Ombre AS ou Perfo

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'ai 44 Att. Sournoise, 37 Perfo.
Comme j'utilise quasi que les styles de la ligne Att. Sournoise, apart Surprise de diamand, et que tu cape assez facilement perfo (+11 +2 (une fois 3L0) )
En plus des plus gros dégats avec 44 en Att. Sournoise, tu as une chaine de 3 apres une esquive qui fait mal
Nigth
avec un petit rang de royaume je pense qu'il est préférable de monter 44 as et 39 perfo, le style level 44 d'attaque sournoise étant mieux a mon gout.
Après une autre solution est de faire un bon template avec 44 perfo et 44 as qui est faisable vers les rangs 7 8 pour pouvoir garder assé de point en poison/fufu
mmm
Par expérience met 39 en perfo pur est un minimum le mini du mnini c 37 mé la variance des dégats comment a creusé un écart ^^
44 as c'est vrmt important pour comblé tout les styles d'enchainement si tu sais bien play tu sais bien styler pr les damage dealer je parle ^^

Et aussinon encore une raison de prendre 44 c'est la puissance du pa ^^ cap a 754 je crois avec 44 as
aussinon en aillant 39+11 c'est largement suffisant tes points de royaume ne variront pas ^^ fait ton armure en précotion car si tu veux vrmt caper perfo c mal avec 39 pcq 40+12 ne sert pas a grand choze j'ai tester sur des mobs et en gros je crois ke tu y gagne un certaine stabilité en valeur de la variance des dégats sur du jaune mais le problème est le suivant :
+Tu montes dans le style d'arme que tu as choisi + tes chances d'eskive diminue et comme tu le sais l'eskive est notre principale ouverture pour réussir un combat avec enchainement sans la fufu



Prévois bien ton template Mr.Cendres Bonne route



Transcendance Ðark Knight ®
Alzeymer Crow
44 perfo sans une hesitation

pkoi


tout simpletement plus tu as en perfo moins tes coups risques d'etre escive/bloque/parre par les ennemis ce qui est un gros avantage tout de meme, de plus plus tu auras dans ta spe d'amre plus tes dmg mini seront haut tout benef aussi

44 en as t'apporte un cap dmg supperieur sur les style de la ligne AS (a moins d'etre toujours buffer ton cap tu l'apporches jamais quasiment), le style 44 en as n'est pas interessant car peu de dmg par rapport aux autres, sur une escive vaut mieu placer une surprise de diams/mort tourbi/mort tourbi/saut



perso j'ai 44 dans les deux, mais a choisir de mettre 44 que dans une seule spe je le met dans perfo sans hesiter
J'ai 44 perfo et 39 sournois a la base, ca marche bien.

Je n'ai pas vraiment testé l'inverse, j'ai ajusté au fur et a mesure que je montais et j'ai bien vu qu'une carence dans la competance d'arme posait probleme.
Les degats que tu fait avec une arme perfo dependent toujours de ta competance perfo, meme si tu utilises des styles en sournois ou celtic.

De toute facon pour ce que est des styles on a rien d'interressant a haut nivo, ni en perfo ni en sournois.
Il y a quelques posts interessants sur les vnboard a ce sujet.
Je precise aussi qu avoir une AS elevée diminue la variance des coups de la ligne AS (tests effectuées IG).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Re: mmm
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
+Tu montes dans le style d'arme que tu as choisi + tes chances d'eskive diminue...
Transcendance Ðark Knight ®
Alzeymer Crow
Hu ? Je comprends pas trop, plus tu montes ton armes plus ton weaponskill augmente, donc plus tu as de chance de toucher..Je ne vois pas en quoi le fait de monter sa compétence d'arme te fais diminuer ta fréquence d'esquive ?
Pourrais-tu développer stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés