Nouveau commandement alliés !!

Répondre
Partager Rechercher
Bien, moi aussi, j'attend la position officielle des squads sur ce forum (svp ca m'eviterai de jongler).
J'ai poster chez tout le monde, sauf chez le 603 Pionnier, le forum ne veut pas de moi a priori j'espère que stany ne m'en voudra pas.. je reessaierais plus tard..

Bref, voilà l'idée général, sachant qu'un projet est fait pour evoluer, surtout dans une communauté comme la notre.
Voilà bref j'attend la sentence des Grand chefs..

Et puis je demanderais a chacun de me donner son avis perso..
N'hesiter pas a me MP si il ya des questions..
Et bien moi je dis qu'on ne doit rien changer, le seul truc à faire c'est de se remettre à jouer tous ensemble et à tous mettre le 63. Ca demande un effort, d'accord.
Je dis p-e une connerie, mais.....
Si la 3DLM se plaçait au N du secteur du Corps de Cavalerie et si l'Alli@nce se plaçait au sud du secteur BEF?
On reste dans le AHC, l'Alli@nce reste avec du matos anglais, la 3DLM reste dans l'ArFr Corps de Cavalerie, rien ne nous empêche de se trouver des objectifs communs car nos secteur seraient contigus, Les Cigognes pourraient appuyer les deux squad sans problèmes. On peut même envisager la création d'une brigade "franco-anglaise ou anglo-française", on rejoindrait l'idée de Cdar en gardant notre diversité.
Pour les canaux chats, on garde un canal général franco (33), et chaque squad garde son canal propre, on se branche sur l'un ou l'autre en fonction de l'objectif de la soirée. On fait pareil avec TS.
C'est une connerie ou pas?
Je ne me suis jamais melé de discussions "franco" oui "franco" non mais il y a un début à tout .

"... meme les traitres qui sont passé axis"

Comment ça "passés" ?
Les francos qui étaient , sont et seront à la KGW ne sont passés nulle part .
Pour l'essentiel (moi y compris) ils ont joué Axis depuis le début .

Hier pendant la prise de Metz on entendait sur le chat général beaucoup plus le français et l'espagnol que l'anglais
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Tout à fait d'accord Cdar!

Surtout lorsque tu dis que les opé francos doivent permettent aux joueurs de se regrouper par arme et non plus par squad.
à mon (humble) avis tout est là!!
Une fois que les gens aurons appris à se connaître, qu'ils auront jouer et qu'ils se seront amusé ensemble, tout le reste suivra...

Commençons par là : organisons des opé francos, mélangeons nous une fois de temps en temps (mais non ce n'est pas dégueulasse ) et s'il faut, comme le suggère très justement Orion trouvons (au moins au départ) des objectifs communs à la limite de la zone franco et anglo.

Francos, de tous les squad unissons nous!
Ecoutez Deadshade , et venez donc jouer Axis . Comme ca tout est regler car tout le monde repart de zero
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Deadshade ...

Tu prends la phrase presque hors contexte .. prends la citation de toute la phrase et non les 4 ou 5 mots qui la terminent .. tu verra que c'est de l'ironie ... à Prendre au second degré

Je l'ai bien pris au second degré Caps .
Et j'ai répondu au 3e

Je tenais juste à faire remarquer qu'il n'y a aucune sorte "d'automaticité" pour que que tous les francos jouent allié .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
... et vous les avez toujours Klyde ?

(dsl ct plus fort que moi , un peut comme les "poils au xxx" de messer suivant son etat mental )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Arf, me revoilà après 1 jour et demi sans connection ou presque (merci UPC, ce provider est pourri n'y aller jamais), avec vietcong en perfusion

Alors, il y a des trucs sympa, toujours pas de position officielle publique des squads..

Si un seul squad ne vient pas, autant resté au statut quo actuel..
Et mon alternative concernant une brigade franco-anglo à la limite des deux secteurs et dépendant du AHC, elle n'intéresse personne non plus dans les squads?
A moins que le fait d'être assez nouveau (4 mois de ww2ol) ne me rende pas digne d'une réponse des grands chefs?
Que vous soyez d'accord ou pas, dites le! A moins que vous ayez peur des réactions des membres du squad en cas de prise de position?
Officiellement, je ne donnerai pas de réponse vu que je suis le seul "chef" qui ne soit pas en vacances à l'Alli@nce On en discutera ce WE avec le XO de la division pour voir l'orientation qu'on prendra.
Officieusement, j'aime bien l'idée d'Orion mais j'attends aussi de voir l'évolution du jeu.
Moi je trouves que sa vas être dur a être réalise. pour une chose vas dire a tout les gens qui se sont investie dans leur squad " bon tout se que tu as été fait c était super mais maintenant on est passé a autre chose donc sa sert plus a rien se que tu as fait c est obsolète, je me demande ceux que se sont investie vont le prendre bien"

Sinon c est sur un regroupement entre francophone sa serait le top. déjà juste au niveau de l effectif on serait plus nombreux et non dispersé 3 au sud 5 au milieu et 4 au nord et deux 1 ou 2 allemand .
déjà dans un premier temps a mon avis faudrait faire des missions commune et retrouvé un channel commun avec un ts commun.
investi sans e, réalisé avec des accents, "ce que tu as fait" avec le verbe avoir pas être, ça pas sa (qui désigne une appartenance), "à autre chose" pas "a autre chose" (c'est pas le verbe avoir là), tu as oublié un "si", c'est y a une apostrophe comme pour l'effectif, dispersés avec un s, communes même punition

Oui mais Xian, si on ne remets jamais rien en cause, on avance pas. Et pour le canal francophone, ça a toujours été le 33, libre à toi de l'utiliser ou pas.

PS: oui, aujourd'hui, ça me gave de voir des fautes...
c'est clair qu'on peut y allez progressivement, déjà refaire une ou deux op par semaine tous ensemble ca serait déjà bien..
et puis ca nous donnerais une idée de ce que nous pourrions devenir par la suite...

l'idée d'orion est très bien, elle permet d'e jongler avec le matos, mais le prob c'est que la zone d'ao est trop éloigné de la 4lmb, et beaucoup ne veule pas la quitter..
Non Xianigar, la création d'une unité anglo-franco ne postule pas du tout la suppression des squads, au contraire. En ayant dans la même brigade un ou des squads matos Fr et un ou des squads matos Br, on garantit la diversité pour les joueurs et on permet la mise en place d'ops commune, sans perdre tout ce qui a été fait avant vu que les squads restent tels quels, avec leur spécificité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés