenir du +movais moment ke du meilleur
Ca arrive a tous le monde de faire d dgts d M......., et je sais de koi je parle, ben kand ca t arrive passe en assist , et c dgts d M.... en cumul font +mal
sur ce bon jeux a tous
LOL Typhon les mages n encaissent pas bien , serieux comme dit Haragnis je prefere shoot un : barde,druide, avant de shoot un magots, mais c vrai comme Haragnis on est PIPO, ont se rend pas compte de la faiblesse d un mages
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés