[Moine] - le materiel

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu un post il y a quelque temps, mais j'arrive pas le retrouver. La fonction recherche qui normalement est mon amie etant actuellement en greve du à un trop grand nombre de personnes sur le forum, je pose ma question ici.

d'aprés vous ( les moine haut lvl )

- Quel est la meilleure cape / pèlerine pour un moine lvl 50 ?

- Meme question pour vos bijoux / brassard

si vous pouviez aussi indiquer ou les trouver, ça serait super mimi ^^

d'avance merci.
http://romanos2b.free.fr/matos.jpg

- 2 Brassards : Quête SI
- Relique ancienne, Engrenage : Dale et Dewvy
- Ceinture loot unique d'Avalon
- Anneau de bois noueux je l'ai remplacé par un anneau bien mieux loot à Dale et Dewvy (je n'ai pas les stats en tête)
- La pelerine (qui n'est pas sur le screen) c'est celle drop par la sentinelle de Dale et Dewvy, sûrement la meilleure pélerine qu'on puisse trouver
- Collier : marchand des abysses
Sur ma moniale, équipée avant si je dois avoir
Collier avernal
Cape df
Anneau legion / cycy
Joyau je sais plus là
2 brassards d Yeux voilés
ceinture des ellyls


Mais bon, avec si et tous les uber loots facilement trouvables (tous ceux du dessus le sont) y a trop d uniformisation maintenant
Citation :
Provient du message de Colomba
[...]
- La pelerine (qui n'est pas sur le screen) c'est celle drop par la sentinelle de Dale et Dewvy, sûrement la meilleure pélerine qu'on puisse trouver
[...]
Elle fait quoi cette pélerine ? Parce que moi je croyais que c'était la pélerine du Grand Invocateur qui était la meilleure (qui donne je le rappelle +48 PdV, et +10% dans les trois résists de corps-à-corps) ?
Citation :
Provient du message de facoche
Elle fait quoi cette pélerine ? Parce que moi je croyais que c'était la pélerine du Grand Invocateur qui était la meilleure (qui donne je le rappelle +48 PdV, et +10% dans les trois résists de corps-à-corps) ?
Ben c'est un objet accèssible et lootable facilement, donc à partir de la je vais pas conseiller aux nouveaux moines d'avoir des items de malades qu'ils auront une chance sur dix mille de looter
Citation :
Provient du message de Colomba
Ben c'est un objet accèssible et lootable facilement, donc à partir de la je vais pas conseiller aux nouveaux moines d'avoir des items de malades qu'ils auront une chance sur dix mille de looter
Oui oui bien sûr, mais ce que je te demandais juste c'étaient les stats de la cape en question... Pour que tout le monde puisse comparer (même si je me doute bien que la cape du Grand Invocateur doit pas être super répandue...).
Citation :
Provient du message de facoche
Oui oui bien sûr, mais ce que je te demandais juste c'étaient les stats de la cape en question... Pour que tout le monde puisse comparer (même si je me doute bien que la cape du Grand Invocateur doit pas être super répandue...).
je cherche et j'édite ... sinon faut que je réactualise le compte de ma moniale ^^

[Edit] +48 pv +18 dext 7% corps 7% esprit
wow geniale la pelerine.

Dit moi on la trouve ou la sentinelle de Dale et Dewvy ( je sais dans Dale et Dewvy ) mais si t'as des info plus precises ^^
alors faut partir de Gwyntell vers le Sud Ouest, me semble enfin tu arrives à une zone avec espèce d'usine et tout autour des robots (pas très rp tout ça) ben la sentinelle zone un peu avant l'usine, elle est orange au 50 et fais pleins de types de dégâts, dont un pbaoe qui fait bien mal (pourquoi j'ai oublié de mettre ma resist froid la dernière fois )
Facilement faisable à 2 au 50
Citation :
Provient du message de Colomba
la sentinelle zone un peu avant l'usine, elle est orange au 50 et fais pleins de types de dégâts, dont un pbaoe qui fait bien mal (pourquoi j'ai oublié de mettre ma resist froid la dernière fois )
Facilement faisable à 2 au 50
En solo ça passe assez bien. Avec une garde ça doit être du tout cuit

(j'ai ramé pour le finir, quand même, j'avais pas mes resists non plus )
Citation :
Provient du message de Diablotine
En solo ça passe assez bien. Avec une garde ça doit être du tout cuit

(j'ai ramé pour le finir, quand même, j'avais pas mes resists non plus )
Ben moi j'ai ramé, il a pas arrêté de cast le vilain mais bon j'avais déjà la pèlerine il voulait peut être pas me la relâcher
Erff j'ai campe le coincoin un moment mais jamais tombé..je desepere pas a l'occasionj 'y retourne )

Par contre, seul, un conseil evitez )

La senti va du orange au rouge ) et n'est franchement pas tendre

Il faut etre deux c bcp mieux et moins risque
Citation :
Provient du message de Colomba
alors faut partir de Gwyntell vers le Sud Ouest, me semble enfin tu arrives à une zone avec espèce d'usine et tout autour des robots (pas très rp tout ça) ben la sentinelle zone un peu avant l'usine, elle est orange au 50 et fais pleins de types de dégâts, dont un pbaoe qui fait bien mal (pourquoi j'ai oublié de mettre ma resist froid la dernière fois )
Facilement faisable à 2 au 50
Salut Colomba Je joue Aeloriane une moniale d'Orcanie, j'ai affronté en solo 7 ou 8 fois la sentinelle géante de Devwy à coté de l'usine, perdu 1 fois et gagné les autres... C'est un peu tendu en solo mais généralement çà passe

En revanche elle m'a toujous filé de la merde D'ailleurs je suis déco la bas, à chaque fois que je me connecte, je la cherche et l'affronte en espérant looter cette fameuse bague et cape
pas de chance je l'ai eu au second essai.
J'attend ma fiche de paye et je réouvre mon compte avec ma moniale (qui est aussi sur Orcanie)
D'ailleurs avant que le compte ne se clos j'ai drop une jolie bague mais me souviens plus du nom
Citation :
Provient du message de Ivih
la sentinelle pop rapidement ? y a moyen de la chainer ?
Non
Contrairement à toutes les ptites crottes nommés qui trainent autour la sentinelle, ben faut la chopper quand elle est là.
Sinon j'ai déjà attendu 2h sans repop; donc c'est plutôt long oui
Et au niveau des capes pour moine, il y en a des bonnes ?
Car avec les couronnes, les pelerines ne m'interessent plus
bon ce midi on l'a tué 2 fois. Une fois red une fois orange, avec mes resists les spells nous faisaient pas trop mal ( 1 clerc 50 + 1 palouf 50 )

par contre aucun loot. On continuera ce soir, pour voir.

Le plus chiant c pas la sentinelle elle meme, c tous les petit mob vert a la con qui aggro a coté par poignée de 10 ^^
Citation :
Provient du message de Ivih
Le plus chiant c pas la sentinelle elle meme, c tous les petit mob vert a la con qui aggro a coté par poignée de 10 ^^
Clair, quand je la pull, j'ai fais HYPER gaffe à ce qu'il y autour de moi Et au besoin, je m'écarte avec mon mob...

En revanche tu dis qu'elle était rouge, moi les 7 fois où je l'ai vu, elle a toujours été orange et en solo contre elle il me reste généralement 10 à 15% de vie max au moment de sa mort. Alors si elle pop rouge, là c'est même pas la peine de l'essayer en solo

Cà été quoi le temps entre les 2 pop de la senti ?
Wink
Oui, comme je l ai dit plus haut ..m'est souvent arrive de la voir rouge (elle est certes plus souvent orange c clair ^^)...et c donc pour ca que je disais que la soloter ct faisable ..mais on peut s'y casser les dents (nonon...c po du vecu )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés